Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66557097
kaxxymo
Posté le 16-08-2022 à 17:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/VSfKC93/PRIMEVIDEO.jpg
La série The rings of power commencera sa diffusion par deux épisodes le vendredi 2 septembre
Ensuite, un épisode par semaine.
https://variety.com/2022/tv/news/ri [...] 235342347/

Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 18:35:35
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 17:34:21  profilanswer

n°66558663
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-08-2022 à 21:35:38  profilanswer

Il y a les RAMBO sur Prime.
Hier je me suis refais le premier et c'est un sacré bon film (pas trop long, qui va droit au but). En prime, l'image était vraiment bonne.
Pas dit que je me fasse les autres par contre...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66559330
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-08-2022 à 22:48:12  profilanswer

Bordel,  y aura pas de saison 2 de Night sky ????

---------------
Photo
n°66559348
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-08-2022 à 22:50:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hier je me suis refais le premier et c'est un sacré bon film (pas trop long, qui va droit au but). En prime, l'image était vraiment bonne.

Remaster 4K de qualité oui les 3 premier Rambo,

n°66563025
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2022 à 15:13:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu peux oublier le 2 et le 3. Par contre, le 4, Rambo, est exceptionnel, AMHA. Une véritable tuerie :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66563045
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 15:16:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu peux oublier le 2 et le 3. Par contre, le 4, Rambo, est exceptionnel, AMHA. Une véritable tuerie :love:

Je comprends pas cette fixation sur le 4 chez certains, j'avais trouve ca laid et sans aucun interet. Mal ecrit, sans aucun enjeu, et Sylvester qui est aussi mauvais que dans ses films recents. Y'a rien a sauver...  [:fl4me:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66563062
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2022 à 15:19:28  profilanswer

C'est simplement le meilleur qui colle le plus au cliché de la franchise.

Le 2 et 3 sont fadasse avec même pas 20morts a eux deux cumulés, et un seul mort dans le 1 :spamafote:

Plus de 150 dans le 4 :D

Plaisir éphémère vu que le 5 n'a qu'une 20aine de minutes pour lui

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-08-2022 à 15:20:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66563245
kaxxymo
Posté le 17-08-2022 à 15:43:54  profilanswer

https://i.ibb.co/J5Gmv6P/PRIMEVIDEO.jpg
Les films Mission : Impossible 1,3,4,5 quittent Prime vidéo le 30 aout

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 17-08-2022 à 15:44:48
n°66563280
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 15:48:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le 2 et 3 sont fadasse avec même pas 20morts a eux deux cumulés, et un seul mort dans le 1 :spamafote:

Justement, le First Blood est ce qui installe la franchise. Un film plutôt intéressant sur le problème de la reintegration des vétérans, PTSD & co. C'est plutôt bien joué, écrit et c'est rythmé. Apres plus rien ne va, transformant le personnage en une sorte de mercenaire imbécile qui tue des figurants bigarés. Et le 4, c'est exactement ca. Des évangélistes blancs, des ennemis de couleurs, du sang en CGI et un Stallone qui fait la moue "Adrienne"...

---------------
n°66563429
elbarto
Posté le 17-08-2022 à 16:05:21  profilanswer

Le premier Rambo est en effet très bon, une histoire qui a plusieurs niveaux de lecture, avec un second rôle excellent (Brian Dennehy),

le second volet prend le virage du "action only", avec l'archétype du héros musclé invincible, le film est encore sauvable grâce à des séquences d'action en hélico assez jouissives où Rambo se lâche complètement, et le statut de film d’événement qu'il avait eu à l'époque de sa sortie.

Dans le 3 tu sens que Stallone a trop abusé des produits dopants, et l'histoire sur la guerre d'Afghanistan avec les Russes est devenue obsolète, la franchise semble se parodier elle-même, et la carrière de Stallone commençait à décliner à ce moment là, dépassé par d'autres acteurs plus bankables que lui et par la nouvelle génération,

pas vu le 4 et le 5, je tenterai le coup sur amazon prime lorsqu'ils seront en accès non payant.

Message édité par elbarto le 17-08-2022 à 16:12:18
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 16:05:21  profilanswer

n°66563514
HumanRAGE
Posté le 17-08-2022 à 16:14:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Justement, le First Blood est ce qui installe la franchise. Un film plutôt intéressant sur le problème de la reintegration des vétérans, PTSD & co. C'est plutôt bien joué, écrit et c'est rythmé. Apres plus rien ne va, transformant le personnage en une sorte de mercenaire imbécile qui tue des figurants bigarés. Et le 4, c'est exactement ca. Des évangélistes blancs, des ennemis de couleurs, du sang en CGI et un Stallone qui fait la moue "Adrienne"...

Rambo 1 first blood est un excellent film
Rambo 4 est le meilleur Rambo

Tu comprends le décalage ou pas ?

Sinon, pense "monde a la mad max" : tu penses aune civilisation en peril, ou du post apocalyptique ? Respectivement c'est le 1er ou 2eme film de la saga.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66563534
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 16:16:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Sinon, pense "monde a la mad max" : tu penses aune civilisation en peril, ou du post apocalyptique ? Respectivement c'est le 1er ou 2eme film de la saga.

Non mais tu peux affirmer ce que tu veux, au final c'est 2 opinions. Rambo 4 est pour moi une sombre bouse sans intérêt. Tu veux voir un film bourrin de qualite, tu mattes Fury Road, Predator. Meme Commando qui est une vaste comédie est moins nanardisant que ce Rambo.

---------------
n°66563544
elbarto
Posté le 17-08-2022 à 16:17:28  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/J5Gmv6P/PRIMEVIDEO.jpg
Les films Mission : Impossible 1,3,4,5 quittent Prime vidéo le 30 aout

Forte probabilité que ça revienne très vite sur amazon, les Tom Cruise c'est comme les Eddie Murphy et les Retour vers le futur, ça fait le yoyo entre les différents SVOD.

n°66563548
icumblood
Test your might
Posté le 17-08-2022 à 16:17:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pas mal trouvé la comparaison j'avoue [:implosion du tibia] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66563582
HumanRAGE
Posté le 17-08-2022 à 16:22:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais tu peux affirmer ce que tu veux, au final c'est 2 opinions. Rambo 4 est pour moi une sombre bouse sans intérêt. Tu veux voir un film bourrin de qualite, tu mattes Fury Road, Predator. Meme Commando qui est une vaste comédie est moins nanardisant que ce Rambo.

Faudrait que t'arrives à comprendre que tout les films ne se comparent pas entre eux :D

---------------
n°66563613
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 16:25:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Faudrait que t'arrives à comprendre que tout les films ne se comparent pas entre eux :D

J'ai bien compris ton point, au final tu considères que le premier Rambo n'est pas un Rambo. A partir de là, je te laisse à tes mécanismes d'esprit et encenser ce mauvais nanard de "4" qui deviendrait un 3 dans ton référentiel  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°66563658
HumanRAGE
Posté le 17-08-2022 à 16:30:20  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai bien compris ton point, au final tu considères que le premier Rambo n'est pas un Rambo. A partir de là, je te laisse à tes mécanismes d'esprit et encenser ce mauvais nanard de "4" qui deviendrait un 3 dans ton référentiel [:cosmoschtroumpf]

Tu comprends ce qui t'arrange mais attention, dans le monde réel ça risque de te créer des déconvenues :D

---------------
n°66563670
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 16:31:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu comprends ce qui t'arrange mais attention, dans le monde réel ça risque de te créer des déconvenues :D

[:akilae]

---------------
n°66563761
HumanRAGE
Posté le 17-08-2022 à 16:41:20  profilanswer

Autre exemple :
Y a des belles Mercedes, mais le z3 est le plus beau coupé.

Les merco sont des voitures, les coupés sont des voitures, le z3 n'est pas une merco mais est bien une voiture.

Tu buggues toujours ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-08-2022 à 16:41:41

---------------
n°66563773
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 16:42:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Autre exemple :

Les merco sont des voitures, les coupés sont des voitures, le z3 n'est pas une merco mais est bien une voiture.

Tu fais quoi dans la vie comme boulot pour comprendre comment on en arrive a des raisonnements et des analogies comme ca :??:

---------------
n°66563817
HumanRAGE
Posté le 17-08-2022 à 16:46:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais quoi dans la vie comme boulot pour comprendre comment on en arrive a des raisonnements et des analogies comme ca :??:

Bah euh de l'info, mais jkroi que jvais te retourner la question, comment tu comprends pas ? [:petrus75]

---------------
n°66563834
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-08-2022 à 16:47:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Autre exemple :

[:mr_paille:2]

---------------
Photo
n°66563849
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 16:49:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah euh de l'info, mais jkroi que jvais te retourner la question, comment tu comprends pas ? [:petrus75]

Je vois pas pourquoi tu penses que je ne comprends pas. La discussion n'a strictement aucun intérêt, je venais juste avertir que ce Rambo 4 est au film ce que la Ford Vision est à l'automobile. Ca devrait te faire plaisir, j'ai fait une analogie étrange [:sh4ne:8]

Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 16:50:32

---------------
n°66563885
HumanRAGE
Posté le 17-08-2022 à 16:53:13  profilanswer

Je ne trouve que des concepts de camion avec ce nom, ok le souci vient de ton côté, bonne fin de journée  :D

---------------
n°66563892
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-08-2022 à 16:53:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le 3 est tout de même resté à la postérité, avec la fameuse réponse donnée par le colonel à la question "où sont les missiles ?" :D

A part ça un peu comme Monsieur Gouf, je n'ai pas trop compris l'engouement autour du 4, je l'ai trouvé très mauvais alors que j'étais prêt à voir un film totalement "no brain". Mais comme je ne l'ai pas revu depuis quasiment sa sortie, il faudrait peut-être que je lui donne une nouvelle chance...

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 17-08-2022 à 16:53:56

---------------
Not just a man...
n°66563920
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 16:56:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

Le 3 est tout de même resté à la postérité, avec la fameuse réponse donnée par le colonel à la question "où sont les missiles ?" :D

A part ça un peu comme Monsieur Gouf, je n'ai pas trop compris l'engouement autour du 4, je l'ai trouvé très mauvais alors que j'étais prêt à voir un film totalement "no brain". Mais comme je ne l'ai pas revu depuis quasiment sa sortie, il faudrait peut-être que je lui donne une nouvelle chance...

[:moonblood9:7] [:moonblood12:10]

---------------
n°66563998
icumblood
Test your might
Posté le 17-08-2022 à 17:05:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

La lumière bleue [:triple porc:3]  
https://youtu.be/KAR-1iguwKQ?t=9

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66564041
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-08-2022 à 17:09:45  profilanswer

Le 2 est toujours une grosse daube dans les blockbusters des années 80/90. Pour la thune, on fait une suite avec de l'humour lourdingue qui trahit complétement le premier film.
Rocky, Rambo, Die hard, Predator, Retour vers le futur, Terminator etc
Die hard se rattrape avec le 3 mais c'est l’exception.

n°66564054
HumanRAGE
Posté le 17-08-2022 à 17:11:59  profilanswer

c'est lequel l'helico a la fleche explosive ?

---------------
n°66564096
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-08-2022 à 17:16:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est lequel l'helico a la fleche explosive ?

Le 3 non ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66564195
Perfector
Memento mori
Posté le 17-08-2022 à 17:32:41  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le 2 est toujours une grosse daube dans les blockbusters des années 80/90. Pour la thune, on fait une suite avec de l'humour lourdingue qui trahit complétement le premier film.
Rocky, Rambo, Die hard, Predator, Retour vers le futur, Terminator etc
Die hard se rattrape avec le 3 mais c'est l’exception.

[:sombrero67]
C'est juste un des meilleurs films d'action de tous les temps
Retour vers le Futur 2 est également devenu cultissime

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 17-08-2022 à 17:33:17

---------------
Randos
n°66564204
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 17:34:17  profilanswer

Perfector a écrit :

Cette liste qui ne fait aucun sens, surtout que Rocky 2 est tres respectable egalement, que Die Hard 2 est plutot sympathique et que le 2nd Predator egalement. A part Rambo, y'a rien qui va dans le sens que pousse mauvlam :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 17:34:35

---------------
n°66564272
Perfector
Memento mori
Posté le 17-08-2022 à 17:45:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Cette liste qui ne fait aucun sens, surtout que Rocky 2 est tres respectable egalement, que Die Hard 2 est plutot sympathique et que le 2nd Predator egalement. A part Rambo, y'a rien qui va dans le sens que pousse mauvlam :D

Voilà, il aurait pu parler des Visiteurs 2 par exemple :o

---------------
Randos
n°66564289
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2022 à 17:48:40  profilanswer

A ce moment, que penser de The Empire Strikes Back, certainement le meilleur de la trilogie  [:thalis]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66564367
mauvlam
Posté le 17-08-2022 à 18:02:44  profilanswer

Perfector a écrit :

Le film est passable mais après le premier, c'est très mauvais.
On sait dès le départ que le gamin va pas mourir, y'a aucun suspens dans l'espace temps proposé par le film.
Le terminator qui doit pas tuer les gens, qui doit devenir cool et faire des blagues, ca retire toute la dramaturgie et la violence de ce robot.
Le gamin insupportable, on voudrait qu'il meurt.
Et la musique des guns pour parachever cette blague, horrible.

n°66564389
Perfector
Memento mori
Posté le 17-08-2022 à 18:06:45  profilanswer

mauvlam a écrit :

On sait dès le départ que le gamin va pas mourir, y'a aucun suspens dans l'espace temps proposé par le film.
Le terminator qui doit pas tuer les gens, qui doit devenir cool et faire des blagues, ca retire toute la dramaturgie et la violence de ce robot.

[:deep talk:4]

---------------
Randos
n°66564403
mauvlam
Posté le 17-08-2022 à 18:08:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

A ce moment, que penser de The Empire Strikes Back, certainement le meilleur de la trilogie  [:thalis]

oui, tout est très bon dans la première trilogie  :jap:  
Comme le parrain, à part le troisième.

n°66564414
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 18:09:48  profilanswer

mauvlam a écrit :

[:moonblood2:5]  [:cmoijerom sisi:8]

---------------
n°66564427
mauvlam
Posté le 17-08-2022 à 18:11:49  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas terrible le deuxième predator, on dirait une suite de l'arme fatale avec les mêmes scènes d'action ridicules, les personnages comiques pas rigolos.
Un divertissement passable mais pas une bonne suite pour le cultissime premier.

n°66564439
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 18:14:22  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est pas terrible le deuxième predator, on dirait une suite de l'arme fatale avec les mêmes scènes d'action ridicules, les personnages comiques pas rigolos.
Un divertissement passable mais pas une bonne suite pour le cultissime premier.

Écoute, je vais te laisser jouer tout seul, j'ai mieux à faire de ma soirée  :jap:

---------------
n°66564446
mauvlam
Posté le 17-08-2022 à 18:15:46  profilanswer

Je vois une recette dans toutes les suites des films cultes des années 80/90 us avec toujours les mêmes ressorts de blagues et un remake des premiers films.
Rambo, Rocky, Predator, Terminator, L'arme fatale, ce sont des drames avec de l'action.
Pourquoi ca devient de la comédie caricaturale par la suite ?
Je kiffe pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)