| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 04-03-2022 à 17:40:13 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:25:30 ![]() ![]() |
kaxxymo | Maj des nouveautés du jour
Message édité par kaxxymo le 04-03-2022 à 17:40:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé The Boys : Diabolical, ça varie un peu suivant les épisodes, mais il y a du très sale. C'est parfois bien trash --------------- Eponyme |
kaxxymo | J'ai terminé, c'est gore exactement comme je l'attendais mais en effet niveau animation et choix des dessins c'est assez moyen mais je n'ai pas décroché. |
gugi |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment lamentable de foutre ça en vf, même si les dialogues sont franchement pas un point majeur du film --------------- Eponyme |
kaxxymo | Se dire que seules les nouveautés produites par Amazon sont en multilangues la plupart du temps, et être obligé d'aller ailleurs pour de la vostf , c'est vraiment con |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 09:53:22 ![]() ![]() |
webmail-75000 | Drap --------------- |
kaxxymo | Ocs offre deux épisodes gratuits :
|
kaxxymo | Le tournage de la saison 2 de Good Omens est terminé.
|
maelr | Vous auriez quoi comme série drole/ décalé à recommander sur prime ? On a adoré fleatbag. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Hoiniel | En petite série légère, il y a Upload. |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 6 mars -
|
XprtZ Profil : O.O | Vivement la fin de la semaine prochaine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaxxymo |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | Antony Starr a été arrêté en Espagne pour une agression présumée
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
Jeudi après-midi, lors d’une comparution immédiate, la justice espagnole a condamné Antony Starr à un an de prison et 5.000 euros de dommages et intérêts à verser à la victime. Le comédien néo-zélandais a plaidé coupable des faits d’agression qui lui étaient reprochés. Comme la loi locale le permet, en l’absence de casier judiciaire, le juge a accepté de surseoir pendant deux ans la peine d’emprisonnement du natif de Wellington à la condition qu’il ne commette pas d’autres délits durant cette période. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-03-2022 à 22:37:01 |
teks9 8 ça suffit | Banshee mais IRL --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 6 mars -
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Regardé Monster Hunter, moins pire que je ne le pensais.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
webmail-75000 | totems c'est bien? --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ceci dit je n'ai pas vu leurs Resident Evil. A comparer avec d'autres jeux à licence comme les Daredevil et Elektra du début des années 2000, qui ont bien mal vieilli d'ailleurs, je ne me suis pas emmerdé à le regarder. Vu la dernière partie, j'espère même un 2 Message édité par Dark Schneiderr le 07-03-2022 à 18:17:15 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
protect_me from what? | Quelqu'un sait pourquoi This is us saison 6 n'est pas disponible sur Prime ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Une série live-action God of war est en cours de négociation entre Sony et Amazon.
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | https://www.ecranlarge.com/series/n [...] er-jackson
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






