| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 16:20:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah joli coup de mgm+ --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Et je viens donc d'apprendre que Epix (From, Godfather of Harlem, Pennyworth, La vérité sur l'affaire Harry Quebert) est devenu Mgm+ Message édité par kaxxymo le 17-11-2022 à 22:45:57 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
gnak | C’est la version inclusive de Galadriel. |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 18 novembre -
Message édité par kaxxymo le 18-11-2022 à 08:39:06 |
kaxxymo | Warner Bros. Discovery a retardé le déploiement de son service combiné HBO-Discovery + en France jusqu'en 2024 et vient de signer un accord avec Amazon Prime Video pour les droits de première fenêtre de ses séries télévisées exclusives en France à partir de l'année prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-11-2022 à 12:11:48 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 12:22:31 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
lordtomaso | Qu'est ce que ça me gonfle, je viens de voir que 2 films que j'avais mis dans ma watchlist sont uniquement dispos en français (The Lobster et Blackthorn) --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi je matte Hero Corp là |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfololo, ça ne s'améliore pas The Peripheral --------------- Eponyme |
TotalRecall | J'ai vu le premier épisode il y a 10j, ça m'a pas hypé plus que ça (pourtant j'adore la SF et l'anticipation).
Je me demandais si j'allais poursuivre (d'autant qu'il y a quelques semaines je voyais des articles qui disaient que c'est genre LA série SF de l'année), mais à vous lire ça vend pas du rêve Message édité par TotalRecall le 19-11-2022 à 11:17:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
John Nada | Périphériques, le titre de cet épisode 6
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est à peu près tout ce que je cherche dans ce registre. Le mieux étant quand il n'y a pas d'action, si je voulais ça je regarderai de la daube comme jack reacher (qui lui pour le coup est à chier) Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-11-2022 à 11:39:10 |
kcnarf77 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 19 novembre - Films : ps : ne perdez pas votre temps à regarder les bandes annonces, le niveau de qualité est à 0 Message édité par kaxxymo le 19-11-2022 à 15:25:01 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kaxxymo | Le film Overlord quitte Prime vidéo aujourd'hui Message édité par kaxxymo le 20-11-2022 à 12:09:50 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pas mal du tout cette série le périphérique ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sseb22 It is an awful waste of space | Et ils baissent la vitesse limite de saison en saison Message édité par sseb22 le 21-11-2022 à 10:20:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 21 novembre -
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 21-11-2022 à 11:07:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On n'a pas vraiment de chiffres.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exactement, les enchaînements de scène ou les propos échangés n'ont pas toujours de logique narrative. Message édité par brown paper bag le 21-11-2022 à 18:09:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |