| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 11:07:16 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 12-09-2018 à 15:38:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici avec un cablo opérateur local. Le fait est que la montée en résolution sur Amazon est beaucoup plus lente que sur netflix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nono non, pas le petit robot |
|
silkr | LE bureau des legendes, comment dire , c'est grandiose. Message édité par silkr le 13-09-2018 à 15:58:58 |
Nono non, pas le petit robot |
Bah je trouve justement qu'ils ont perdu tout l'esprit du truc et que ca reste vraiment juste un prete-nom
|
MisterRagou |
|
glun En route pour la Super Glun! | Dites, j'ai vu que startup saison 3 était sorti sur un autre support. On sait si Amazon va diffuser ensuite? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 21:00:17 ![]() ![]() |
kaxxymo | American Gods
|
kaxxymo | Facebook, YouTube, Netflix : le CSA veut réguler les services de streaming et les réseaux sociaux
|
silkr |
|
kaxxymo | oui mais canal+ est une chaîne de télé donc linéaire, netflix est un système non linéaire, ca serait ingérable |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça me semble logique que le CSA veuille réguler ces plateformes qui sont des diffuseurs de contenu audiovisuel. Ce n'est rien de plus que sa mission. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Je leur souhaite bon courage pour imposer quoi que ce soit à Netflix et Amazon, je prépare mon pop corn |
WirIpse Sent from my 3310 | Attention, le but n'est pas d'imposer quoi que ce soit. L'objectif c'est de créer une équipe qui aura pour mission d'évaluer les besoins de régulation de ces plateformes et de rédiger un rapport de recommandations. C'est un établissement public --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
silkr |
|
kaxxymo | Simple dans l'idée mais dans les faits ... vu le nombre d'abonnés en France ca risque de faire un beau bordel |
silkr |
|
qwazer Whose side are you on ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
chaced | Sur amazon il faudrait donc Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-09-2018 à 10:48:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
silkr |
|
silkr |
|
kaxxymo |
|
chaced |
Pas fait gaffe, alors que sur netflix ça saute au yeux, il est animé le pegi Message édité par chaced le 14-09-2018 à 10:55:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapin |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
el tihaho 1mposteur | Wiripse je sais pourquoi ce gif |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-09-2018 à 01:48:42 --------------- It's Shotime |
Takatoukace Bie la bie. | J'ai adoré Forever ! |
kaxxymo | Homecoming me chauffe, non seulement par la bande annonce et parce que c'est le créateur de Mr Robot |
gnak | The Romanoffs qui débarque en VO only en octobre et qui sera sous-titré début 2019, nouveau concept. En espérant que les sous-titres seront de qualité parce que c’est de pire en pire. |
kaxxymo | The Purge est aussi en Vo pour l'instant |
gnak | Mouais enfin The Purge porte bien son nom. |
kaxxymo | Oui, c'est un peu comme 99% des films d'horreurs depuis plusieurs décennies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |