| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 10:32:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut fermer HFR le dimanche ! --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
Même secteur d'activité mais t'es le patron, c'est pas toi qui le fait l'ouverture du dimanche --------------- Men are brave |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-07-2022 à 10:56:18 |
Elbarto | J'avais déjà mis en avant cette série Electric Dreams lors de mes premiers messages sur ce topic, il y a en effet de bons épisodes, On notera que dans une des histoires de Electric dreams il y a l'acteur de Breaking Bad, Bryan Cranston qui interprétait Walter White. Cette série me donne envie de revoir la quatrième dimension, un bon documentaire ici : Pour l'instant c'est netflix qui a les droits, ce serait top si amazon pouvait les avoir. Message édité par Elbarto le 28-07-2022 à 11:49:55 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 28-07-2022 à 12:04:05 |
kaxxymo | Je ne retiens que Mirai, ma petite sœur parce qu'un film de Hosoda c'est toujours bon à prendre |
zwaq | Le samaritain avec Stallone, ça me parle pas. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 13:28:47 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
dje33 |
|
gnak |
kaxxymo |
Minada PSN : minada69 |
Il doit y avoir une private joke que je ne saisis pas là... |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-07-2022 à 14:19:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-07-2022 à 14:24:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
binkbink |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ce truc informe avec du sang en image de synthèse et ces pseudos colons blancs? Quel navet, si loin du premier et de sa reflexion sur la reintegration dans la societe. Et pour Mad Max, c'est sans doute parce que tu as vu le 2eme en premier. Rien que la scene d'intro du 1ere est intouchable dans la trilogie originale, et ce final en Fast Forward Message édité par gregouf le 28-07-2022 à 17:38:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pcfal | j'ai la nouvelle interface sur le stick hd actuel |
evildeus |
kaxxymo | Heureusement que tu l'as sur ton stick, ils ne l'aurait pas mis à jour en dernier |
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 28-07-2022 à 19:50:15 |
Meganne Féministe Ardant | J'ai relancé "The Boys" depuis le premier épisode et ça passe beaucoup mieux pour moi, j'apprécie davantage. J'devais pas être dans le bon mood quand la saison 1 était sortie. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Meganne Féministe Ardant |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kaxxymo | Alfonso Cuaron et Charlize Theron travaillent sur un film basé sur la vie personnelle de l'auteur de science-fiction Phillip K. Dick de sa fille Isa Hackett.
Message édité par kaxxymo le 28-07-2022 à 20:46:41 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |