| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:43:08 ![]() ![]() |
gnak | Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que si tu reprends un autre mois gratuit avec un autre email mais la même CB ils ne bloquent pas ? |
fresiak |
makinoe |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sseb22 It is an awful waste of space | Trailer du dessin animé The Boys Diabolical (4 mars) Message édité par sseb22 le 16-02-2022 à 17:16:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 | Perso j'ai Disney + en partage avec mes parents et mon frère. |
billalo |
Ça devrait fonctionner comme les services de streaming musical. Peu importe la plateforme, tu as (à peu près) le même catalogue complet. Seuls les fonctionnalités changent en fonction des opérateurs. Finalement, Tipiaker ça devient même plus contraignant que le légal. Et c'est très bien comme ça. Concernant les films et séries, c'est souvent plus simple et moins contraignant de récupérer ce qu'on veut sur des sites de téléchargement pirate, plutôt que de se prendre la tête à changer d'opérateur au gré des droits de diffusion. Ils l'ont compris pour la musique, ce serait bien qu'ils fassent de même pour les services vidéos...
Il y a encore des gens pour donner leurs vrais numéros de CB sur le net? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et puis c'est une impression ou depuis une paire de mois APV a vu son catalogue s'étoffer de vidéos dispo uniquement à l'achat, à la location ou même sur d'autres abo comme OCS ? --------------- Topic OVNIS |
hawkins | On peut classer les contenus par qualité de vidéo sur prime ? Pas trouvé mais ça tombe y'a une astuce --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 00:47:11 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 17 février -
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
Il y a encore des gens sur le net ? Message édité par TenjO TengE le 17-02-2022 à 14:52:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaxxymo | The marvelous Mrs. Maisel est renouvelée pour une 5ème et dernière saison Message édité par kaxxymo le 17-02-2022 à 15:18:43 |
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-02-2022 à 18:18:52 |
billalo |
J'en connais qui ont regretté après coup ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 18 février -
|
Perfector Memento mori |
Chaque jour il y a des millions de transactions CB sur le net qui se passent très bien. Si les gens filent leur n° de CB à un site frauduleux c'est leur problème. Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 09:22:12 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas plus sécurisé qu'une CB, la double authentification sécurise bien les choses (même si c'est pas infaillible) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Paypal utilise quand même une CB pour fonctionner à la base. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 10:16:04 --------------- Randos |
kaxxymo | Les jeux Life is strange et Disco Elysium vont être adaptés en série
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
koskoz They see me trollin they hatin |
kaxxymo |
The Terminal List suit James Reece (Pratt) un Navy SEAL qui a survécu à une embuscade contre son régiment pendant une mission secrète majeure. Reece retourne chez lui, auprès de sa famille, avec en mémoire le douloureux souvenir de cet événement et se questionne sur sa responsabilité vis-à-vis de cette tragédie. Mais alors qu’une nouvelle preuve fait son apparition, il découvre qu’une organisation obscures agit contre lui et met en danger non seulement sa propre vie, mais également celles de ceux qu’il aime… https://www.premiere.fr/Series/News [...] iere-photo Message édité par kaxxymo le 18-02-2022 à 13:08:12 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-02-2022 à 21:47:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La qualité moyenne des séries amazon ne me fait pas adhérer d'emblée à cette initiative de décliner la franchise en série.... Je me revois prendre la boîte dans le rayon de mon micromania et d'aller raquer ses 399F à la caisse Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-02-2022 à 21:47:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NeoDc Born to be a larve |
Curieux de voir ce qu'ils vont en faire, mais comme j'avais dit au moment de l'annonce, si c'est pour que l'on ai une saison 1 entièrement dans un abri avec genre dernière scène du dernière épisode la sortie de l'abri, ça va pas le faire --------------- demain n'existe pas... |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Fini Reacher hier soir. Une bonne surprise pour moi. J'ose espérer qu'ils ont validé une saison 2 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
kaxxymo | Pour information, la nouvelle série Totems n'est disponible qu'en France et Belgique
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-02-2022 à 19:35:20 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah Miss Maisel c'est toujours aussi bien, je ne me souvenais plus ce de qui se passait dans la 3e mais ça revient vite, pas besoin d'un résumé, c'est suffisamment bien amené.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pilou92 | c'est pour ça qu'on n'a pas encore recommencé. C'est 2 par semaine ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






