| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
ouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 20:39:31 ![]() ![]() |
Equipments |
C'est aussi une satire de notre société tout simplement. Bien sûr il y a le le fait que ça ridiculise Marvel et DC mais the Boys tire à boulets rouges sur les travers de notre société, le "star system", comment il est facile de retourner le cerveau des gens avec les réseaux sociaux, les politiques... Le comportement des multinationales ce qui est cocasse avec Amazon qui d'ailleurs a laissé carte blanche à Kripke.C'est tellement d'actualité. Message édité par Equipments le 20-07-2022 à 22:20:55 |
Perfector Memento mori | En parlant de The Boys, j'ai commencé la S3 hier et bordel ça part fort --------------- Randos |
v-christophe | c'est fantastique ps : le parc d’attraction Woke Message édité par v-christophe le 21-07-2022 à 11:10:27 --------------- Arcade Rules |
sadicologue What's in the booox!!! |
Je sais que Netflix t'as 7 jours mais pas la réponse pour prime j'ai jamais testé |
FRACTAL |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour The Boys je viens de finir la S2. Franchement c'est assez plat, la fin relève un peu le truc. Et puis je comprend vraiment que dalle, y'a aucune espèce de logique dans le scénario. C'est un empilement parfois de scènes complètement wtf sans queues ni têtes mais avec des queues et des têtes. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2022 à 13:25:25 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 20 juillet -
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:11:19 ![]() ![]() |
kaxxymo | Howard Shore et Bear McCreary sont de retour pour la composition des musiques de la série The lord of the rings
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-07-2022 à 16:44:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Perfector Memento mori | Bonne nouvelle ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-07-2022 à 17:04:06 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Howard Shore, ça ne rigole pas, c'est le compositeur des deux trilogies de Peter Jackson consacrées à cet univers --------------- Eponyme |
Hoiniel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 22 juillet -
|
hawkersoul |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-07-2022 à 08:15:27 |
NeoDc Born to be a larve | Super, j'ai déjà oublié la première saison --------------- demain n'existe pas... |
gnak |
Message édité par gnak le 22-07-2022 à 08:44:56 |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 22-07-2022 à 08:50:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo |
Kalipok Gniii ? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Hoiniel |
|
|
kaxxymo |
gnak |
Tu as oublié tes poncifs habituels. Wokisme et tout le toutim. Message édité par gnak le 22-07-2022 à 11:15:14 |
Kalipok Gniii ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |