| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
goz_75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 10:01:01 ![]() ![]() |
cyran |
|
kaxxymo | Reacher est renouvelée
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-02-2022 à 18:43:12 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Batou |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 09-02-2022 à 08:37:38 |
mongolourk |
ANViL yep...definitely ♫ | Quelqu'un sait-il comment activer la 4k/uhd sur le web player ? --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 09:41:46 ![]() ![]() |
gugi | Un joli drame de guerre pour les amateurs du genre, présent sur la plateforme, DTV je crois mais de bonne facture quand même : The lost soldier (2018). |
kaxxymo | Les premières images de la série Lord of the rings
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-02-2022 à 18:45:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu cheapos les costumes comême... --------------- Eponyme |
kaxxymo | Même les riches portent des tee shirts et des jeans |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
protozoeus | C'est des photos. En vidéo avec le traitement derriere, les costumes ne ressortiront pas pareil. --------------- Mon Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | En 2022, je viens d'apprendre que Marillion s'appelait à sa création, en 1979, Silmarillion |
BoR So say we all. |
kaxxymo | Tout ça m'excite plus qu'une seule minute de The Witcher (la série j'entends) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkersoul |
|
kaxxymo | Comme si c'était le premier fils qui sortait des œuvres de son père décédé pour l'argent |
Hoiniel |
|
makinoe | Je pense qu'à la base c'était juste un boutade en rapport avec la polémique du JDG. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reacher j'ai un peu de mal... C'est hyper conventionnel, je trouve. Y a pas vraiment de surprise. J'ai l'impression de voir une série comme un autre, en fait. Et pas super bien jouée. Bon, je n'ai jamais lu un bouquin de la série. Je suis resté sur le premier Reacher avec Tom, que j'ai pas mal aimé (le film et l'acteur). Donc voir Reacher en colosse monolithique, j'ai un peu de mal. Et autant Tom me paraissait crédible quand il jouait un peu le Sherlock Holmes, autant là, Hulk me fait doucement rigolé. Pis la policières blonde, déjà en petite culotte dès l'épisode 3 (je crois), elle joue le pot de fleur de la série. Y a que Finlay qui m'intéresse... Il arrive au genou de Reacher, mais il reste droit et tente d'imposer son poste de détective. Je crois que c'est lui qui me fait rester sur la série. Sinon, je l'aurai quitter à la fin du premier épisode... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-02-2022 à 21:48:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | Lord of the rings / Le seigneur des anneaux
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reacher, je n'ai même pas réussi à aller au-delà du 1er épisode, c'est terriblement conventionnel, plat et lisse, on a l'impression d'avoir déjà vu ça des centaines de fois. --------------- Eponyme |
kaxxymo | Forcement avec Christopher McQuarrie au scénario et à la réalisation |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Chaud Reacher comment c'est nul, et pourtant je suis d'habitude bon client. Faut être un américain du mid-west pour kiffer non ? |
Minada PSN : minada69 | C'est pas un truc d'action. |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 11 février -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |