| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 23:20:47 ![]() ![]() |
kaxxymo | C'est un tout petit peu surréaliste (JR sur le terrain) mais bon, c'est de la série adaptée de roman |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai été un peu gêné par la vision de Saint Denis digne de fox news. Les flics français sont un peu caricaturaux. Jim Harper en Jack Ryan est vraiment bien par contre. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
space droid |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
bref, |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kaxxymo | Et le rap évidemment ... on aligne les clichés ... vous avez vu un pet dans un coin ? (on sait jamais) Message édité par kaxxymo le 02-09-2018 à 11:15:03 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est dommage nonobstant ces petites incohérences ça pourrait être crédible. Le coup des français tous racistes ça m'a agacé aussi. Enfin un directeur d'une section et analyste qui n'arrête pas d'aller sur le terrain c'est quand même pas très réaliste. Après j'ai bientôt fini, il me reste un épisode. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
space droid | En même temps clancy c'est droite dure us pas étonnant |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 11:06:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-09-2018 à 11:17:49 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | L'analyste à la rigueur, son directeur qui est placardisé nop. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Oui surtout que question physique et entrainement |
kaxxymo | Quel est ton débit maximum sur ta ligne et ton ping ? Quels sont tes appareils en wifi et ceux en ethernet ? Test ici : http://www.speedtest.net/fr
Message édité par kaxxymo le 03-09-2018 à 22:12:57 |
kaxxymo | Tout me parait normal mais le débit est juste pour la 4k, sur Netflix ca serait mieux vu leur compression mieux optimisée |
kaxxymo | Pas de quoi, la mise en pause au début de la vidéo m'aidait il y a quelques années quand j'étais en adsl. |
guizztime | j'ai déjà testé sans plus de succès... |
Sebastien | laisser tourner et revenir au debut de l'épisode ? |
guizztime | non plus Sébastien... C'est comme si dès que je remet au début ca reboot et ca doit recharger. |
kaxxymo | Si au moins sur la Ps4 / Xbox / Pc on pouvait stocker le fichier en local |
Bébé Yoda |
space droid |
|
silkr | Je viens de finir jack Ryan, mouarf.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-09-2018 à 09:57:43 |
snatt1 |
sinon vous êtes beaucoup à avoir tiqués sur le flic raciste, par contre les Gendarmes en Nissan micra ça passe Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 04-09-2018 à 10:19:30 |
glun En route pour la Super Glun! | et les panneaux routiers américains soit disant en place à chamonix. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
silkr |
|
kaxxymo |
|
roller and scratcher |
|
guizztime |
|
guizztime |
|
makinoe |
kaxxymo | La frustration habituelle |
chaced |
j'ai 7 mbits, adaptation lente en 10 secondes environ de mon coté. par contre ils ne connaissent pas le DD+ 5.1 chez amazon ? Message édité par chaced le 05-09-2018 à 18:11:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |