| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:09:37 ![]() ![]() |
kaxxymo | Et le 27 septembre
|
kaxxymo | Nouveautés
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 27-09-2018 à 13:35:58 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
j_f | J'ai adoré.
Message édité par j_f le 27-09-2018 à 13:39:04 |
gnak | J'ai regardé en parallèle Jack Ryan et Condor (qui n'est pas sur Amazon), deux séries traitant du terrorisme et de la CIA. Condor, sans être un chef d'œuvre, surpasse tellement Ryan. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 00:09:58 ![]() ![]() |
TotalRecall | Justement je viens d'acheter la même TV (en 55). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | Nouveautés
|
Zenli | C'est dommage pour les saisons 11 et 12 de Supernatural qui étaient annoncées depuis un moment.
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
silkr |
ah tu m'interesse, je vais checker ca. Message édité par silkr le 28-09-2018 à 12:43:24 |
makinoe |
|
kaxxymo | En fait pour les deux séries c'est 1 à 10, voilà (entre ce qui était annoncé et la réalité, ... amazon ...) |
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? | Elles n'y étaient pas hier : ils ont ajouté ça dans la nuit Sinon, j'adore la recherche d'amazon où, quand tu tapes "supernatural", la série apparait en 75000ème proposition Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 29-09-2018 à 15:23:50 |
kaxxymo | oui je viens de voir ca |
grick74 |
|
gzii court-circuit | Si je cherche avec supernatural je ne trouve pas,
|
silkr | je viens de commencer " the night manager"
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouais j'avais bien aimé, un genre de James Bond assez crédible. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
NeoDc Born to be a larve | Ce n'était pas aujourd'hui que la S3 de The Expanse débarquait sur Prime ? --------------- demain n'existe pas... |
Elric15 | Drapal . J'ai lu le topic en diagonale mais vous avez aussi des soucis avec les langues / sous titres sur vos applis visiblement ... |
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis le temps que je dois me mettre à Mr Robot --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Evolution de l'interface Ios (capture d'un ipad), ajout des trois points pour ajouter aux favoris ou afficher les détails
|
kaxxymo | The man in the high castle saison 3 c'est le vendredi 5, enfin !!! |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kaxxymo | Ca existe encore la télévision ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Trop de séries à voir entre Netflix et Amazon. Autant cet été je commençais à ne plus trop savoir quoi regarder autant là cette rentrée c'est assez fou. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
silkr | Mister robot saison 1 top, 2 ca commence à decliner. 3 j'ai pas reussi à passer l'episode 3.
|
kaxxymo | Neil Gaiman (American Gods et Good omens) signe un accord global avec Amazon Studios
|
silkr | ah on va avoir droit à une suite ! |
kaxxymo | A venir
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |