| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 11:17:32 ![]() ![]() |
makinoe |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-07-2022 à 11:42:19 |
Jupap7 MéWé | Undone, c'est une série live, avec un fort effet visuel d'animation. Mais ce sont des acteurs. (dont Bob Odenkirk de BB et BCS)
--------------- GT : Jupap7 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 01-07-2022 à 12:02:02 --------------- |
silkr |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
francis1256 | Le 7ème épisode de the boys, ça alterne les moments très bon et très chiant, mais cette spirale sans fond est entousiasmante. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 21:34:16 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Equipments |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 2 juillet -
|
Headspace | Split c'est excellent, je découvre seulement maintenant. La dernière demi-heure, on est dans le virtuose. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | The terminal list épisode 1 : Pour l'instant, j'ai juste l'impression de voir le film Sans aucun remords avec Michael B Jordan filmé par Fuqua. Je vais arrêter là. |
mongolourk |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
silkr |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J’avais beaucoup aimé Kourtrajmé dans ma jeunesse, comme déjà discuté quand j’étais venu parlé du très bon Les Misérables de Ladj Ly ( Here). Le collectif avait été créé entre autre par Romain Gavras, fils de, dont je connaissais le travail de clippeur notamment son excellent Stress de Justice (There) ou encore Gosh de Jamie XX (Par là). Maintenant que vous en avez pris pleins les oreilles, il est temps de revenir au cinéma… Le Monde est à toi, Romain Gavras – 2018 (Dispo sur Amazon Prime)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6892462/ Je n’avais jamais vu de long-métrage de Romain, son premier film Notre Jour Viendra n’ayant pas atteint mes frontières. Petit rattrapage pour son deuxième avec du pop-corn pour une comédie Française avec un casting plutôt attirant (Leklou, Adjani, Cassell, Damiens, Katerine, Ly,..) qui fut sélectionné à Cannes pour la quinzaine des réalisateurs. Un petit trafiquant de banlieue pas vraiment taillé pour ça, cherche à devenir revendeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Sa mère, trafiquante clepto lui ayant cramé ses économies dans des bars clandestins Chinois, il part pour l’Espagne pour un deal de drogue et essayer de réunir le financement pour sortir du milieu… Vous rajoutez là-dessus, des bandes de cités, des bandes de Zaïrois, des bandes de Hooligans, Benidorm et son front de mer détruit par les constructions, une Adjani déjantée, un Cassell obnubilé par les Illuminati et une bande-son qui défouraille violemment notamment avec du Jamie XX, SebastiAn et Daniel Balavoine et vous obtenez… vous obtenez… on sait pas trop On est dans une sorte de mix entre du Dobermann de Kounen, du Lock, Stock and Two Smoking Barrels de Guy Ritchie et de l’humour potache de Djeunz que Chapiron n’aurait pas renié pour son Sheitan. C’est particulier mais ça marche plutôt bien, avec son identité propre. C’est très coloré, très bien monté avec une belle maîtrise de la camera des l’ouverture avec ce plan aérien sur ce complexe immobilier puis un long plan séquence sur la dalle. On sent clairement la patte du clippeur dans le montage et la colorimétrie, mais ça change très positivement de la comédie Franchouillarde classique. Le décalage entre les différentes générations, et notamment ce mélange des bandes-son avec une ouverture de Michel Sardou donne une énergie au métrage qui se maintiendra plutôt pas mal tout du long. Léger, avec un vrai réa, c’est une comédie rafraîchissante. Ça vaut très largement ses équivalents Hollywoodiens qui remplissent les cinémas. Je doute que le film ait eu le même succès, dommage pour le cinéma Français qui s’est enfermé dans les comédie non-drôles, avec des acteurs « populaires » qui viennent cachetonner sur des scenarios vides devant la caméra d’un bovin… Le 3eme long-métrage de Romain Gavras, Athena, sortira en Septembre sur Netflix. Y'a plus de talent dans 40 secondes de son Trailer que dans la plupart des prods Netflix TLDR# : Une bande son qui vous amène de Sardou à Balavoine en passant par Jamie Xx et SebastiAn, une réalisation qui a un vrai œil, un casting plein d’energie. Une vraie comédie qui essaie de sortie des ornières de la comédie Franchouillarde et qui rien que pour ça mérite le détour. Ça ne restera pas dans les annales, notamment loin d’un Ladj Ly, mais c’est à encourager! Message édité par gregouf le 04-07-2022 à 10:43:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok je me disais bien.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gugi |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message cité 2 fois Message édité par Baoumfa le 05-07-2022 à 14:20:36 |
NeoDc Born to be a larve | Moi j'aime bien Kimiko, je la trouve touchante --------------- demain n'existe pas... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est con je les ai rematé en mai |
francis1256 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-07-2022 à 18:51:48 |
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 05-07-2022 à 21:20:03 |
Hoiniel |
|