| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 19:02:25 ![]() ![]() |
Amenodes | Ah, chouette, c est de retour? |
kaxxymo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 21 février -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-02-2022 à 09:11:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins |
Fallout déjà --------------- Men are brave |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-02-2022 à 11:27:27 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 13:57:14 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bob_de_dallas |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LaMoR Metal up your ass | Dites, vous avez pas des soucis avec le HDR sur les films ? Dans la fiche c'est bien indiqué UHD et HDR, mais je n'en ai jamais sur les films, alors que pour les séries ou c'est indiqué c'est ok. Par exemple pour le film Jupiter (des Wachowski) pas de HDR et l'image est dégueu, toute délavée. Sur d'autre films l'image est plus normal, mais de HDR non plus. Edit : comportement identique entre ma shield 2019 et l'appli de la TV (LG OLED 2018) Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 21-02-2022 à 15:22:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-02-2022 à 18:46:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaMoR Metal up your ass |
Et si c'était le cas il n'y a pas d'info du tout. Donc vous aussi vous avez le soucis ? --------------- Garage GT5 |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-02-2022 à 23:35:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Après l'image sans le son sur la barre de son (mais le son de la tv fonctionne). J'ai maintenant le son et l'image, et la pub d'avant film, mais quand je lance un film ça me met "votre câble hdmi n'est pas bon veuillez vérifier blabla..." Message édité par Keke boum boum le 22-02-2022 à 00:14:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hawkins |
Pour les combats
--------------- Men are brave |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Pas noté de différence entre iPad/AppleTV/FirestickTV par contre. Message édité par aldayo le 22-02-2022 à 07:14:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore | Parce que Thierry et Sylvie n'aiment pas les sous titres --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak | "C'est trop dur de lire et de regarder l'image en même temps" |
Toxin > Merci Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 22-02-2022 à 09:38:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your ass |
|
kaxxymo | Totems : Il y aura deux nouveaux épisodes vendredi (4 et 5) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-02-2022 à 11:33:42 |
Batou |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas je suis assez impatient de voir la suite, ce qui est plutôt bon signe.
Message édité par Toxin le 22-02-2022 à 13:05:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | Amazon Fire TV : Verrouillage de l'os Amazon
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-02-2022 à 20:44:11 |
kaxxymo | Le créateur de Sorry to bother you (Netflix) travaille sur une série appelée "I'm a virgo / Je suis vierge"
|
NeoDc Born to be a larve |
Cool ! --------------- demain n'existe pas... |
Flaie |
|
Perfector Memento mori | Déjà le fait de tourner la plupart du temps dans des décors naturels et non pas devant un fond vert ça vieillit mieux. Message édité par Perfector le 23-02-2022 à 12:54:34 --------------- Randos |
teks9 8 ça suffit | Trailer de la S2 d'Upload
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |