Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°65229437
pilou92
Posté le 20-02-2022 à 19:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pour ça qu'on n'a pas encore recommencé. C'est 2 par semaine ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 19:02:25  profilanswer
 

n°65229458
Amenodes
Posté le 20-02-2022 à 19:05:13  profilanswer
 

Ah, chouette, c est de retour? :love:

n°65229461
kaxxymo
Posté le 20-02-2022 à 19:05:43  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

c'est pour ça qu'on n'a pas encore recommencé. C'est 2 par semaine ?


oui

n°65230334
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2022 à 21:13:22  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Pour information, la nouvelle série Totems n'est disponible qu'en France et Belgique
https://twitter.com/FilmsdeLover/st [...] IYxWeY3dsg


J'ai vu les 3 épisodes actuellement disponibles.
Ça va c'est pas infâmant pour une série française...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65231596
kaxxymo
Posté le 21-02-2022 à 07:03:09  profilanswer
 

- Les nouveautés du lundi 21 février -
 
Films :
- A fond les biberons
- Mission Impossible : Fallout
 
Documentaire :
- Federica Pellegrini - Underwater

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 22-02-2022 à 09:11:16
n°65232021
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-02-2022 à 09:17:59  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

c'est pour ça qu'on n'a pas encore recommencé. C'est 2 par semaine ?


À mon avis ça va être 1 par semaine comme d'hab.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65232916
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-02-2022 à 11:05:33  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


À mon avis ça va être 1 par semaine comme d'hab.


Nan, sur TV Calendar, la programmation annonce bien 2 épisodes par semaine chaque vendredi.


---------------
Eponyme
n°65233059
hawkins
Posté le 21-02-2022 à 11:21:11  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du lundi 21 février -

 

Films :
- A fond les biberons
- Mission Impossible : Fallout

 

Fallout déjà  [:patrick_cohen:1]


---------------
Men are brave
n°65233126
kaxxymo
Posté le 21-02-2022 à 11:27:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Fallout déjà [:patrick_cohen:1]


Il a plus de 3 ans, ça passe vite


Message édité par kaxxymo le 21-02-2022 à 11:27:27
n°65234516
Gnomovtt
Posté le 21-02-2022 à 13:57:14  profilanswer
 

Dites, j'ai un énorme décalage sur les ST sur un anime, c'est la première fois que j'ai ca, d'autres on vu ce même problème?
J'ai le souci que sur android :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 13:57:14  profilanswer
 

n°65235043
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-02-2022 à 14:48:47  profilanswer
 


 [:shimay:1]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65235056
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-02-2022 à 14:49:56  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Pour information, la nouvelle série Totems n'est disponible qu'en France et Belgique
https://twitter.com/FilmsdeLover/st [...] IYxWeY3dsg


C'est bien alors ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65235152
bob_de_dal​las
Posté le 21-02-2022 à 15:00:01  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Dites, j'ai un énorme décalage sur les ST sur un anime, c'est la première fois que j'ai ca, d'autres on vu ce même problème?
J'ai le souci que sur android :jap:


J'ai déjà eu ce soucis.
Je me demande même si je ne m'étais pas retrouvé avec les sous titre d'un autre épisode.

n°65235217
Gnomovtt
Posté le 21-02-2022 à 15:05:28  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


J'ai déjà eu ce soucis.
Je me demande même si je ne m'étais pas retrouvé avec les sous titre d'un autre épisode.


ah oui, bien :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°65235341
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-02-2022 à 15:21:48  profilanswer
 

Dites, vous avez pas des soucis avec le HDR sur les films ?

 

Dans la fiche c'est bien indiqué UHD et HDR, mais je n'en ai jamais sur les films, alors que pour les séries ou c'est indiqué c'est ok.

 

Par exemple pour le film Jupiter (des Wachowski) pas de HDR et l'image est dégueu, toute délavée.

 

Sur d'autre films l'image est plus normal, mais de HDR non plus.
 

 

Edit : comportement identique entre ma shield 2019 et l'appli de la TV (LG OLED 2018)

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 21-02-2022 à 15:22:23
n°65237347
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-02-2022 à 18:45:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Dites, vous avez pas des soucis avec le HDR sur les films ?

 

Dans la fiche c'est bien indiqué UHD et HDR, mais je n'en ai jamais sur les films, alors que pour les séries ou c'est indiqué c'est ok.

 

Par exemple pour le film Jupiter (des Wachowski) pas de HDR et l'image est dégueu, toute délavée.

 

Sur d'autre films l'image est plus normal, mais de HDR non plus.

 


Edit : comportement identique entre ma shield 2019 et l'appli de la TV (LG OLED 2018)


Je serais pas étonné de n'avoir accès qu'à la version 1080p sur Prime, si tu veux l'uhd + hdr faudra passer à la caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 21-02-2022 à 18:46:09

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65237655
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-02-2022 à 19:17:27  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je serais pas étonné de n'avoir accès qu'à la version 1080p sur Prime, si tu veux l'uhd + hdr faudra passer à la caisse.


Il manquerai plus que ca tiens.

 

Et si c'était le cas il n'y a pas d'info du tout.

 

Donc vous aussi vous avez le soucis ?


---------------
Garage GT5
n°65237687
kaxxymo
Posté le 21-02-2022 à 19:20:57  profilanswer
 

- Ca quitte Prime Vidéo demain -

 

Films :
- Blue velvet
- Everything, everything
- Jeux d'enfant / Child's play
- La mutante / Species
- La mutante 2/ Species 2
- La mutante 3 / Species 3
- Mississippi burning
- Platoon
- Rain man
- West side story


Message édité par kaxxymo le 21-02-2022 à 19:22:12
n°65240328
TotalRecal​l
Posté le 21-02-2022 à 23:33:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Reacher j'ai un peu de mal... C'est hyper conventionnel, je trouve. Y a pas vraiment de surprise. J'ai l'impression de voir une série comme un autre, en fait. Et pas super bien jouée. Bon, je n'ai jamais lu un bouquin de la série. Je suis resté sur le premier Reacher avec Tom, que j'ai pas mal aimé (le film et l'acteur). Donc voir Reacher en colosse monolithique, j'ai un peu de mal. Et autant Tom me paraissait crédible quand il jouait un peu le Sherlock Holmes, autant là, Hulk me fait doucement rigolé. Pis la policières blonde, déjà en petite culotte dès l'épisode 3 (je crois), elle joue le pot de fleur de la série. Y a que Finlay qui m'intéresse... Il arrive au genou de Reacher, mais il reste droit et tente d'imposer son poste de détective. Je crois que c'est lui qui me fait rester sur la série. Sinon, je l'aurai quitter à la fin du premier épisode...
C'est tellement commun... Le méchant riche. Le maire corrompu. Le vieux coiffeur pour la sagesse. Quelques bagarres ici et là pour réveiller le spectateur. Et la policière en culotte. Et le torse de Reacher. Me demande combien ils ont acheté de T-Shirt pour la série. Autant que pour Hulk et ses chemises, je pense...


C'est marrant, je suis d'accord avec pratiquement toutes tes critiques mais j'aime beaucoup la série :D. Dans le genre série distrayante qui se regarde tout seul, c'est très bien, même si ça sera vite oublié après.
Je n'ai pas vu le film ni lu un seul bouquin donc l'aspect "fidélité de l'adaptation" m'échappe complètement et c'est pas plus mal j'imagine, les fans sont toujours bcp plus exigeants.

Spoiler :


Mes plus grosses réserves sont sur Roscoe, un énorme cliché (combo blondasse décorative mais surdouée, soit disant approchée par le FBI et la CIA (qu'est ce que tu fous à jouer les subalternes dans un bled paumé alors ?), presque à poil dès le troisième épisode) alors que le personnage aurait pu être intéressant (elle est drôle et elle a de la répartie).
J'aime bien le personnage de Reacher, par contre je le trouve un peu petit par rapport aux autres pour un mec sensé faire 1m98, ils auraient dû lui mettre des talonnettes :o
Y a de l'humour, une intrigue intéressante (même si elle est totalement cliché comme tu dis), de l'action (même si certaines scènes sont clairement superflues ou excessives quand Reacher commence à casser des membres quand un bon bourre-pif aurait fait l'affaire vu le bestiau).


Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 21-02-2022 à 23:35:11

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°65240528
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-02-2022 à 00:13:42  profilanswer
 

Après l'image sans le son sur la barre de son (mais le son de la tv fonctionne). J'ai maintenant le son et l'image, et la pub d'avant film, mais quand je lance un film ça me met "votre câble hdmi n'est pas bon veuillez vérifier blabla..."  [:ripthejacker:1]
Obligé de brancher l'ordi en hdmi à l'ancienne  [:bakk21:2]
Evidemment, le câble et tous les branchements sont bons, ça fonctionne très bien avec netflix (c'est le même câble)  [:enyg]
Quelle purge ce service.


Message édité par Keke boum boum le 22-02-2022 à 00:14:22

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65240562
hawkins
Posté le 22-02-2022 à 00:21:52  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


C'est marrant, je suis d'accord avec pratiquement toutes tes critiques mais j'aime beaucoup la série :D. Dans le genre série distrayante qui se regarde tout seul, c'est très bien, même si ça sera vite oublié après.
Je n'ai pas vu le film ni lu un seul bouquin donc l'aspect "fidélité de l'adaptation" m'échappe complètement et c'est pas plus mal j'imagine, les fans sont toujours bcp plus exigeants.

Spoiler :


Mes plus grosses réserves sont sur Roscoe, un énorme cliché (combo blondasse décorative mais surdouée, soit disant approchée par le FBI et la CIA (qu'est ce que tu fous à jouer les subalternes dans un bled paumé alors ?), presque à poil dès le troisième épisode) alors que le personnage aurait pu être intéressant (elle est drôle et elle a de la répartie).
J'aime bien le personnage de Reacher, par contre je le trouve un peu petit par rapport aux autres pour un mec sensé faire 1m98, ils auraient dû lui mettre des talonnettes :o
Y a de l'humour, une intrigue intéressante (même si elle est totalement cliché comme tu dis), de l'action (même si certaines scènes sont clairement superflues ou excessives quand Reacher commence à casser des membres quand un bon bourre-pif aurait fait l'affaire vu le bestiau).



 

Pour les combats

Spoiler :

son moto c'est Get Your Retaliation in First. En gros quand il est en mauvaise position, il fait en sorte d'au minimum incapaciter le leader adverse et derrière il peut dérouler. Jamais attendre le premier coup dur de l'adversaire, faut y aller pour faire mal.
Bon parfois il l'a joue fairplay quand il voit que c'est vraiment des baltringues, mais globalement c'est ça, être efficace. Les deux gros combats du film le montre peut être mieux. Il pare à chaque fois de la même manière et met un choc énorme d'entrée. Le meilleur des combat c'est celui que tu as pas à mener au final  :O
Par contre contre généralement il s'amuse pas à faire souffrir après coup, l'adversaire n'est plus un danger, il passe à la cible suivante ou continue son chemin vers la justice  :O


---------------
Men are brave
n°65240884
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-02-2022 à 07:12:50  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


J'ai déjà eu ce soucis.


Idem.
Le décalage s’accentue au fur et à mesure (rien en début d’épisode et plus d’une seconde à la fin : heureusement que ça dure que 20min, sinon, bonjour les dégâts :o)
Et cela, sur l’ensemble de la série !!! (Me rappelle plus le titre par contre)

 

Pas noté de différence entre iPad/AppleTV/FirestickTV par contre.


Message édité par aldayo le 22-02-2022 à 07:14:12
n°65241340
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-02-2022 à 08:51:41  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


C'est bien alors ?


C'est assez correct.
Par contre je ne comprends pas cette obstination de vouloir faire parler des russes en français, butant régulièrement sur leur texte, alors qu'il suffirait qu'il parlent en russe + sous titres tout du long.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65241508
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2022 à 09:16:43  profilanswer
 

Parce que Thierry et Sylvie n'aiment pas les sous titres :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65241617
gnak
Posté le 22-02-2022 à 09:30:39  profilanswer
 

"C'est trop dur de lire et de regarder l'image en même temps" :o

n°65241668
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-02-2022 à 09:37:31  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Dites, vous avez pas des soucis avec le HDR sur les films ?

 

Dans la fiche c'est bien indiqué UHD et HDR, mais je n'en ai jamais sur les films, alors que pour les séries ou c'est indiqué c'est ok.

 

Par exemple pour le film Jupiter (des Wachowski) pas de HDR et l'image est dégueu, toute délavée.

 

Sur d'autre films l'image est plus normal, mais de HDR non plus.
 

 

Edit : comportement identique entre ma shield 2019 et l'appli de la TV (LG OLED 2018)


Hier mes enfants ont regardé Hotel Transylvania 4 et ma TV a affiché un sigle HDR et Dolby Vision (je crois)

 

Toxin > Merci

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 22-02-2022 à 09:38:03

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65241846
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-02-2022 à 09:59:13  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Hier mes enfants ont regardé Hotel Transylvania 4 et ma TV a affiché un sigle HDR et Dolby Vision (je crois)
 
Toxin > Merci


 
Merci pour le retour, je testerai sur ce film. Peux tu tester sur d'autres films qui ont le HDR indiqué sur la fiche ? (comme jupiter par exemple)

n°65242735
kaxxymo
Posté le 22-02-2022 à 11:33:21  profilanswer
 

Totems : Il y aura deux nouveaux épisodes vendredi (4 et 5)
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 3qYBiu5-KQ

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 22-02-2022 à 11:33:42
n°65243159
Batou
Posté le 22-02-2022 à 12:13:33  profilanswer
 

Minada a écrit :

C'est pas un truc d'action.
Ça fait un peu penser à Banshee mais en cheap.
Y'a surtout beaucoup d'incohérences de scénario je trouve.


Déjà que Banshee est cheap

n°65243432
teks9
8 ça suffit
Posté le 22-02-2022 à 12:48:10  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Totems : Il y aura deux nouveaux épisodes vendredi (4 et 5)
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 3qYBiu5-KQ


Ca vaut quoi du coup? Quelqu'un a regardé?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°65243449
kaxxymo
Posté le 22-02-2022 à 12:50:04  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Ca vaut quoi du coup? Quelqu'un a regardé?


J'ai regardé les trois premiers épisodes, ça se regarde plutôt bien

n°65243584
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-02-2022 à 13:03:12  profilanswer
 

En tout cas je suis assez impatient de voir la suite, ce qui est plutôt bon signe.
 
EDIT : dans le lien posté par Kaxxymo on a l'ensemble des sorties pour Totems, je la C/C ici
 

Citation :

3 épisodes (1, 2, 3) le 18 février.
2 épisodes (4, 5) le 25 février.  
2 épisodes (6, 7) le 4 mars.
1 episode (8 = fin de saison) le 11 mars.


Message édité par Toxin le 22-02-2022 à 13:05:28

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65246509
kaxxymo
Posté le 22-02-2022 à 18:42:06  profilanswer
 

Amazon Fire TV : Verrouillage de l'os Amazon
https://www.frandroid.com/marques/a [...] 1645550422

n°65247439
kaxxymo
Posté le 22-02-2022 à 20:35:58  profilanswer
 

https://i.ibb.co/g4K37w2/PRIMEVIDEO.jpg
La saison 2 de la série The Wilds sera disponible le 6 mai
https://twitter.com/AmazonStudios/s [...] 3qYBiu5-KQ

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 22-02-2022 à 20:44:11
n°65247660
kaxxymo
Posté le 22-02-2022 à 20:59:53  profilanswer
 

Le créateur de Sorry to bother you (Netflix) travaille sur une série appelée "I'm a virgo / Je suis vierge"
Le casting : Brett Gray (On my block), Kara Young (The Punisher), Allius Barnes (Cruel summer), Olivia Washington (Mr. Robot), Jharrel Jerome (Moonlight, Concrete cowboy)
https://deadline.com/2022/02/im-a-v [...] 234957825/

n°65247687
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-02-2022 à 21:02:06  profilanswer
 

 

Cool !


---------------
demain n'existe pas...
n°65250619
Flaie
Posté le 23-02-2022 à 07:37:51  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Ca vaut quoi du coup? Quelqu'un a regardé?


Je viens de commencer le premier ce matin, pour l'instant ça part bien :)

n°65251612
kaxxymo
Posté le 23-02-2022 à 10:27:26  profilanswer
 

- Les nouveautés du lundi 21 février (mise à jour) -
 
Films :
- A fond les biberons (multilangues)
- Camouflage (vostf)
- Machination (vostf)
- Mission Impossible : Fallout (multilangues)
 
Documentaire :
- Federica Pellegrini - Underwater


Message édité par kaxxymo le 23-02-2022 à 10:27:53
n°65252343
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2022 à 11:46:54  profilanswer
 

Perso je me refais le Seigneur des anneaux.
Ca a bien vieillit aussi mais étrangement certaines choses restent vraiment bien foutus. Je pense à Gollum surtout. Ils ont du mettre le paquet niveau budget dessus. Les Ents aussi sont pas mal et de manière générale les créatures sont bien réussies sauf à de rares moments, j'ai un peu de mal avec les Orcs/Uruk-Hai mais les gobelins sont eux réussis.

  


Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2022 à 11:47:13
n°65252887
Perfector
Memento mori
Posté le 23-02-2022 à 12:53:44  profilanswer
 

Déjà le fait de tourner la plupart du temps dans des décors naturels et non pas devant un fond vert ça vieillit mieux.
Plus l'utilisation de plusieurs maquettes et non de CGI.
Et le budget costumes/maquillages assez monumental.
La trilogie du Hobbit fait plus datée alors que c'est plus récent :o


Message édité par Perfector le 23-02-2022 à 12:54:34

---------------
Randos
n°65255356
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-02-2022 à 17:20:17  profilanswer
 

Trailer de la S2 d'Upload
https://youtu.be/4OtfjPCJpU0


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)