| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 17:28:23 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Nouveauté
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Avec tout ce qu'il y a sur Netflix en ce moment, j'ai un peu mis de côté Prime, surtout que Jack Ryan s'est révélé à mon goût décevant --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
silkr |
|
makinoe |
kaxxymo | En effet Message édité par kaxxymo le 17-09-2018 à 16:59:41 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 14:56:32 ![]() ![]() |
silkr | Tit question vous savez si il y a un onglet nouveauté dans prime ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Onglet non mais y'a une catégorie complètement pétée il me semble, vu que dans cette catégorie, tu as des trucs qui y sont depuis 1 ou 2 ans. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
silkr | Ah car j'ai jamais trouvé ...
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | C'est diffusé sur Channel 4 (uk) Message édité par kaxxymo le 18-09-2018 à 15:40:23 |
gzii court-circuit | J'ai bien aimé Goliath, une ambiance un peu sombre pour la saison 2, et oui ça fait un peu digression. Message édité par gzii le 19-09-2018 à 10:01:51 |
silkr | Et terror vous l'avez oubié. |
Takatoukace Bie la bie. | Je ne savais pas que The Purge était sur Amazon, moi que regardais ça illégalement... |
kaxxymo |
Takatoukace Bie la bie. |
|
silkr |
|
kaxxymo | Nouveautés
|
silkr | Film rtl9 ? |
teks9 8 ça suffit | J’ai terminé Cloak and Dagger, c’est pour un public jeune adulte je dirais mais ca se regarde assez bien. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 21-09-2018 à 10:31:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | The man in the high castle saison 3 - Peace day
|
silkr |
|
ane onymousse |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Terminé McMafia, vivement une saison 2 |
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-09-2018 à 08:20:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait quand tu vous la tronche des nouveautés (et du catalogue en fait), tu te demandes si Amazon a de vrais ambitions... Après dis ça, mais madame adoooooore parce qu'il y a ncis et blueblood --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jere07 |
|
FRACTAL |
|
kaxxymo | Un petit rappel, The Expanse saison 3 c'est le 30 septembre (ainsi que la saisons 1 et 2, transfert de Netflix) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |