| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 13-07-2022 à 14:59:28 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 14:40:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce qu'il pouvait y avoir un doute Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-07-2022 à 14:42:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
silkr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
silkr |
|
pavel |
|
silkr |
|
headripper666 | Bah non, il s'est planté de balises --------------- SteamID : NoForgiv |
silkr | Ah c'est un bon CDP , my bad
Message édité par silkr le 13-07-2022 à 14:57:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 14:58:32 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 13 juillet -
|
chaced |
Message édité par chaced le 13-07-2022 à 18:04:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hoiniel |
NeoDc Born to be a larve |
Noir noir --------------- demain n'existe pas... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mongolourk |
gugi |
Je viens de finir la saison. Je plussoie, j'ai vraiment adoré aussi ! Une série de grande qualité et une sacré bonne surprise ! Certains trouveront certes l'histoire un peu déjà vue (ou regretteront certaines "facilités" ), mais l'histoire est bien troussée et palpitante, superbe écriture y compris dans le fil rouge émotionnel, la réalisation est top, et les acteurs sont excellents (Chris Pratt en tête mais aussi tous les seconds rôles). 8 épisodes seulement, même si plus aurait sans doute été de trop, ce fut court mais très bon. Merci Amazon, more of this please ! Message édité par gugi le 14-07-2022 à 00:47:07 |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 14 juillet -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-07-2022 à 14:47:09 |
willson | Ayant relu Le Silmarillion il y a pas longtemps, et ba ça donne envie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à trouver la direction artistique très chouette, c'est plutôt bon signe même si ça ne fait pas tout.
--------------- Eponyme |
willson | c'est sur, les belles images ne feront pas tout, |
Hoiniel |
|
Marcel Pitou | Ils ont craqué sur Amazon... ? Message cité 6 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-07-2022 à 03:17:04 |
TotalRecall | Leurs avertissements sont incompréhensibles. Par exemple la presque totalité des épisodes de Bosch a un avertissement "18 ans", alors que Viking (un poil plus sanglant quand même même si Bosch est un peu plus vulgaire) c'est généralement 16. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 15 juillet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-07-2022 à 07:37:02 |
dje33 |
|
makinoe |
Mon James May szur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mongolourk |
Et un personnage qui perd tout self control quand on le traite de "mauviette", très mauvais exemple pour les jeunes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |