| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:04:25 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-07-2022 à 14:06:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
silkr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ok j'ai compris l'idée. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 14:09:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
silkr |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TenjO TengE ☆☆ |
Y'a pas que du jeux vidéo
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:15:02 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
1 - tu paye amazon prime (50€ par an ou x€ au mois) Mais au final de ton compte la.meme somme est partie --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cuistot Maitre nageur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 18-07-2022 à 14:29:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Cuistot Maitre nageur | oui et non par contre il y en a qui abusent des diptères --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ah si si, je te sens sournois, de m'accuser Quant à tes analogies, laissons les aux oubliettes de la réfléxion... Sur ce, j'ai compris ta phrase initiale et que tu n'aimes pas le foot Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 14:43:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
jmybgood PSN : jmybgood | Du coup, quelqu'un a commencé James May ? |
tpsfan |
|
kaxxymo |
Kalipok Gniii ? | Miam (avec un soupçon de crainte) Message édité par Kalipok le 18-07-2022 à 18:13:11 |
kaxxymo | Amazon travaille sur une nouvelle interface pour Prime vidéo La nouvelle interface Prime Video est lancée à partir de cette semaine sur les appareils de télévision connectés tels que Fire TV, les appareils Roku, les boîtiers Apple TV 4K et l'application Android, et elle sera déployée auprès de tous les clients Prime Video dans le monde tout au long de l'été. Après cela, Amazon apportera la nouvelle interface utilisateur aux appareils iOS d'Apple et à son site Web. L'interface utilisateur améliorée de Prime Video intègre de nouveaux repères visuels pour indiquer clairement quelles vidéos sont incluses pour vous (signalées par une icône de coche bleue) et lesquelles sont disponibles à la location, à l'achat ou à l'abonnement (signifiées par une couleur dorée, shopping- icône du sac). Et près du haut de l'écran d'accueil dans la ligne Mes abonnements, vous pouvez désormais accéder à toutes les vidéos incluses dans votre abonnement Prime - en un seul clic. https://variety.com/2022/digital/ne [...] 235317952/ Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 18-07-2022 à 20:20:59 |
Furorento |
|
Elbarto |
J'aimerai surtout des possibilités de personnalisation de l'interface, qu'on évite le ressenti de type "au secours, il y a trop d'infos, je suis perdu, j'en ai marre de scroller à l'infini pour des films, des thématiques qui ne m’intéressent pas on a des possibilités de personnaliser la page d'accueil de son smartphone (on met les icônes qu'on veut, on désinstalle les choses qu'on utilise pas), de son bureau PC, donc pourquoi pas la page d'accueil de son service VOD ? Sinon une alternative : permettre l'installation d'une application tierce dans les appareils de type "fire stick TV", qui concurrencerait l'interface officielle d'amazon, il suffit de rendre public les spécifications de l'API (type Rest ?) d'amazon qui sert de dialogue entre le client et le serveur, de là des développeurs open-source pourraient enfin créer l'interface ultime Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-07-2022 à 21:48:31 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bah j'imagine que l'intérêt d'Amazon Prime, ça reste de te vendre des trucs complémentaires à leur offre de base. --------------- Not just a man... |
Elbarto | Ils aiment vendre des trucs fermés propriétaires, comme leur liseuse kindle, mais ils ont commencé à évoluer récemment : Les films blockbusters font le tour des services de VOD, à part disney+ qui a l'exclusivité sur les franchises marvel et star wars, il reste les productions maison pour se distinguer, les achats de droits sportifs, et la qualité de l'interface, on peut passer un temps non négligeable à scroller, à rechercher la perle rare, à se battre contre le manque d'ergonomie, les bugs de l'IA pour les suggestions. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-07-2022 à 00:06:34 |
GladiaS | Hello,
C'est ce que je fais --------------- --- Gladia --- |
dje33 |
|
hawkersoul |
|
TotalRecall | Y a beaucoup de films qui sortent en douce de la plateforme en dehors de ceux listés ici par Kaxxymo ? Encore merci a Kaxxymo pour son boulot même s'il laisse parfois échapper des trucs
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 19-07-2022 à 08:56:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Ca quitte Prime video demain -
|
kaxxymo |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
ouf | Question : si je télécharge un truc qui disparaît demain, je pourrai le regarder après-demain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |