| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 17:27:45 ![]() ![]() |
gnak | Pareil bien hypé, sauf pour la musique pas du tout adaptée en effet. |
Perfector Memento mori |
Bizarre cette question, vu que les histoires ont rien en commun Message édité par Perfector le 23-08-2022 à 20:47:36 --------------- Randos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-08-2022 à 00:25:45 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
elbarto |
Je vais me refaire la trilogie avant de regarder cette série, je ne me souviens plus grand chose de cet univers. Message édité par elbarto le 24-08-2022 à 13:52:16 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-08-2022 à 16:46:09 |
sseb22 It is an awful waste of space | Thirteen Lives
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 13:57:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-08-2022 à 14:03:52 |
mongolourk | Complètement hypé par "miskina" |
makinoe | La pauvre, la pauvre |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-08-2022 à 14:11:00 |
NeoDc Born to be a larve | Rien que pour Emily Blunt quoi, et en plus si elle casse des culs c'est encore mieux. --------------- demain n'existe pas... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kaxxymo | J'espère que vous avez tous et toutes noté le lien entre les deux dernières infos (les amateurs auront compris) Message édité par kaxxymo le 24-08-2022 à 14:16:55 |
gugi |
|
kaxxymo |
|
elbarto | Le site de streaming gratuit Pluto TV diffuse en ce moment la série MacGyver (la version des années 80), le gros coup de vieux que j'ai pris, malgré les années c'est toujours sympa, les épisodes sont entrecoupés de pubs, et l'image n'a pas été restaurée, à l'époque c'était diffusé en vidéo (pas de 35 mm) et c'était déjà flou, la série mériterait une version restaurée, et une diffusion sur un des grands services de VOD, comme amazon prime, Message édité par elbarto le 24-08-2022 à 14:48:30 |
headripper666 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'était quand même un bien bel étron. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-08-2022 à 15:18:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-08-2022 à 15:19:07 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
asu5 Hater à temps plein |
Miskine les abonnés. Message édité par asu5 le 24-08-2022 à 15:36:12 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
headripper666 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Franchement je peux être très bon public mais dans Life le film est perclus par des décisions plus idiotes les unes que les autres que ne prendraient jamais des astronautes dans l'ISS. Sans parler de la physique qui se fait régulièrement violer façon XXL mais ça on a l'habitude on va dire. Et ça commence dès les premières scènes avec la sonde qui revient à tout berzingue, traverse un champ de mine qui n'existe pas et se fait attraper par un bras robotisé comme une fleur. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai toute une liste de films avec des aberrations scientifiques (mention spéciale à Armageddon)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Lorsque deux frères jumeaux arrivent à la maison de campagne et découvrent le visage de leur mère (Watts) couvert de bandages – le résultat, explique-t-elle, d’une récente chirurgie esthétique – ils sentent immédiatement que quelque chose ne va pas. Elle établit d’étranges nouvelles règles de la maison, fume dans sa salle de bain et déchire secrètement un dessin qu’ils lui ont donné – des choses que leur mère aimante ne ferait jamais. Alors que son comportement devient de plus en plus erratique, une pensée horrifiante s’enracine dans l’esprit des garçons: le soupçon grandissant que la femme sous les bandages, qui prépare leur nourriture et dort dans la pièce voisine, n’est pas du tout leur mère. https://twitter.com/AmazonStudios/s [...] -kzYnO0wIw Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-08-2022 à 18:23:43 |
elbarto |
Rares sont les films qui tentent de décrire un univers plausible scientifiquement, Pour tout ce qui est représentation de l'informatique c'est folklorique aussi, la représentation du hackeur dans les films, un jeune avec un sweat à capuche qui fait mumuse avec une console MS-DOS, il y a un topic dédié à ça dans le forum. Le plus gênant ce sont les aberrations dans la réaction des personnages, les incohérences dans la psychologie, les retournements de veste non justifiés, les subterfuges de type "deus ex machina" quand un scénariste se rend compte que son histoire ne va pas avoir de conclusion logique tellement les bases de départ sont mauvaises. Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 24-08-2022 à 16:59:56 |
TotalRecall |
Dans cette catégorie la palme des pires trucs récents que j'ai vu revient sans conteste au remake de McGyver, une vraie merveille de nullité scientifique, tellement que ça devient une parodie à la fin, mais on peut en trouver plein d'autres. Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 24-08-2022 à 17:02:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Chandler B |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chandler B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |