| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
j'ai 7 mbits, adaptation lente en 10 secondes environ de mon coté. par contre ils ne connaissent pas le DD+ 5.1 chez amazon ? Message édité par chaced le 05-09-2018 à 18:11:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 18:11:12 ![]() ![]() |
kaxxymo | The Purge la série tv est disponible en Vo, 1 épisode toutes les semaines. La vostf sera disponible le 23 novembre. Message édité par kaxxymo le 05-09-2018 à 22:01:41 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sirolimus | saison 1 de Goliath on a bien aimé...la saison 2 ne démarrait jamais on a laissé tombé |
silkr | Ah oui Goliath sympa aussi, saison 2 en dessous mais ce laisse regarder |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:43:34 ![]() ![]() |
kaxxymo | Nouveauté
|
sins@ |
--------------- Le boss |
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens de regarder Jack Ryan 01x01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Honnêtement cette partie c’est presque le truc le plus crédible de l’épisode Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-09-2018 à 14:05:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MKaze | C'est du Clancy en même temps, faut pas essayer d'avoir le moindre raisonnement logique, tout est une caricature (héros, histoire, méchants, rebondissements).
Message édité par MKaze le 08-09-2018 à 16:32:27 --------------- It's Shotime |
neoeljin GT: D4rkB00n | Bof, c'est bourré de caricatures, c'est vrai, mais ça reste tout de même regardable.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Yeagermach42 |
Le personnage des bouquins est bien mieux écrit (ainsi que les intrigues d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-09-2018 à 16:59:17 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
WirIpse Sent from my 3310 | Merci à vous de pas m'avoir forcé la main à continuer, sous prétexte que les 30 dernières secondes du dernier épisode sont potables --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 18:51:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 18:53:58 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MKaze | Pour le coup ça ne m'a pas gêné le choix des acteurs, c'est loin d'être la cata d'un Iron Fist par exemple. --------------- It's Shotime |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:48:56 ![]()
|
Bébé Yoda | J'ai attaqué Jack Ryan aujourd'hui. J'aime bien l'acteur principal depuis que je l'ai découvert dans the office. |
silkr | bon spectable non. |
tombig Il est où mon avion? | On est bien plus crédible que 24, et les acteurs ne sont pas trop mauvais. Faut quand même des rebondissements donc forcément, y a des trucs capillotractés. |
silkr | J'ai trouver des passages super long. |
chaced |
snatt1 |
On peut poser cette question pour au bas mot 95% de toutes les productions Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-09-2018 à 14:23:00 |
silkr |
|
snatt1 | C'est de la série fastfood, du coup je trouve que ça colle bien avec le mode de diffusion, tous les épisodes d'un coup, ça traine pas sur X semaines, ça se regarde vite fait et ça s'oublie Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-09-2018 à 15:07:07 |
Bébé Yoda | Des scènes de sexe ? J'ai hâte d'y être
|
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 11-09-2018 à 08:06:47 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | J'ai commencé Goliath, c'est vraiment excellent |
silkr |
kaxxymo | Billy Bob Thornton dans la saison 1 de Fargo c'est du grand talent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |