| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:49:16 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 10 novembre -
Message édité par kaxxymo le 10-11-2022 à 09:43:13 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pas mal la série The DEVIL'S Hour |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les Ultra-Trails sont de plus en plus populaires, devenant des organisations énormes accompagnées d’un cirque de plus en plus imposant. Loin de ce triste manège, un petit ultra-trail qui a commencé en 1986 dans le Tennessee continue son petit bonhomme de chemin en permettant à 40 personnes de participer chaque année. C’est Gary Cantrell qui régale!
(Source Wikipedia)
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-11-2022 à 10:50:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
sseb22 It is an awful waste of space |
Edit : par contre, cherchez le titre en français et pas en anglais Message édité par sseb22 le 10-11-2022 à 11:20:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 10 novembre (mise à jour) - Films : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 10-11-2022 à 15:18:30 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 15:18:07 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 9 novembre (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 10-11-2022 à 15:21:04 |
Gotchaaaaa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xplo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 11 novembre - Séries : Message édité par kaxxymo le 11-11-2022 à 12:51:07 |
kaxxymo | Aucune info sur la non disponibilité de la série The English avec Emily Blunt (évidemment déjà disponible sur la plate forme de la BBC mais géolocalisée) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-11-2022 à 16:25:51 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
kaxxymo |
|
gnak | Et d’ailleurs sur C+ et pas C+ Series car je ne la vois pas sur cette dernière. |
kaxxymo | Je pense qu'en effet ce ne sera pas disponible en France car Prime France n'a jamais communiqué dessus |
Zaib3k |
|
Zaib3k | je comprends pas pourquoi ils ont transformé la série. C'est totalement différent des 2 1eres saisons.
|
GladiaS |
Je ne me souviens plus des saisons, mais je ne vois pas vraiment de quoi tu parles en disant qu'ils ont transformé la série. J'ai pensé que justement parce que ça se répétait (avec Chuck qui se découvre un nouveau don par épisode), que c'était ce que tu n'aimais plus. Sinon je partage l'avis de Kaxxymo, série pop-corn à regarder sans trop réfléchir. J'ai bien aimé jusqu'au bout et je l'ai revue plusieurs fois Edit : ah oui je suis allé voir le résumé Message édité par GladiaS le 12-11-2022 à 16:50:51 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 14 novembre -
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Évidemment faut pas rêver dev4k hdr --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
kaxxymo |
silkr | Euh,
|
kaxxymo | J'avais oublié que l'on était en 2022 |
kaxxymo | L'écriture de la saison 2 de The Boys : Diabolical a commencée sans attendre la commande d'Amazon prime vidéo
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les Britanniques ont cette appétence pour les comédies historiques, prenant des petits éléments historiques en les replaçant dans un contexte plus large pour les transformer souvent en un film généreux et plutôt qualitatif. Les exemples sont légions de The Lady in the Van de Hytner à Good Vibrations de Barros/Leyburn ou un 24 Hours Party People de Winterbottom jusqu’à une approche un peu plus fictionnelle comme The Angels’ Share de Loach. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 15 novembre -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-11-2022 à 19:50:29 |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 16 novembre -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 16-11-2022 à 09:53:20 --------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teks9 8 ça suffit | Une très bonne analyse de ce qu'il faut faire et ne pas faire dans l'écriture d'un personnage féminin, en comparant Vi de Arcane et Guyladriel de Rings of Power
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |