| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 12:16:02 ![]() ![]() |
Elbarto | Est-ce qu'il est possible de personnaliser la page d'accueil de l'interface de prime vidéo ? - Programmes primés à voir ou à revoir Car j'ai remarqué que par défaut on perd un temps fou à rechercher dans l'interface un film, une série, quand on a aucune idée de ce qu'on veut regarder. Et l'idée c'est d'écarter aussi les nanards, les mauvais films et séries. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 15-07-2022 à 17:38:46 |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Elbarto | Il y a les profils prime video, mais on est encore loin de la vraie personnalisation : Message édité par Elbarto le 15-07-2022 à 23:51:38 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gnak | Line of duty c’est toujours VF only ? J’avais attaqué la saison 1 plein d’espoir jusqu’à me rendre compte de la supercherie au bout de 10s |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 11:19:42 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | The boys c'est 16 ans, c'est vrai que comparativement à Bosch j'aurais pas parié sur Bosch plus violent et sexué |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-07-2022 à 15:19:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-07-2022 à 15:37:05 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Agréable à regarder la S3 de the boys, j'avais décroché pendant la deux.
|
Bordel Bordel !!! |
Non mais c'est dans les films, c'est pas perso ( bif qui n'arrive pas à s'en souvenir) --------------- Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Elbarto |
J'ai fini la saison 3, je la trouve en dessous de la saison 2, sachant que la saison 1 reste la meilleure de toute. Les raisons de la moins bonne notation de la saison 3 :
Message édité par Elbarto le 16-07-2022 à 19:08:38 |
tiboc59 | Un film récemment sorti sur Amazon a voir absolument svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 16-07-2022 à 21:05:23 |
Hoiniel | Ha sinon, question concernant Black Noir :
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sharshar Slava Ukraini | Je me suis enfin fait un des films de tête d'affiche de prime : the tomorrow war. Bah en fait c'est pas si mal pour un nanar, (une énième histoire de méchants E.T venu nous manger tout cru), les bestioles sont impressionnantes et super animées, des scènes d'actions bien foutu et une histoire qui se tient même si déjà vu et revu. Un bon film popcorn en soit. J'ai trouvé l'acteur en retrait par rapport au gardien de la Galaxy par contre. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
fresiak |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharshar Slava Ukraini |
Pour ma décharge, je suis en vacances donc je regarde ca à 2h du mat après des journées bien remplies. Le cerveau doit être dans off --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo entre le 18 et le 24 - Films : Message édité par kaxxymo le 17-07-2022 à 11:05:36 |
Cyroc | Assez bof la fin de saison 3 de the boys
|
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait , dans la séries des coïncidences :
Message édité par StanCW le 17-07-2022 à 18:32:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chaced |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est pas terrible mais c'est gratuit si donnes ton prime gaming à un streamer que t'aimes bien, tout bénef. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |