| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 21:21:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cuistot Maitre nageur |
Takatoukace Bie la bie. |
Night Sky: Non. Y'a plein d'intrigues que ne se terminent pas, voir font que commencer... en faite maintenant que j'y réfléchi, c'est limite le début de la série, les choses sérieuses commencent enfin au final... Mais d'un autre côté, les dernières minutes peuvent être considérés comme une fin ouverte ! Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 10-07-2022 à 08:39:35 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | Je trouve les arcs très clairs, après on parle d'une série de super héros, ca ne va pas aller très loin, je ne vois pas comment révolutionner le monde des séries Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2022 à 11:58:33 |
makinoe | Des morts, plein de morts |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 13:49:21 ![]() Hello The Terminal List, j'ai vraiment adoré
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 13:49:21 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca me donne envie de relire le comic en fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
timbur Soyez shiba. | Concernant The boys saison 3, y a quand même pas mal de grosses ficelles sorties de nulle part.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 10-07-2022 à 17:39:41 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a pas grand chose qui avance mais on s'en fout, 8 épisodes ça va. Et puis les poulpes sont mis en valeur comêm Message édité par Gottorp le 10-07-2022 à 17:38:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
timbur Soyez shiba. | Ah ? D'accord, c'est un aspect que je n'avais pas perçu avant que ça ne lui arrive à elle. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais tu le regardes sans le son en faisant ton repassage dans le métro ?
--------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
parce que j'ai pourtant été attentif. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-07-2022 à 17:51:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est évoqué par l'ancienne agente de la CIA qui baby-sit Ryan, puis Kimiko le subit, puis plein le subissent à Herogasm... Message édité par brown paper bag le 10-07-2022 à 17:52:57 --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. | Et ben...
la scène me revient bien maintenant.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
makinoe | Pour être honnête, j'ai regardé assidûment et j'avais mal capté cette partie du plan. |
Batou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai du mal à comprendre que ça échappe à l'attention, c'est littéralement le but de la team Butcher, tout repose là-dessus --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. | Alors désolé, mais je viens de remater l'épisode 3 et rien n'est suggéré par Mallory concernant
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 11-07-2022 à 00:37:53 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message édité par Baoumfa le 11-07-2022 à 12:03:59 |
Meganne Féministe Ardant | Ne me souvenant pas du tout où j'en étais dans les saisons passées de Bosch, j'ai repris avec Legacy et c'est toujours très très bien.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Meganne Féministe Ardant |
Regarder Bosch m'a donné envie de voir des séries policières soit dit en passant. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 12 juillet -
|
Meganne Féministe Ardant | Bon j'ai coupé la poire en 2 j'ai relancé Bosch à partir de la S5. J'suis un peu paumée mais ça va me revenir. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-07-2022 à 09:28:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mongolourk |
[HS] très bonne émission, je recommande ! A podcaster ! [/HS] |
sseb22 It is an awful waste of space | Yep !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Spoiler The Boys
Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 13-07-2022 à 14:59:28 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |