Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66317111
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-07-2022 à 21:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

aldayo a écrit :

La S1 se suffit à elle seule ?
Je viens juste de tomber dessus hier soir et j’ai foutu ça en favori !

Pas vraiment vu la fin de la saison :/

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 21:21:40  profilanswer

n°66317205
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-07-2022 à 21:44:51  profilanswer

Cuistot a écrit :

elle est superbe

fixed  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°66317239
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-07-2022 à 21:53:36  profilanswer

correction plus qu'acceptée ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66318213
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 10-07-2022 à 08:38:19  profilanswer

aldayo a écrit :

La S1 se suffit à elle seule ?
Je viens juste de tomber dessus hier soir et j’ai foutu ça en favori !

Night Sky: Non. Y'a plein d'intrigues que ne se terminent pas, voir font que commencer... en faite maintenant que j'y réfléchi, c'est limite le début de la série, les choses sérieuses commencent enfin au final...

Mais d'un autre côté, les dernières minutes peuvent être considérés comme une fin ouverte !

Message cité 1 fois
Message édité par Takatoukace le 10-07-2022 à 08:39:35
n°66318596
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 10-07-2022 à 10:38:47  profilanswer

:o

n°66319000
WILDLIKE
Posté le 10-07-2022 à 11:51:24  profilanswer

The Boys S03 c'est a chier pour moi.

Spoiler :

On dirait que les scénaristes lancent des arcs / perso puis ne savent plus quoi en faire et donc les évacuent vite F :

Stormfront (qui se sucide hors écran :lol: ), Stan Edgard, Black Noir, Soldier Boy...

Sans parler des arcs qui ne mènent nul part et / ou tournent en rond : A-train, Deep, Maeve, Hughie, Frenchie...

Le statu quo est parfaitement maintenu entre la fin de la dernière saison et celle-ci

n°66319020
kaxxymo
Posté le 10-07-2022 à 11:56:41  profilanswer

Je trouve les arcs très clairs,  après on parle d'une série de super héros, ca ne va pas aller très loin, je ne vois pas comment révolutionner le monde des séries

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 10-07-2022 à 11:58:33
n°66319512
makinoe
Posté le 10-07-2022 à 13:38:14  profilanswer

Des morts, plein de morts  [:el awrence:1]

n°66319537
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2022 à 13:43:37  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

On dirait que les scénaristes lancent des arcs / perso puis ne savent plus quoi en faire et donc les évacuent vite F :

Stormfront (qui se sucide hors écran :lol: ), Stan Edgard, Black Noir, Soldier Boy...

Sans parler des arcs qui ne mènent nul part et / ou tournent en rond : A-train, Deep, Maeve, Hughie, Frenchie...

Le statu quo est parfaitement maintenu entre la fin de la dernière saison et celle-ci

Clairement le gros souci de la série, une écriture qui ne mène à rien. La blague vulgaire/potache pour meubler c'est rigolo un temps, mais ça devient trop voyant. Cette saison 03 est médiocre et signera la fin de mon intérêt pour la chose.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66319567
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 13:49:21  answer

Hello The Terminal List, j'ai vraiment adoré

on n'a pas l'habitude de voir Chris Pratt dans ce genre de rôle

mais qui ai adoré Seal Team, c'est dans le même style avec une grosse d'action et de violence en plus

j'attends la suite de Reacher

et par contre Jack Ryan j'espère qu'il y aura la suite aussi

mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 13:49:21  profilanswer

n°66319797
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-07-2022 à 14:37:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Clairement le gros souci de la série, une écriture qui ne mène à rien. La blague vulgaire/potache pour meubler c'est rigolo un temps, mais ça devient trop voyant. Cette saison 03 est médiocre et signera la fin de mon intérêt pour la chose.

Les gens adorent juste la série pour le trash j'ai l'impression. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66319848
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-07-2022 à 14:46:57  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Night Sky: Non. Y'a plein d'intrigues que ne se terminent pas, voir font que commencer... en faite maintenant que j'y réfléchi, c'est limite le début de la série, les choses sérieuses commencent enfin au final...  

Mais d'un autre côté, les dernières minutes peuvent être considérés comme une fin ouverte !

Ouais, la fin de la S1 c'est la fin de l'intérêt pour moi, une S2 ne me manquera pas.

Spoiler :

Malgré l'approche "technologie alien", c'est bien des humains qui gèrent les portails depuis des siècles, ils se sont même construit un petit village sur un caillou aux confins de l'univers, ce qu'ils y font finalement c'est pas follement intéressant.

n°66320404
TotalRecal​l
Posté le 10-07-2022 à 15:47:11  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sans être aussi rabat joie (:o) je suis assez d'accord sur le manque d'évolution au sein de la série.  
Pourtant les éléments nouveaux (composé V temporaire, Soldier Boy...) promettaient, et la saison est assez jouissive, iconoclaste et divertissante que ce à quoi la série nous a habitué, mais du point de vue de l'objectif principal poursuivi (la guerre contre Vought / Le Protecteur / Les vilains Super) on aurait pu espérer un peu plus de progrès sur le scénario... Là sur la situation globale on a un quasi statu-quo avec la fin de la S2, malgré des bastons épiques et les cadavres qui s'empilent de partout.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66320410
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-07-2022 à 15:47:49  profilanswer

ca me donne envie de relire le comic en fait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66321532
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-07-2022 à 17:36:28  profilanswer

Concernant The boys saison 3, y a quand même pas mal de grosses ficelles sorties de nulle part.

Spoiler :

Le souvenir d'un ancien super très balaise qui a disparu nul ne sait comment : on va chercher la très hypothétique arme qui l'aurait tué pour voir si ça marche sur Homelander.
On tombe sur le super très balaise en question qui, ô surprise à survécvu : tiens il voudrait pas nous aider des fois ?
Les composé V serait bien pratique pour donner des pouvoirs aux Boys, ou pour redonner ses pouvoirs à Kimiko (dont on l'a privée on ne sait trop pourquoi ): allez on va mettre les fioles vertes et les fioles bleues dans la vitrine d'un labo à peine sécurisé par une caméra au sein d'une tour où vont et viennent des milliers d'employés, c'est pas comme si ce produit était garant de la valeur boursière de Vought depuis ses débuts.

Concernant le plan foireux de Butcher, on est d'accord qu'en fin de compte

Spoiler :

l'explosion de Soldier Boy n'aurait pas pu tuer Homelander, puisque Maeve -supposée moins puissante malgré les taloches qu'elle lui a mises- a survécu ?

Après ça reste une bonne série bien sympa à regarder quand même, notamment grâce à son casting aux petits oignons.  
Et puis the Deep, quoi, qui n'adore pas the Deep ?

kaxxymo a écrit :

Je trouve les arcs très clairs,  après on parle d'une série de super héros, ca ne va pas aller très loin, je ne vois pas comment révolutionner le monde des séries

Un moyen très simple pour gagner en profondeur ? Facile : s'inspirer davantage du scénario des BD d'origine. C'est pas toujours simple pour des Origin Stories Marvel par exemple, où l'on ne peut plus adapter à la lettre des histoires devenues naïves avec les décennies... Mais pour des comics comme The Boys, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 10-07-2022 à 17:39:41

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66321541
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2022 à 17:37:56  profilanswer

y'a pas grand chose qui avance mais on s'en fout, 8 épisodes ça va. Et puis les poulpes sont mis en valeur comêm  [:zedlefou:1]

Message édité par Gottorp le 10-07-2022 à 17:38:14

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66321568
HumanRAGE
Posté le 10-07-2022 à 17:41:36  profilanswer

timbur a écrit :

Concernant The boys saison 3, y a quand même pas mal de grosses ficelles sorties de nulle part.

Concernant le plan foireux de Butcher, on est d'accord qu'en fin de compte

Spoiler :

l'explosion de Soldier Boy n'aurait pas pu tuer Homelander, puisque Maeve -supposée moins puissante malgré les taloches qu'elle lui a mises- a survécu ?

Spoiler :

l'explosion est un effet secondaire, le but c'est surtout d'enlever les pouvoirs... sans pouvoirs, homelander tu le butes avec un coup de pioche dans le dos.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66321574
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-07-2022 à 17:43:06  profilanswer

Ah ? D'accord, c'est un aspect que je n'avais pas perçu avant que ça ne lui arrive à elle. :jap:

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66321585
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2022 à 17:44:27  profilanswer

Mais tu le regardes sans le son en faisant ton repassage dans le métro ?
Parce que bon... c'est la base de la stratégie échafaudée :D

---------------
Eponyme
n°66321602
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-07-2022 à 17:46:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah franchement , j'ai du louper le moment où ils évoquent cette capacité de Soldier Boy à

Spoiler :

annuler les pouvoirs

parce que j'ai pourtant été attentif. [:cerveau klem]

---------------
n°66321637
HumanRAGE
Posté le 10-07-2022 à 17:51:26  profilanswer

timbur a écrit :

Bah franchement , j'ai du louper le moment où ils évoquent cette capacité de Soldier Boy à

Spoiler :

annuler les pouvoirs

parce que j'ai pourtant été attentif. [:cerveau klem]

!!!
c'est TOUTE la saison. ils le comprennent avec kimiko...

Message édité par HumanRAGE le 10-07-2022 à 17:51:43

---------------
n°66321638
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2022 à 17:51:36  profilanswer

C'est évoqué par l'ancienne agente de la CIA qui baby-sit Ryan, puis Kimiko le subit, puis plein le subissent à Herogasm...
Et les personnages en discutent...

Message édité par brown paper bag le 10-07-2022 à 17:52:57

---------------
Eponyme
n°66321696
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-07-2022 à 17:59:52  profilanswer

Et ben...  :heink:  
Mais je saisis la

Spoiler :

perte des pouvoirs de Kimiko quand elle se fait flasher à la libération de Soldier Boy,

la scène me revient bien maintenant.
Le reste de ce que vous évoquez... Rien.  
Il est peut-être temps que j'aille consulter.  :(

---------------
n°66321959
makinoe
Posté le 10-07-2022 à 18:36:15  profilanswer

Pour être honnête, j'ai regardé assidûment et j'avais mal capté cette partie du plan.
D'où mon interrogation a la fin de la saison  [:bighead] .
J'ai un peu honte du coup [:haha fail]

n°66322233
Batou
Posté le 10-07-2022 à 19:21:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:malik68:2]

n°66323013
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2022 à 21:26:43  profilanswer

J'ai du mal à comprendre que ça échappe à l'attention, c'est littéralement le but de la team Butcher, tout repose là-dessus :pt1cable:  
C'est suggéré par Mallory à l'épisode 3 et confirmé à l'épisode 4 par ce qui arrive à Kimiko, plus tout le reste jusqu'au final.

---------------
Eponyme
n°66323932
timbur
Soyez shiba.
Posté le 11-07-2022 à 00:29:45  profilanswer

Alors désolé, mais je viens de remater l'épisode 3 et rien n'est suggéré par Mallory concernant

Spoiler :

une éventuelle capacité annulatrice de pouvoirs chez Soldier Boy.
Quand elle raconte ce qu'elle a vu au Nicaragua, ils repartent sur l'hypothèse d'une "arme anti-super" parce que c'est le bobard que lui a raconté la comtesse rouge à l'époque.  
On comprendra plus tard que c'était du mytho grace aux amis imaginaires de BlackNoir, mais c'est bien cette "arme" qui est le but de la team Butcher initialement.

C'est assez logique puisqu'il me semblait que

Spoiler :

cette capacité spéciale "explosivo-nucléaire" est liée aux expériences des russes, et donc arrive après le flashback de Mallory.

Il faudra que je revois l'épisode 4 et les suivants, concernant l'hérogasme par exemple

Spoiler :

j'ai souvenir de pas mal de héros et de civiles blessés ou tués par l'énergie dégagée par le pouvoir du Soldier boy, mais je ne me souviens pas avoir vu de super privés de leurs pouvoirs autrement qu'en étant morts ou agonisants.

Restent effectivement les effets secondaires sur Kimiko, que j'ai interprété "simplement" comme les conséquences d'un traumatisme trop grand pour ses pouvoirs. J'ai du louper un ou deux dialogues par la suite. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 11-07-2022 à 00:37:53

---------------
n°66324338
Gnomovtt
Posté le 11-07-2022 à 08:22:42  profilanswer

timbur a écrit :

Restent effectivement les effets secondaires sur Kimiko, que j'ai interprété "simplement" comme les conséquences d'un traumatisme trop grand pour ses pouvoirs. J'ai du louper un ou deux dialogues par la suite. :jap:

Après kimiko est pas une super "classique", enfin issu de vought, non?

Spoiler :

Et ils expliquent pas que le soldier boy lui brule le composé V dans son sang?

après, chouette saison, je pensais pas que ca partirait comme ca après la fin de la saison 2 :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66326068
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 11-07-2022 à 12:03:29  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A Train ça va encore, son histoire est développée en fil rouge toute la saison. C'est un des seuls personnages qui a cet honneur et j'ai trouvé ça plus touchant qu'il se fasse rejeter par son frère que Butcher qui apprend qu'il est condamné.
C'est effectivement tout le reste qui ne va pas. D'ailleurs t'oublie Nadia/Victoria Neumann qui disparaît en cours de saison et qui revient à la toute fin histoire de mettre un enjeu sur la saison 4. Il me semble que c'est aussi elle qui avait conclu la saison 3 également.
Dans le même genre Ryan sort du frigo quand on a besoin de lui pour justifier un retournement de situation.

C'est doublement frustrant parce l'univers reste prenant et ces débuts d'intrigues sont toutes intéressantes au départ.

Message édité par Baoumfa le 11-07-2022 à 12:03:59
n°66330159
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-07-2022 à 21:50:16  profilanswer

Ne me souvenant pas du tout où j'en étais dans les saisons passées de Bosch, j'ai repris avec Legacy et c'est toujours très très bien.
Un peu dégoûtée de ne pas pouvoir reprendre à la bonne saison mais avec leur interface de chiasse c'est la croix et la bannière pour se situer.

Il y'a des séries ou des films incontournables en ce moment sur Prime ? (J'aime pas the boys)

n°66330412
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-07-2022 à 22:25:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Il y'a des séries ou des films incontournables en ce moment sur Prime ? (J'aime pas the boys)

Parasite, Mademoiselle, Lady Bird, Phantom Thread, Les Incorruptibles, Le Caïman, Her, M le Maudit, Birdman, Mirror, Mean Streets,.You were never really there, One-Armed Swordsman,...  La liste est longue, ça dépend de ce que tu cherches

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66331548
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-07-2022 à 01:30:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Parasite, Mademoiselle, Lady Bird, Phantom Thread, Les Incorruptibles, Le Caïman, Her, M le Maudit, Birdman, Mirror, Mean Streets,.You were never really there, One-Armed Swordsman,... La liste est longue, ça dépend de ce que tu cherches

J'ai vu et revu tout ceci. Je me suis mal exprimée je voulais dire plutôt des nouveautés Amazon Prime.

Regarder Bosch m'a donné envie de voir des séries policières soit dit en passant.[:huit]

n°66332091
Kede
Posté le 12-07-2022 à 09:17:12  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

gregouf a écrit :

+1
Je me suis fait chier devant la S2, le personnage de Stormfront, sorti de nulle part, n'ayant jamais suscité mon intérêt à part lors d'une ou deux scènes funs.
La S3 est meilleure, dans sa première partie, grâce à une intrigue plutôt cool et un peu moins superficielle. Les derniers épisodes sont très indigestes  [:caseytatum]  
Typiquement, c'est le genre de série dans laquelle rien n'a d'importance, tout peut être reset.

Spoiler :

Stella qui balance sur Homelander, Kimiko qui perd et regagne ses pouvoirs, l'alliance avec Soldier Boy et Butcher, dont on sait très bien qu'elle n'ira pas jusqu'au bout

En fait, tout repose sur l'affrontement Homelander/ The Boys, le reste n'est qu'un prétexte.

Je regarderai sûrement pas la S4 car  
- j'en peux plus de la quasi totalité des personnages, mal interprétés, mal écrits.
- j'en peux plus des dialogues d'une niaiserie sans nom.
- Le format scène trash / blabla bullshit / scène d'action est arrivé en bout de course.
- Les intrigues secondaires sont parfaitement inutiles (la relation Frenchie/Kimiko, l'Homme-Poisson et ses pratiques sexuelles, le seul qui s'en sort, c'est A-Train - peut-être le seul personnage un peu complexe de toute la série).

C'est vraiment une série à l'image de l'Amérique pour moi : excessive, bourrée des névroses de ses personnages, et en même temps terriblement puérile et idiote, incapable de prendre du recul sur ce qu'elle raconte, à l'image de ces vaines tentatives de parodies ou de critiques de l'Amérique trumpienne.
Un truc m'intrigue : est-ce que les créateurs, qui penchent clairement du côté de l'Amérique démocrate et bien pensante, ont vraiment conscience que le personnage qui semble le plus les fasciner (et je parle pas des rednecks bas du front), et grâce auquel la série est un minimum regardable, est ce fasciste en puissance de Homelander (dont on nous annonce depuis 3 épisodes qu'il finira dictateur - je suis quasiment certain qu'il terminera en se sacrifiant pour une noble cause) ?  [:emotimusk1:4]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66336734
kaxxymo
Posté le 12-07-2022 à 17:38:14  profilanswer

- Les nouveautés du mardi 12 juillet -

Films :
- Anomalie
- L'ombre de Jack l'éventreur (vostf)

Dessins animés :
- Bloom into you  

n°66338145
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-07-2022 à 21:45:35  profilanswer

Bon j'ai coupé la poire en 2 j'ai relancé Bosch à partir de la S5. J'suis un peu paumée mais ça va me revenir.

n°66340198
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-07-2022 à 10:55:52  profilanswer

APV et les langues, épisode 35934589

Désolé mais j'ai bien ragé hier.
Je sais que les vieux films et les films asiatiques (et autres) sont souvent uniquement en VF

Mais SPOTLIGHT !!! Film hollywoodien de 2015 !
J'ai mis un peu de temps à chercher un film à voir.
Je choisis enfin
Je le lance : VF only ??!!!

En plus, j'ai l'impression que sur APV USA, il y a l'anglais et le français :o

Résultat, j'ai regardé Predator (D+) car l'émission Blockbusters lui a consacré un épisode et que ça faisait au moins 20 ans que je l'avais vu

Soit j’avais fumé soit ils lisent HFR mais j’ai retenté par hasard et là, il y a la VO :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 17-07-2022 à 09:28:38

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66340291
mongolourk
Posté le 13-07-2022 à 11:06:05  profilanswer

sseb22 a écrit :

APV et les langues, épisode 35934589

Désolé mais j'ai bien ragé hier.
Je sais que les vieux films et les films asiatiques (et autres) sont souvent uniquement en VF

Mais SPOTLIGHT !!! Film hollywoodien de 2015 !
J'ai mis un peu de temps à chercher un film à voir.
Je choisis enfin
Je le lance : VF only ??!!!

En plus, j'ai l'impression que sur APV USA, il y a l'anglais et le français :o

Résultat, j'ai regardé Predator (D+) car l'émission Blockbusters lui a consacré un épisode et que ça faisait au moins 20 ans que je l'avais vu

[HS] très bonne émission, je recommande ! A podcaster ! [/HS]

n°66340320
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-07-2022 à 11:08:12  profilanswer

Yep !
Sur les thèmes que je connais, ça permet de se remémorer les souvenirs et de voir que Sigrist et les invités savent de quoi ils parlent

Et du coup, je découvre plein de trucs et j'ai confiance en ce qu'ils racontent

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66340774
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-07-2022 à 11:57:05  profilanswer

sseb22 a écrit :

Yep !
Sur les thèmes que je connais, ça permet de se remémorer les souvenirs et de voir que Sigrist et les invités savent de quoi ils parlent

Et du coup, je découvre plein de trucs et j'ai confiance en ce qu'ils racontent

+1  

l'épisode sur Predator m'a donné envie de revoir le film :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°66342172
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2022 à 14:40:26  profilanswer

Spoiler The Boys

Spoiler :

Black Noir est bien mort dans la saison 3. Le showrunner de la série l'a confirmé, en indiquant que l'acteur qui le joue reviendra en saison 4 dans un autre rôle

Message cité 3 fois
Message édité par super_pourri le 13-07-2022 à 14:59:28

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)