| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 21:21:30 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Hoiniel |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 20-08-2022 à 00:13:26 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
TotalRecall | Espérons que ça ressemblera un peu plus à la saison 1 qui était sympa qu'à la 2 qui était un joli bordel... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | elle est immédiate avec remboursement si pas ou très peu d'utilisation --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 12:40:49 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Roupillon |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Perfector Memento mori |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 21-08-2022 à 17:04:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
frednewworld |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 22 aout -
|
Perfector Memento mori | 13 vies c'était bien !
--------------- Randos |
elbarto |
Et la punchline "Hasta la vista, baby", devenue culte. On se souviendra aussi de Guns N' Roses avec le titre "you could be mine" dans la BO. T2 fait beaucoup plus blockbuster que le premier volet grâce au blé et aux effets spéciaux, on entrait dans une nouvelle ère, Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 22-08-2022 à 13:22:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mongolourk |
Le rapport "Terminator 1" et "Terminator 2" me fait souvent penser à "Alien" et "Aliens", le premier film joue beaucoup sur le suspense et la tension tandis que le 2eme volet est un grand defouloir, un pur blockbuster effectivement |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-08-2022 à 20:20:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas sûr qu'on puisse dépasser ce qu'en a tiré Satoshi Kon avec son animé.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Le feu est allumé sur Twitter espérons que ça va se propager, y en a marre de ces bétises de remake, reboot, rejesaispasquoi |
asu5 Hater à temps plein | Manque d'idées ptet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Je découvre l'existence du film Dreamscape (84) que je ne connaissais pas (sur Plex.tv), par le réalisateur de Les Nuits avec mon ennemi et Money train.
|
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 15:18:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'était des Wargs, les premières bestioles qu'on voit ? Message édité par brown paper bag le 23-08-2022 à 16:22:23 --------------- Eponyme |
headripper666 | J'espère que la musique c'est juste pour le trailer sinon ça va me saouler je crois --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |