| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-07-2022 à 16:26:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 16:24:32 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 31-07-2022 à 19:18:22 --------------- Randos |
gugi |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel dommage que ça ne soit pas le Rampage de Uwe Boll, ce chef d'oeuvre --------------- Eponyme |
snatt1 | Vu Memory hier... bof, Liam Neeson qui vient cachetonner avec toujours les mêmes rôles. |
patdu59000 |
J'ai regardé aussi... |
snatt1 | sinon la nouvelle UI vous en pensez quoi après une semaine à l'usage ? c'est juste bien léché sur la page d'accueil, mais la gestion des sous-titres en cours de lecture reste la même vu que c'est le même lecteur un peu claqué--- ça gagnerait a être amélioré ça aussi Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 01-08-2022 à 15:18:23 |
patdu59000 |
Je ne l'ai eue qu'hier seulement... |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:32:57 ![]() ![]() |
gugi |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'avoue que c'est regrettable Edit : si vous avez des enfants très jeunes, vous êtes pardonnés de le regarder en vf Message édité par brown paper bag le 02-08-2022 à 07:13:29 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
Je voulais les revoir en HD (j'ai que des DVD donc pas top) mais la flemme Message édité par Perfector le 02-08-2022 à 09:06:30 --------------- Randos |
binkbink |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | kaxxymo tu regardes vraiment beaucoup de contenu, je ne sais pas comment tu fais |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mongolourk |
Ça reste pour moi un mystère également ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
kaxxymo | Le remake de Road House sera réalisé par Doug Liman avec Jake Gyllenhaal, Daniela Melchior et Billy Magnussen Message édité par kaxxymo le 02-08-2022 à 20:51:32 |
dilopens Journalisme total |
Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 04-08-2022 à 00:04:17 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
NeoDc Born to be a larve |
Alors l'ambiance Stranger Things elle y est lors du 1er épisode, et encore c'est très très léger. Ensuite ça devient banal, rien de transcendant. Et les gamines jouent mal, ou surjoue (ce qui revient au même). Mais j'irai jusqu'au bout malgré tout, je suis curieux de comprendre où ça veut aller. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est totalement sacrilège et navrant pour les gens que ça empêchera de le découvrir --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 03-08-2022 à 17:41:03 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |