| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 18:15:46 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
lodbrok | T2 à très bien "vieilli" contrairement au premier --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
hawkersoul |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | Les droits sur Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit ont changé de mains
|
headripper666 | Je trouve que c'est une excellente nouvelle (notamment pour la branche "jeux-vidéos" ). --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 10:13:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 18-08-2022 à 10:27:25 --------------- Not just a man... |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 18 aout -
|
hawkersoul |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | ca n'existe pas, ça ne m'intéresse pas mais au cas où je commente, c'est bien internet |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hawkersoul | Si si au contraire ça m'intéresse énormément, car c'est une série qui a fait couler beaucoup d'encre avant même sa sortie, et fort à parier que ça va continuer pendant toute sa diffusion.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-08-2022 à 18:42:09 |
kaxxymo | Un docu-série sur l'Atlético de Madrid appelé Une autre façon de vivre sera disponible le 8 septembre.
|
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve | Oh, un abri --------------- demain n'existe pas... |
makinoe |
canarvador je suis ton coin |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 19 aout -
|
phila | Dites,c'est quoi l'intérêt/ la logique d'avoir des saisons de séries avec des fiches de présentation mais qu'on ne peut ni lire ni acheter ? On regardait Chicago Police Départment (des fois on fait dans le vieux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gnak | C’est Amazon, une petite PME, je te trouve bien exigeant |
Perfector Memento mori | D'un côté ils dépensent des milliards pour la série la plus chère de l'histoire et de l'autre j'ai l'impression que leur interface est toujours gérée par des stagiaires ou des devs mis au placard Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 10:52:43 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-08-2022 à 19:46:30 |
Perfector Memento mori |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-08-2022 à 19:51:23 |
Perfector Memento mori | Il a un peu le même souci que Daniel Radcliffe, trop associé à un rôle.
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2022 à 21:20:14 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Super ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |