| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:04:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à constater que la qualité de l'image (la compression, j'imagine) est dégueulasse la plupart du temps sur Prime.
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | La Roue du Temps c'est d'un poussif ... il me reste 2 épisodes pour finir la saison mais j'ai hâte que ça se termine, car j'aime pas arrêter des séries quand je les ai bien entamées. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-02-2022 à 10:27:29 --------------- Randos |
kaxxymo | - Ca quitte Prime Video cette semaine -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-02-2022 à 12:34:18 |
Kede | Le teaser de la série LOTR est sortie
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-02-2022 à 12:53:15 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Perfector Memento mori | On a pas envie non plus d'aimer les Aes Sedai : elles tirent toujours la gueule, et leur guéguerres internes on dirait des secrétaires de mairie qui se tirent dans les pattes Message édité par Perfector le 14-02-2022 à 13:44:50 --------------- Randos |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 15:37:57 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 14-02-2022 à 15:53:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-02-2022 à 18:47:53 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
edit: je me suis trompé ils ont les droits jusqu'à fin 2022 Message édité par Hippo-fr le 14-02-2022 à 20:54:29 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai basculé sur ma vieille 32". --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 15 février -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-02-2022 à 18:55:49 |
kaxxymo |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vu le trailer de la série LOTR --------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | A avoir autant de distributeur de streaming et à tous vouloir leur part du gâteau, il ne font qu'augmenter le streaming illégal. Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 16-02-2022 à 08:21:07 --------------- Topic OVNIS |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 16 février -
|
kaxxymo | Un animé avec un épisode retiré chaque semaine, Prime Video, la référence du svod ... vraiment ...
|
dje33 |
|
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori | J'ai pris un mois chez Salto en début d'année pour revoir l'intégrale Harry Potter en bonne qualité + le documentaire sur les 20 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-02-2022 à 13:42:10 --------------- Randos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-02-2022 à 13:54:39 |
gnak |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas de CB à renseigner ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |