Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66369266
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 18-07-2022 à 14:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Qu'est ce que cette phrase étrange signifie?  [:ixam:4]

Le soutien, l'abonnement mensuel à un streamer sur twitch coute 5€ par mois.
Avec Amazon prime, l'abonnement est gratuit.  
Tu peux donner l'argent de ton abonnement à un créateur que tu aimes.
Donc, ton abonnement prime ne te coute rien.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 14:04:25  profilanswer

n°66369273
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-07-2022 à 14:05:24  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est pas terrible mais c'est gratuit si donnes ton prime gaming à un streamer que t'aimes bien, tout bénef.

Au final ca te coûte bien le prix de l'abonnement, c'est juste que les sous vont pas entièrement  dans la poche d'Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 18-07-2022 à 14:06:22

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°66369277
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-07-2022 à 14:05:35  profilanswer

mauvlam a écrit :

j'ai absolument rien compris  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°66369287
silkr
Posté le 18-07-2022 à 14:06:26  profilanswer

mauvlam a écrit :

bah ca coute 45€/an prime quand meme.  

n°66369309
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2022 à 14:08:31  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ok j'ai compris l'idée.
Twitch c'est le truc où tu regardes qq'un jouer à un jeux-vidéo, c'est ça? Y'a des gens qui paient pour ca?  [:ixam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 14:09:22

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66369326
mauvlam
Posté le 18-07-2022 à 14:10:41  profilanswer

buggy2680 a écrit :

haha, je m'exprime tellement mal, je comprends rien quand je me lis.
J'essaye à nouveau :o
Twitch qui est une plateforme de streaming propose de soutenir les streamers. Pour 5€ par mois.
Twitch est une filiale d'amazon.
Si tu as prime, tu peux soutenir un streamer avec un abonnement gratuit.
Amazon auto finance une plateforme de créateurs streamers.

n°66369368
mauvlam
Posté le 18-07-2022 à 14:14:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Ok j'ai compris l'idée.  
Twitch c'est le truc où tu regardes qq'un jouer à un jeux-vidéo, c'est ça? Y'a des gens qui paient pour ca?  [:ixam:4]

Y'a bien des gens qui paient pour regarder du foot  [:nicarao:1]  
Regarder un joueur qui est le meilleur joueur dans son jeu, en bénéficiant de son analyse, de sa technique, en partageant des moments intimes avec lui, je pense que ca peut intéresser certaines personnes. Ca semble bien marcher ce truc.

n°66369374
silkr
Posté le 18-07-2022 à 14:14:48  profilanswer

mauvlam a écrit :

Twitch qui est une plateforme de streaming propose de soutenir les streamers. Pour 5€ par mois.

hum pas trop, la redevance prime c'est pas 5€ pour le streamer ;)  .

et meme avec ton calcules: 45€ par an prime. income
45/12 = 3,75€ par mois  

twitch prime 5€ / mois : 60 euros à l'année. outcome

Hum qui perd/gagne  

n°66369378
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-07-2022 à 14:14:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Au final ca te coûte bien le prix de l'abonnement, c'est juste que les sous vont pas entièrement  dans la poche d'Amazon.

non, que tu soutiennent ou pas ton abo est au même prix

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66369380
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-07-2022 à 14:15:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Twitch c'est le truc où tu regardes qq'un jouer à un jeux-vidéo,

Y'a pas que du jeux vidéo

gregouf a écrit :

c'est ça? Y'a des gens qui paient pour ca? [:ixam:4]

Y'en a qui paient pour soutenir un streamer qu'ils aiment bien effectivement (ou pour chercher de l'affection virtuelle d'une fille en bikini dans une piscine aussi :o )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 14:15:02  profilanswer

n°66369431
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-07-2022 à 14:19:11  profilanswer

Cuistot a écrit :

non, que tu soutiennent ou pas ton abo est au même prix

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

1 - tu paye amazon prime (50€ par an ou x€ au mois)
2 - en utilisant la possibilité de s'abonner gratuitement sur une chaîne twitch je fais en sorte que mon argent (en grande partie) aille à un streamer au lieu d'Amazon

Mais au final de ton compte la.meme somme est partie

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°66369456
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-07-2022 à 14:21:24  profilanswer

c'est bien gratuit pour moi

---------------
n°66369488
mauvlam
Posté le 18-07-2022 à 14:23:54  profilanswer

silkr a écrit :

hum pas trop, la redevance prime c'est pas 5€ pour le streamer ;)  .

et meme avec ton calcules: 45€ par an prime. income
45/12 = 3,75€ par mois  

twitch prime 5€ / mois : 60 euros à l'année. outcome

Hum qui perd/gagne  

Un sub twitch coute 5€/mois pour la plèbe, 0 pour un membre prime.
Le streamer, en fonction de son contrat va toucher min 2,50€ ou plus par abonnement.  
Amazon finance la création de contenu avec ce système, tout le monde y gagne.

n°66369507
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-07-2022 à 14:25:39  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est bien gratuit pour moi

Donc y'a pas 50€ par an qui sort de ton compte pour Amazon prime ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°66369527
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-07-2022 à 14:28:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Donc y'a pas 50€ par an qui sort de ton compte pour Amazon prime ?

oui pour prime, je suis abo prime et ca me donne le droit de financer gratuitement un streamer sur twitch
je ne paye rien pour celui-ci, par contre si j'en finance un autre ou si je ne le finance pas par mon prime, je paye en +

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 18-07-2022 à 14:29:29

---------------
n°66369544
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2022 à 14:29:45  profilanswer

mauvlam a écrit :

Y'a bien des gens qui paient pour regarder du foot  [:nicarao:1]  
Regarder un joueur qui est le meilleur joueur dans son jeu, en bénéficiant de son analyse, de sa technique, en partageant des moments intimes avec lui, je pense que ca peut intéresser certaines personnes. Ca semble bien marcher ce truc.

Je te sens chafouin... Mais oui, c'est un concept étrange pour moi car je suppose que la personne est déjà rémunéré pour faire du placement produit et pour les jeux auxquels ils jouent. Mais je ne dis pas que je comprends l'époque dans laquelle je vis . Je ne paie pas pour regarder du foot, d'ailleurs je n'en regarde pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66369585
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-07-2022 à 14:33:33  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui pour prime, je suis abo prime et ca me donne le droit de financer gratuitement un streamer sur twitch
je ne paye rien pour celui-ci, par contre si j'en finance un autre ou si je ne le finance pas par mon prime, je paye en +

C'est bien ce que j'ai dit au final en fait. Au final on dit tous la même chose mais on se comprend pas :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°66369628
mauvlam
Posté le 18-07-2022 à 14:37:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te sens chafouin... Mais oui, c'est un concept étrange pour moi car je suppose que la personne est déjà rémunéré pour faire du placement produit et pour les jeux auxquels ils jouent. Mais je ne dis pas que je comprends l'époque dans laquelle je vis . Je ne paie pas pour regarder du foot, d'ailleurs je n'en regarde pas [:cosmoschtroumpf]

chafouin ? google le mot, c'est pas ça.
Mais tu commences ton intervention avec un smiley débile, ça donne pas envie d'être sympathique même si je t'ai donné l'explication car je suis urbain.
Pour ta question, non, les streamers sur twitch n'ont pas de placements de produits à moins d'avoir bcp de vues. tu peux donner tes 5€ à des petites chaines, ce que je fais.
Comme tu vas acheter des oeuvres de petits artistes en devenir dans des galeries, tu peux encourager un créateur de contenu qui te plait, que ce soit un dessinateur avec 5 spectateurs, une pute qui montre ses nichons avec 10k vues, un.e personne qui fait le tour du monde etc.

n°66369647
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-07-2022 à 14:39:46  profilanswer

oui et non par contre il y en a qui abusent des diptères ;)

---------------
n°66369668
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2022 à 14:42:51  profilanswer

mauvlam a écrit :

chafouin ? google le mot, c'est pas ça.
Mais tu commences ton intervention avec un smiley débile, ça donne pas envie d'être sympathique même si je t'ai donné l'explication car je suis urbain.
Pour ta question, non, les streamers sur twitch n'ont pas de placements de produits à moins d'avoir bcp de vues. tu peux donner tes 5€ à des petites chaines, ce que je fais.
Comme tu vas acheter des oeuvres de petits artistes en devenir dans des galeries, tu peux encourager un créateur de contenu qui te plait, que ce soit un dessinateur avec 5 spectateurs, une pute qui montre ses nichons avec 10k vues, un.e personne qui fait le tour du monde etc.

Ah si si, je te sens sournois, de m'accuser
 1. De regarder du foot
 2. De mettre un smiley pseudo-insultant
Le smiley que j'ai mis se trouve sous le mot clé "étrange" qui illustrait ta prose incompréhensible initialement vu que tu t'y es repris à 3 fois et que plusieurs personnes t'ont fait la réfléxion.

Quant à tes analogies, laissons les aux oubliettes de la réfléxion... Sur ce, j'ai compris ta phrase initiale et que tu n'aimes pas le foot :jap:

Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 14:43:29

---------------
n°66370554
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 18-07-2022 à 16:23:03  profilanswer

mauvlam a écrit :

buggy2680 a écrit :

C'est comme les jeux du ps+ ils sont gratuit  :o

---------------
Manowar#2533
n°66370587
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 18-07-2022 à 16:28:40  profilanswer

Du coup, quelqu'un a commencé James May ?

n°66370592
tpsfan
Posté le 18-07-2022 à 16:28:56  profilanswer

mauvlam a écrit :

Dans ce cas il suffit de streamer et ensuite tu te auto-soutiens et comme ça ton abonnement à Prime retourne sur ton compte.
Du coût tu as Amazon Prime pour presque gratuit.
 [:cosmoschtroumpf]  

n°66371368
kaxxymo
Posté le 18-07-2022 à 18:12:07  profilanswer

n°66371376
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-07-2022 à 18:12:56  profilanswer

Miam (avec un soupçon de crainte)

Message édité par Kalipok le 18-07-2022 à 18:13:11
n°66372221
kaxxymo
Posté le 18-07-2022 à 20:19:32  profilanswer

Amazon travaille sur une nouvelle interface pour Prime vidéo

La nouvelle interface Prime Video est lancée à partir de cette semaine sur les appareils de télévision connectés tels que Fire TV, les appareils Roku, les boîtiers Apple TV 4K et l'application Android, et elle sera déployée auprès de tous les clients Prime Video dans le monde tout au long de l'été. Après cela, Amazon apportera la nouvelle interface utilisateur aux appareils iOS d'Apple et à son site Web.

L'interface utilisateur améliorée de Prime Video intègre de nouveaux repères visuels pour indiquer clairement quelles vidéos sont incluses pour vous (signalées par une icône de coche bleue) et lesquelles sont disponibles à la location, à l'achat ou à l'abonnement (signifiées par une couleur dorée, shopping- icône du sac). Et près du haut de l'écran d'accueil dans la ligne Mes abonnements, vous pouvez désormais accéder à toutes les vidéos incluses dans votre abonnement Prime - en un seul clic.

https://variety.com/2022/digital/ne [...] 235317952/

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 18-07-2022 à 20:20:59
n°66372618
Furorento
Posté le 18-07-2022 à 21:18:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

La nouvelle interface Prime Video est lancée à partir de cette semaine sur les appareils de télévision connectés tels que Fire TV, les appareils Roku, les boîtiers Apple TV 4K et l'application Android, et elle sera déployée auprès de tous les clients Prime Video dans le monde tout au long de l'été. Après cela, Amazon apportera la nouvelle interface utilisateur aux appareils iOS d'Apple et à son site Web.

L'interface utilisateur améliorée de Prime Video intègre de nouveaux repères visuels pour indiquer clairement quelles vidéos sont incluses pour vous (signalées par une icône de coche bleue) et lesquelles sont disponibles à la location, à l'achat ou à l'abonnement (signifiées par une couleur dorée, shopping- icône du sac). Et près du haut de l'écran d'accueil dans la ligne Mes abonnements, vous pouvez désormais accéder à toutes les vidéos incluses dans votre abonnement Prime - en un seul clic.

Ca plaira peut-être enfin aux gens qui l’utilisent.  
Perso je préfère ouvrir prime directement par le bouton Google ca va plus vite  ;)

n°66372831
Elbarto
Posté le 18-07-2022 à 21:44:57  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'aimerai surtout des possibilités de personnalisation de l'interface, qu'on évite le ressenti de type "au secours, il y a trop d'infos, je suis perdu, j'en ai marre de scroller à l'infini pour des films, des thématiques qui ne m’intéressent pas  [:kzimir]",

on a des possibilités de personnaliser la page d'accueil de son smartphone (on met les icônes qu'on veut, on désinstalle les choses qu'on utilise pas), de son bureau PC, donc pourquoi pas la page d'accueil de son service VOD ?

Sinon une alternative : permettre l'installation d'une application tierce dans les appareils de type "fire stick TV", qui concurrencerait l'interface officielle d'amazon, il suffit de rendre public les spécifications de l'API (type Rest ?) d'amazon qui sert de dialogue entre le client et le serveur, de là des développeurs open-source pourraient enfin créer l'interface ultime  [:lazar].

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-07-2022 à 21:48:31
n°66373454
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-07-2022 à 23:11:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'aimerai surtout des possibilités de personnalisation de l'interface, qu'on évite le ressenti de type "au secours, il y a trop d'infos, je suis perdu, j'en ai marre de scroller à l'infini pour des films, des thématiques qui ne m’intéressent pas [:kzimir]",

on a des possibilités de personnaliser la page d'accueil de son smartphone (on met les icônes qu'on veut, on désinstalle les choses qu'on utilise pas), de son bureau PC, donc pourquoi pas la page d'accueil de son service VOD ?

Sinon une alternative : permettre l'installation d'une application tierce dans les appareils de type "fire stick TV", qui concurrencerait l'interface officielle d'amazon, il suffit de rendre public les spécifications de l'API (type Rest ?) d'amazon qui sert de dialogue entre le client et le serveur, de là des développeurs open-source pourraient enfin créer l'interface ultime [:lazar].

Bah j'imagine que l'intérêt d'Amazon Prime, ça reste de te vendre des trucs complémentaires à leur offre de base.
Partant de là je ne vois pas pourquoi ils laisseraient la mainmise à des applis tierces, quand bien même cela serait techniquement possible.

---------------
Not just a man...
n°66373678
Elbarto
Posté le 18-07-2022 à 23:55:57  profilanswer

Ils aiment vendre des trucs fermés propriétaires, comme leur liseuse kindle, mais ils ont commencé à évoluer récemment :
https://www.idboox.com/infos-ebooks [...] umeriques/

Les films blockbusters font le tour des services de VOD, à part disney+ qui a l'exclusivité sur les franchises marvel et star wars,

il reste les productions maison pour se distinguer, les achats de droits sportifs, et la qualité de l'interface, on peut passer un temps non négligeable à scroller, à rechercher la perle rare, à se battre contre le manque d'ergonomie, les bugs de l'IA pour les suggestions.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-07-2022 à 00:06:34
n°66373902
GladiaS
Posté le 19-07-2022 à 03:24:09  profilanswer

Hello,

tpsfan a écrit :

Dans ce cas il suffit de streamer et ensuite tu te auto-soutiens et comme ça ton abonnement à Prime retourne sur ton compte.
Du coût tu as Amazon Prime pour presque gratuit.
 [:cosmoschtroumpf]

C'est ce que je fais :D.
Sauf qu'il faut atteindre un certain montant pour pouvoir débloquer l'argent "amassé" sur twitch. Donc là, ben j'ai toujours rien récupéré :p.
Et dans ce cas, Prime coute toujours environ 5€ par mois, mais en théorie un jour j'en récupèrerais la moitié.

Sinon l'explication de base de mauvlam n'était pas claire. Amazon Prime ne devient pas "gratuit" parce que tu finances un streamer. Tu payes toujours ton abo au final, mais tu en utilises une partie en déduction de ce que *peut-être* tu aurais payé directement ;)

---------------
--- Gladia ---
n°66373909
dje33
Posté le 19-07-2022 à 04:15:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ils aiment vendre des trucs fermés propriétaires, comme leur liseuse kindle, mais ils ont commencé à évoluer récemment :
https://www.idboox.com/infos-ebooks [...] umeriques/

.

Citation :

Certaines personnes savent depuis longtemps utiliser Calibre et peuvent tout à fait intégrer un ePub sur une liseuse Kindle,

C'est tellement simple à faire...

n°66374140
hawkersoul
Posté le 19-07-2022 à 08:19:27  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Un truc tout simple que j'aimerais voir... qu'ils affichent sur la vignette du film un petit "quitte bientôt Prime" quand on est à 15 ou 7 jours de la fin par exemple. Parce qu'avec 80 films dans ma liste d'attente, comment je choisis mon film ? Bah celui qui quitte bientôt Prime. Et vérifier film par film ça devient vite gonflant. Alors que myCanal le fait et c'est très pratique.
Après grâce à ce topic je suis bien aidé quand même :D

n°66374276
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2022 à 08:55:57  profilanswer

Y a beaucoup de films qui sortent en douce de la plateforme en dehors de ceux listés ici par Kaxxymo ?
Vu la faible quantité au mois c'est facile de regarder de temps en temps si y en a un des tiens. Sauf si t'as tellement de trucs en attente que tu ne sais pas comment ils s'appellent :d

Encore merci a Kaxxymo pour son boulot même s'il laisse parfois échapper des trucs :p

Concernant l'interface j'espère qu'ils vont en profiter pour revoir le player aussi qui est quand même sacrément peu réactif (sur ma TV Android en tout cas, une Oled sony)...

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 19-07-2022 à 08:56:52

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66374406
kaxxymo
Posté le 19-07-2022 à 09:14:22  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Y a beaucoup de films qui sortent en douce de la plateforme en dehors de ceux listés ici par Kaxxymo ?
Vu la faible quantité au mois c'est facile de regarder de temps en temps si y en a un des tiens. Sauf si t'as tellement de trucs en attente que tu ne sais pas comment ils s'appellent :d

Encore merci a Kaxxymo pour son boulot même s'il laisse parfois échapper des trucs :p

Concernant l'interface j'espère qu'ils vont en profiter pour revoir le player aussi qui est quand même sacrément peu réactif (sur ma TV Android en tout cas, une Oled sony)...

Je pense qu'Amazon ne mets pas tous les titres sur sa page des titres qui partent, et parfois certains doivent partir et sont toujours là ou des titres non prévus partent ... c'est du grand n'importe quoi
https://i.ibb.co/tXSrNzn/image.png

n°66378268
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2022 à 16:07:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

T'inquiète, ca sera aussi bien que Wheel of Time.  [:petoulachi]  

[:enuma:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°66386044
kaxxymo
Posté le 20-07-2022 à 15:43:45  profilanswer

- Ca quitte Prime video demain -
https://i.ibb.co/PFwZ3CD/image.png

n°66387022
kaxxymo
Posté le 20-07-2022 à 16:45:27  profilanswer

https://i.ibb.co/gWcm4GX/image.png
All or nothing : Arsenal
Disponible le 4 aout
https://www.youtube.com/watch?v=Ta3CLkX-bzk

n°66387105
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 16:50:38  profilanswer

Nothing, sans hesitation  :o

---------------
n°66387150
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-07-2022 à 16:53:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Nothing, sans hesitation  :o

[:frag_facile]

n°66388598
ouf
Posté le 20-07-2022 à 20:39:31  profilanswer

Question : si je télécharge un truc qui disparaît demain, je pourrai le regarder après-demain ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)