Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°65350669
kaxxymo
Posté le 04-03-2022 à 10:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aldayo a écrit :

 
 
Ils ne précisent pas d’épisodes donc on peut espérer que les saisons sortent en oneshot ?  
(Picard et upload surtout :love:)


Picard ça ne sera pas la saison complète vu qu'ils dépendent de la diffusion de Paramount+. Ce sera un épisode par semaine jusqu'au 6 mai


Message édité par kaxxymo le 04-03-2022 à 17:40:13
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 10:25:30  profilanswer
 

n°65350736
kaxxymo
Posté le 04-03-2022 à 10:31:55  profilanswer
 

Maj des nouveautés du jour
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65349162


Message édité par kaxxymo le 04-03-2022 à 17:40:21
n°65354804
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2022 à 17:09:38  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/BLk9W7g/PRIMEVIDEO.jpg
The Outlaws
Par les producteurs de The Office et Mayans M.C., une co production BBC / Amazon studios et déjà renouvelée pour une saison 2.
Disponible le 1er avril
La série suit sept inconnus de différents horizons qui sont forcés ensemble de purger une peine de Community Payback à Bristol, en Angleterre
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=7hxqPxXV27E
https://twitter.com/AmazonStudios/s [...] uMO6LGWDlw


 
Bonne nouvelle :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65356348
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2022 à 20:12:37  profilanswer
 

J'ai commencé The Boys : Diabolical, ça varie un peu suivant les épisodes, mais il y a du très sale. C'est parfois bien trash [:clooney24]  
Les graphismes sont variés, de qualité moyenne mais ok, l'anim' est assez moche, par contre c'est bien écrit et l'implantation dans l'univers de The Boys est plutôt réussie.
Sombre, sarcastique, sadique et violent. Mais en animé :D


---------------
Eponyme
n°65356371
kaxxymo
Posté le 04-03-2022 à 20:15:40  profilanswer
 

J'ai terminé, c'est gore exactement comme je l'attendais mais en effet niveau animation et choix des dessins c'est assez moyen mais je n'ai pas décroché.

n°65358546
gugi
Posté le 05-03-2022 à 03:43:48  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du mardi 1er mars -
 
Films :
- Hardcore Henry
(...)


 
Lui je voulais le voir (ça a l'air déglingos mais marrant), par contre il a dû être repoussé car je l'ai pas dans le catalogue.

n°65358558
GladiaS
Posté le 05-03-2022 à 04:21:28  profilanswer
 

gugi a écrit :

Lui je voulais le voir (ça a l'air déglingos mais marrant), par contre il a dû être repoussé car je l'ai pas dans le catalogue.


(Hardcore Henry) Là : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 8581HXIE3/
A priori en VF seulement


---------------
--- Gladia ---
n°65359026
kaxxymo
Posté le 05-03-2022 à 09:14:13  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


(Hardcore Henry) Là : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 8581HXIE3/
A priori en VF seulement


Malheureusement

n°65359103
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2022 à 09:34:24  profilanswer
 

C'est vraiment lamentable de foutre ça en vf, même si les dialogues sont franchement pas un point majeur du film :D
Super popcorn movie, par ailleurs.


---------------
Eponyme
n°65359178
kaxxymo
Posté le 05-03-2022 à 09:53:22  profilanswer
 

Se dire que seules les nouveautés produites par Amazon sont en multilangues la plupart du temps, et être obligé d'aller ailleurs pour de la vostf , c'est vraiment con

mood
Publicité
Posté le 05-03-2022 à 09:53:22  profilanswer
 

n°65359183
webmail-75​000
Posté le 05-03-2022 à 09:53:51  profilanswer
 

Drap


---------------

n°65359220
kaxxymo
Posté le 05-03-2022 à 10:00:28  profilanswer
 

Ocs offre deux épisodes gratuits :
- Mare of Easttown saison 1 épisode 1 ( https://www.primevideo.com/detail/0 [...] just03b-21 )
- Sex in the city saison 1 épisode 1 ( https://www.primevideo.com/detail/0 [...] just03b-21 )

n°65360066
kaxxymo
Posté le 05-03-2022 à 12:02:02  profilanswer
 

Le tournage de la saison 2 de Good Omens est terminé.
https://i.ibb.co/L53sNYZ/PRIMEVIDEO.jpg
https://twitter.com/GoodOmensPrime/ [...] ovsJZyVFmQ

n°65363687
maelr
Posté le 05-03-2022 à 19:45:11  profilanswer
 

Vous auriez quoi comme série drole/ décalé à recommander sur prime ? On a adoré fleatbag.

n°65363927
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 05-03-2022 à 20:16:22  profilanswer
 

The Boys  :love:


---------------
Topic OVNIS
n°65364039
Hoiniel
Posté le 05-03-2022 à 20:29:59  profilanswer
 

En petite série légère, il y a Upload.

n°65370349
kaxxymo
Posté le 06-03-2022 à 16:34:42  profilanswer
 

- La nouveauté du dimanche 6 mars -
 
Film :
- Golem le tueur de Londres

n°65370916
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-03-2022 à 17:21:56  profilanswer
 

Vivement la fin de la semaine prochaine :o
 
Ils mettent tous les épisodes d'upload d'un coup comme la S1 ? :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65371151
kaxxymo
Posté le 06-03-2022 à 17:44:53  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Vivement la fin de la semaine prochaine :o
 
Ils mettent tous les épisodes d'upload d'un coup comme la S1 ? :o


D'après Imdb, la saison complète sera disponible le vendredi 11

n°65372529
sanyohan
Posté le 06-03-2022 à 19:34:39  profilanswer
 

j'ai pas compris la logique de Amazon Video [:payzan] , on peut regarder les films Missions Impossible (y compris Fallout le dernier) ... sauf le 2 qui est payant :pt1cable:  
Il a quelque chose de spécial celui là ? :heink:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°65372580
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-03-2022 à 19:41:00  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


D'après Imdb, la saison complète sera disponible le vendredi 11


 
:jap:


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65372613
kaxxymo
Posté le 06-03-2022 à 19:43:58  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

j'ai pas compris la logique de Amazon Video [:payzan] , on peut regarder les films Missions Impossible (y compris Fallout le dernier) ... sauf le 2 qui est payant :pt1cable:  
Il a quelque chose de spécial celui là ? :heink:


Les droits

n°65372627
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-03-2022 à 19:45:38  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

j'ai pas compris la logique de Amazon Video [:payzan] , on peut regarder les films Missions Impossible (y compris Fallout le dernier) ... sauf le 2 qui est payant :pt1cable:  
Il a quelque chose de spécial celui là ? :heink:


 
C'est le moins bon de toute façon.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65372809
sanyohan
Posté le 06-03-2022 à 20:03:57  profilanswer
 


 

asu5 a écrit :


 
C'est le moins bon de toute façon.


 
 :jap:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°65372883
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 06-03-2022 à 20:11:08  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

C'est le moins bon de toute façon.


Le plus mauvais.  [:aloy]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65374288
kaxxymo
Posté le 06-03-2022 à 22:15:24  profilanswer
 

Antony Starr a été arrêté en Espagne pour une agression présumée
https://variety.com/2022/tv/news/an [...] 235196520/

n°65374337
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-03-2022 à 22:20:30  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Antony Starr a été arrêté en Espagne pour une agression présumée
https://variety.com/2022/tv/news/an [...] 235196520/


pas si présumée que ca puisqu'il a été condamné


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65374489
kaxxymo
Posté le 06-03-2022 à 22:36:46  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


pas si présumée que ca puisqu'il a été condamné


En effet ...

 

Jeudi après-midi, lors d’une comparution immédiate, la justice espagnole a condamné Antony Starr à un an de prison et 5.000 euros de dommages et intérêts à verser à la victime. Le comédien néo-zélandais a plaidé coupable des faits d’agression qui lui étaient reprochés. Comme la loi locale le permet, en l’absence de casier judiciaire, le juge a accepté de surseoir pendant deux ans la peine d’emprisonnement du natif de Wellington à la condition qu’il ne commette pas d’autres délits durant cette période.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 06-03-2022 à 22:37:01
n°65375586
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-03-2022 à 07:17:20  profilanswer
 

Banshee mais IRL


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°65375693
kaxxymo
Posté le 07-03-2022 à 08:01:27  profilanswer
 

- Les nouveautés du dimanche 6 mars -
 
Films :
- Golem le tueur de Londres
- Lucy (multilangues)

n°65377907
phila
Posté le 07-03-2022 à 12:10:26  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


En effet ...
 
Jeudi après-midi, lors d’une comparution immédiate, la justice espagnole a condamné Antony Starr à un an de prison et 5.000 euros de dommages et intérêts à verser à la victime. Le comédien néo-zélandais a plaidé coupable des faits d’agression qui lui étaient reprochés. Comme la loi locale le permet, en l’absence de casier judiciaire, le juge a accepté de surseoir pendant deux ans la peine d’emprisonnement du natif de Wellington à la condition qu’il ne commette pas d’autres délits durant cette période.


 
ça rigole pas les peines pour baston de bar (au conditionnel) :o
 

Citation :

The New Zealand Herald reported that Starr assaulted a young chef while inebriated at a pub in Alicante. The 21-year-old chef was reportedly punched twice by Starr. A glass also reportedly factored into the assault, although it’s unclear at this time whether the glass was smashed in the chef’s face or thrown at the chef. The chef was taken to hospital and reportedly received four stitches above his eye.


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65378876
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-03-2022 à 13:58:39  profilanswer
 

Regardé Monster Hunter, moins pire que je ne le pensais.
 
J'avais vu une critique qui le comparait à Dragon Ball Evolution ... faut pas exagérer, DBE est une véritable escroquerie , et un film complètement navrant. MH est un nanard honnête en comparaison.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°65378894
webmail-75​000
Posté le 07-03-2022 à 14:00:06  profilanswer
 

totems c'est bien?


---------------

n°65379423
Gnomovtt
Posté le 07-03-2022 à 14:50:48  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Regardé Monster Hunter, moins pire que je ne le pensais.
 
J'avais vu une critique qui le comparait à Dragon Ball Evolution ... faut pas exagérer, DBE est une véritable escroquerie , et un film complètement navrant. MH est un nanard honnête en comparaison.


oui, c'est vraiment pas la panacé quand même :D
Faudrait interdire les films de mila et son marie ensemble :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°65381877
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-03-2022 à 18:15:50  profilanswer
 

Ceci dit je n'ai pas vu leurs Resident Evil.

 

A comparer avec d'autres jeux à licence comme les Daredevil et Elektra du début des années 2000, qui ont bien mal vieilli d'ailleurs, je ne me suis pas emmerdé à le regarder.

 

Vu la dernière partie, j'espère même un 2  :p


Message édité par Dark Schneiderr le 07-03-2022 à 18:17:15

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°65382847
kaxxymo
Posté le 07-03-2022 à 20:00:02  profilanswer
 
n°65383810
protect_me
from what?
Posté le 07-03-2022 à 21:46:49  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi This is us saison 6 n'est pas disponible sur Prime ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°65383855
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-03-2022 à 21:52:27  profilanswer
 

maelr a écrit :

Vous auriez quoi comme série drole/ décalé à recommander sur prime ? On a adoré fleatbag.


 
Mme Maisel.

n°65383882
kaxxymo
Posté le 07-03-2022 à 21:55:56  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi This is us saison 6 n'est pas disponible sur Prime ?


Canal+ a les droits

n°65383940
kaxxymo
Posté le 07-03-2022 à 22:01:35  profilanswer
 

Une série live-action God of war est en cours de négociation entre Sony et Amazon.
https://deadline.com/2022/03/god-of [...] 234959867/

n°65384113
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-03-2022 à 22:19:51  profilanswer
 

https://www.ecranlarge.com/series/n [...] er-jackson
 
 

Citation :

Le Seigneur des anneaux : la série Amazon est officiellement déconnectée des films de Peter Jackson
 
Bien qu'issue du même matériau, l'adaptation en série Amazon du Seigneur des anneaux ne fera pas partie du canon établi par les films de Peter Jackson.
 
L'ère du licensing à tout va accouche régulièrement de curieux objets inclassables, ni totalement des reboots ni à proprement parler des suites ou des prequels. Tout comme The Suicide Squad, Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir en sera également un, puisque l'on apprend dans un entretien des showrunners J.D. Payne et Patrick McKay pour Vanity Fair que la série Amazon ne fera pas partie du même univers audiovisuel que les trilogies Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit de Peter Jackson.
 
Et l'explication n'a rien d'artistique : il s'agit juste d'une question légale, Amazon s'étant procuré les droits des livres de J.R.R. Tolkien, mais les droits d'adaptation demeurent chez New Line et Warner.


 
Aïe ... est-ce que ça veut dire que ça risque de partir dans tout les sens ?  :sweat:


---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)