| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 07:51:53 ![]() ![]() |
hawkersoul |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je ne comprends rien. Mon abonnement s'est renouvelé à partir du 23 juin, et pourtant dans le courrier ils me disent que ce sera pris en compte à partir du 15 septembre 2022 C'est quoi le problème ? Après, je ne me sers que de l'abonnement et pas toute l'année. De mon coté, ce sera fini pour moi. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 26-07-2022 à 08:03:09 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-07-2022 à 08:05:52 |
tico |
Message édité par tico le 26-07-2022 à 08:08:42 --------------- --------------- |
kaxxymo | on paye l'augmentation du carton, du transport, des matières première aussi |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Sur ma gestion de compte Prime, il est écrit noir sur blanc que je paierai 49€ le 10 septembre 2022 puis 69,90€ le 10 septembre 2023 --------------- Not just a man... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 08:21:28 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, t'as raison, vaut mieux guetter les retours --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-07-2022 à 08:42:45 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-07-2022 à 08:46:49 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
joams |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kaxxymo |
|
Damze | Avec les multiplications des augmentations je pense que le torrent va reprendre un peu de popularité Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-07-2022 à 09:03:41 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair, j'ai beau avoir jusqu'à 3 abos à des plateformes, il m'arrive encore d'être un vil pirate.
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
makinoe |
10ans en arrière à peu près
La 4k c'est sur la chaîne OCS de sur et sur l'application dans la box orange il me semble bien Message édité par makinoe le 26-07-2022 à 09:21:43 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Marrant tous ces gens qui viennent ouvertement annoncer qu'ils se contrebalancent des droits d'auteurs parce que leur abonnement a augmente du prix d'1 cafe/mois. Apres on aura le droit au plainte que le catalogue n'est pas assez fourni, que la production est nulle et qu'il y a rien... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hawkersoul |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iVador |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |