| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 17:20:17 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 23-02-2022 à 18:42:59 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Flaie |
|
le_coyote ACME Corp. |
Enfin --------------- -- Toys, they're not ! -- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | - Ca quitte Prime Vidéo le lundi 28 février - Films : Séries : Télé réalité : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-02-2022 à 21:11:52 |
GladiaS |
oh --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 21:12:58 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
teks9 8 ça suffit | Tain j'ai raté la reprise de Mrs Maisel, je m'en vais rattraper ça! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-02-2022 à 15:07:16 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-02-2022 à 15:57:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Alphonse, la série de Nicolas Bedos avec Jean Dujardin et Pierre Arditi bientôt en tournage
|
kaxxymo |
|
binkbink |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-03-2022 à 19:22:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-03-2022 à 19:10:05 |
kaxxymo | Phoebe Waller-Bridge (Fleabag, Killing Eve ) prépare une nouvelle série
Message édité par kaxxymo le 04-03-2022 à 17:41:25 |
sadicologue What's in the booox!!! | Pour ceux qui saurait pas Diabolical est une série d'anthologie Voici les scénaristes des différent épisodes Garth Ennis (Preacher) Awkwafina (Shang-Chi) Eliot Glazer (New Girl, An American Pickle) Ilana Glazer (Broad City) Evan Goldberg et Seth Rogen (Preacher, SuperGrave) Andy Samberg (Brooklyn Nine Nine) Aisha Tyler (Fear The Walking Dead) Ben Bayouth (Blark and Son) Justin Roiland (Rick et Morty) Simon Racioppa (Invincible)
Le casting des doubleurs est tout aussi lourd Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 04-03-2022 à 08:24:13 |
kaxxymo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-03-2022 à 17:40:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |