Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°64797595
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2021 à 16:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

Un truc qui explique pourquoi dans la série The wheel of Time, Mat n'est pas présent dans les 2 derniers épisodes alors que dans le bouquin apparemment si.
Les 6 premiers épisodes ont été tournés avant le premier confinement, puis stoppés en mars 2020 pour reprendre fin 2020. L'acteur n'était plus impliqué lors de cette reprise.
Ils l'ont carrément recasté pour la saison 2:
https://www.small-screen.co.uk/why- [...] -season-1/
Alors reste à savoir si cette absence a obligé les auteurs à réécrire les 2 derniers épisodes de la S1 (ce qui aura forcément des conséquences sur la suite) ou si c'était déjà prévu.
Bref ça sent un peu le sapin pour cette jeune série, Mat étant un des protagonistes principaux de l'histoire.
Perso j'ai trouvé ça passable, beaucoup moins bien que The Witcher (écriture, décors, SFX...) mais bon j'attends de voir une éventuelle S2.

WTF

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 16:21:15  profilanswer

n°64798451
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-12-2021 à 18:45:00  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu y crois sérieusement ?
Dans The Expanse, de mémoire la 1ère saison c'est la moitié du 1er tome, et on a fini par faire 1 tome en une demi saison...

Je crois que c'est ce qui est prévu en plus. J'ai cru comprendre que la prochaine saison regrouperait les tomes 2 et 3.

Va falloir qu'ils accélèrent sérieusement de toute façon, la série ne tiendra jamais 14 saisons  :O bon ya de quoi élaguer aussi  :D

n°64799500
kaxxymo
Posté le 27-12-2021 à 20:18:10  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- La nouveauté du lundi 27 décembre -

Film :
- La protégée (exclusivité Amazon Prime Video)

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

Films similaires >>> Nikita, Hanna, Gunpowder milkshake, Colombiana, The villainess, Naked weapon, Red sparow,

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 27-12-2021 à 20:18:38
n°64800825
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-12-2021 à 23:21:57  profilanswer

La Roue du Temps Ep8 :
Je n'ai absolument RIEN compris  [:xxantoinexx:3]  

Les scènes s'enchainent les unes à la suite des autres sans cohérence, sans lien, des items popent comme des demandes pour accepter les cookies, les scènes de batailles censées être épiques sont filmées sans aucun souffle épique et puis cette fin WTF  :sweat:  

Spoiler :

Une armure légendaire qui sort d'où ???
Un cor sans lequel le dragon ne peut rien faire qui apparait tout à coup dans l'histoire ?? Mais pourquoi personne ne l'a dit avant et pourquoi ils l'ont laissé partir sans ?
Cette "ultime bataille" qui aurait tellement méritée un meilleur traitement, on voit à peine les armées, leurs tailles n'est pas du tout mise en avant et le choc entre les deux est à peine traité !
Des femmes au pouvoir capable de décimer toute l'armée des Trollocs mais alors pourquoi elles attendent que toute l'armée se sacrifie avant d'intervenir ?
Et ces navires chinois, ce tsunami ......  
Mais pourquoi ??[:fegafobobos:2]

---------------
Topic OVNIS
n°64801245
Elbarto
Posté le 28-12-2021 à 00:32:29  profilanswer

Je vois amazon prime comme le successeur du vidéo-club de quartier, le catalogue n'est pas ouf (avec le rachat de la MGM ça peut changer), il manque le vendeur physique pour te conseiller, mais on arrive à trouver une petite pépite, un bon nanard pour tuer le temps.

n°64801271
patdu59000
Posté le 28-12-2021 à 00:37:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je vois amazon prime comme le successeur du vidéo-club de quartier, le catalogue n'est pas ouf (avec le rachat de la MGM ça peut changer), il manque le vendeur physique pour te conseiller, mais on arrive à trouver une petite pépite, un bon nanard pour tuer le temps.

Sans oublier quelques très bonnes séries  :)

n°64801459
yohaskan
Posté le 28-12-2021 à 01:57:34  profilanswer

Bonne series qui peuvent degagés le mois suivant...  [:alisson]

n°64801534
oranginaaa​a
Posté le 28-12-2021 à 03:40:28  profilanswer

Dites, je viens de finir l'épisode 10 de la saison 6 de Vikings ; les 10 derniers épisodes ne sont pas visualisables ?
Vu que la série doit partir d'ici la fin de l'année (ou alors partiellement ?)...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°64801647
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-12-2021 à 07:41:59  profilanswer

kaxxymo a écrit :

je suis sur Cowboy bebop pour l'instant

Avec un mois de retard, si tu as aimé Cowboy bebop, je te conseille Black lagoon

n°64801666
kaxxymo
Posté le 28-12-2021 à 07:55:48  profilanswer

yohaskan a écrit :

Bonne series qui peuvent degagés le mois suivant...  [:alisson]

Non, c'est 6 mois minimum

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 07:55:48  profilanswer

n°64801672
makinoe
Posté le 28-12-2021 à 07:57:52  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Non, c'est 6 mois minimum

Au bout de 5 mois, le mois suivant elle dégage [:zedlefou:1]

n°64801743
Proust4
Posté le 28-12-2021 à 08:27:14  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est dingue la différence de débit vocal entre les deux spectacles de Proust, le premier c'était très posé, le second c'est limite le public a à peine le temps de rire tellement ça fuse.

Elbarto a écrit :

Je viens de voir ce spectacle de Proust, c'est pas mal, ça fait le taff,  
l'humour noir, un peu de provoc, tout le monde en prend pour son grade (les gauchos, les nazis, les homos, les handicapés, les djihadistes, les féministes, liste non exhaustive :o), une petite frayeur les premières minutes, avec du Hidalgo bashing qui fait un peu tache par rapport au reste du spectacle.

En gros il a les défauts de ses qualités, on sent que le gars veut optimiser à fond son business-plan, comme un pâtissier qui sait qu'en mettant un max de sucre et de beurre ça va augmenter ses ventes, c'est efficace mais un peu reloud,

donc au bout d'un moment le truc se voit trop, là où un Desproges était plus subtil, chez Proust ça devient trop mécanique, et le coté "rythme infernal des vannes" façon stand-up n'arrange pas les choses, pas beaucoup de respiration dans son spectacle, j'étais un peu saturé vers la fin (les 15 dernières minutes étant les moins bonnes du spectacle).

PierrotLeDingue a écrit :

Proust j'ai lancé parce que vous en parlez mais bon les spectacles comiques à la TV j'y arrive pas. A part certains extraits vidéos courts.
Et effectivement le mec débite ses vannes à un rythme vraiment infernal comme s'il voulait faire une perf.

content que ça vous ait plu  [:kellian':1]

n°64801867
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-12-2021 à 08:55:28  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

La Roue du Temps Ep8 :

Les scènes s'enchainent les unes à la suite des autres sans cohérence, sans lien, des items popent comme des demandes pour accepter les cookies, les scènes de batailles censées être épiques sont filmées sans aucun souffle épique et puis cette fin WTF  :sweat:  

Spoiler :

Un cor sans lequel le dragon ne peut rien faire qui apparait tout à coup dans l'histoire ?? Mais pourquoi personne ne l'a dit avant et pourquoi ils l'ont laissé partir sans ?
Cette "ultime bataille" qui aurait tellement méritée un meilleur traitement, on voit à peine les armées, leurs tailles n'est pas du tout mise en avant et le choc entre les deux est à peine traité !
Des femmes au pouvoir capable de décimer toute l'armée des Trollocs mais alors pourquoi elles attendent que toute l'armée se sacrifie avant d'intervenir ?

Pour le Tsunami je suppose que c'est parce qu'ils sont pas à leur première tentative de débarquer à l'improviste. La dernière fois ils ont du se prendre une branlée et après un rapide brainstorming il est apparu que la solution Tsunami était la plus évidente pour éviter ce genre de problème. Et puis bon ça permet de montrer autre chose que des éclairs de tps en tps.

Il y'a de très bonnes séries sur APV. J'ai relancé la S1 de Pennyworth, c'est une merveille cette série.

n°64803708
stefaninho
Posté le 28-12-2021 à 12:51:32  profilanswer

J'ai pas encore vu la fin de la saison mais dommage c'etait le seul qui surnagait un peu.

Message édité par stefaninho le 28-12-2021 à 12:52:10

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64803844
kaxxymo
Posté le 28-12-2021 à 13:08:07  profilanswer

Pour le Tsunami je suppose que c'est parce qu'ils sont pas à leur première tentative de débarquer à l'improviste. La dernière fois ils ont du se prendre une branlée et après un rapide brainstorming il est apparu que la solution Tsunami était la plus évidente pour éviter ce genre de problème. Et puis bon ça permet de montrer autre chose que des éclairs de tps en tps.

Il y'a de très bonnes séries sur APV. J'ai relancé la S1 de Pennyworth, c'est une merveille cette série.

Pennyworth me donne envie de voir Agent Carter sur Disney+, je trouve que niveau visuel ça l'air proche

n°64804126
MTiger
Posté le 28-12-2021 à 13:47:11  profilanswer

Spoiler :

Concernant le gap en qualité des prochaines saisons, non j'y crois pas mais j'espère.

Spoiler :

vu qu'ils ont l'air de prendre de plus en plus de libertés avec les bouquins et que les cénaristes ne me paraissent pas ultra talentueux je parie que ca va etre pire :o

n°64804170
MTiger
Posté le 28-12-2021 à 13:53:32  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

La Roue du Temps Ep8 :

Spoiler :

Spoiler :

-pour le cor de valere oui c'est du nawak déjà signalé dans mon top lol-wut wtf que j'ai donné quelques pages plus haut
en gros normaelment le cor ils savent pas ou il est, ils le trouvent apres la bataille a l'oeil du monde dans le livre
- pour l'armure, ca m'a pas choqué, ils ont une armure légendaire en stock donc ou est le probleme ? pourquoi ils en auraient pas ?
- waip meme la bataille de la fin de la s2 de got avait de la gueule et a l'epoque pas sur que got avait un plus gros budget qu'amazon pour cette série

- par contre, pour les meufs qui laisse l'armée se faire décimer, j'imagine qu'elles savent pas a quelle point elles vont etre fortes
elle sait pas la chinoise que nynaeve est la plus importante channeler for a thousand years toussa toussa
-ca sera expliqué dans la saison 2 les navires chinois et le tsunami c'est un chliffhanger ca m'a pas choqué plus que ca, ca annonce la suite

Message édité par MTiger le 28-12-2021 à 13:58:32
n°64804371
yohaskan
Posté le 28-12-2021 à 14:22:59  profilanswer

T'oublie la 1ere vrai bataille de Got !
Elle fut horrible, des gens ont beaucoup souffert
Bon, on a rien vu car Tyrion s'est fait assommer dès les premières 10s

Une scène écrite pour la saison 1, que les showrunners ont dû couper, faute de budget suffisant.
https://www.premiere.fr/Series/Game [...] -jamais-vu

Message cité 2 fois
Message édité par yohaskan le 28-12-2021 à 14:33:02
n°64804382
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-12-2021 à 14:25:04  profilanswer

yohaskan a écrit :

Bon, on a rien vu car Tyrion s'est fait assomé dès les premières 10s

Une scène écrite pour la saison 1, que les showrunners ont dû couper, faute de budget suffisant.

Ouais mais c'était marrant et ça collait bien au perso de Tyrion. La bon le mec qui se fait one-shot comment dire....c'est pathétique.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-12-2021 à 14:25:20
n°64804477
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-12-2021 à 14:40:35  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Pennyworth me donne envie de voir Agent Carter sur Disney+, je trouve que niveau visuel ça l'air proche

Pennyworth est mieux, mais Agent Carter c'est la seule série Marvel avant Disney+ qui était de qualité

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64804510
MTiger
Posté le 28-12-2021 à 14:45:49  profilanswer

yohaskan a écrit :

Bon, on a rien vu car Tyrion s'est fait assommer dès les premières 10s

c'était dans les livres ca ?

Spoiler :

je me souviens fin de la s2 a la bataille ou tyrion gagne sa cicatrice
mais tyrion qui se bat dans le premier tome ? :??:

n°64804585
yohaskan
Posté le 28-12-2021 à 15:01:25  profilanswer

C'est la bataille de la Verfurque

Dans les bouquins  
https://www.lagardedenuit.com/wiki/ [...] _Verfurque

Dans la serie (On ne voit que la charge, du point de vue de Tyrion, avant qu'il ne se fasse assommer par ses propres hommes, et qu'on économise 500 000 Brou$$ouf)
https://gameofthrones.fandom.com/fr [...] _Verfurque

Message édité par yohaskan le 28-12-2021 à 15:03:26
n°64804647
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2021 à 15:09:54  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Faut pas, le niveau est un peu remonté par rapport aux précédents :o

Exact, très bon cet épisode 3 :miam:

---------------
Twitter
n°64808733
kaxxymo
Posté le 28-12-2021 à 23:43:49  profilanswer

- Ca quitte Prime vidéo le 29 décembre -

Série :
- Heroes

Source :
Amazon Prime Video

Message édité par kaxxymo le 28-12-2021 à 23:43:58
n°64809333
kaxxymo
Posté le 29-12-2021 à 07:27:39  profilanswer

- La nouveauté du mercredi 29 décembre -

Film :
- Bumblebee (format plein écran / multilangues )

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 21:48:32
n°64809377
TotalRecal​l
Posté le 29-12-2021 à 07:59:25  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Films similaires >>> Nikita, Hanna, Gunpowder milkshake, Colombiana, The villainess, Naked weapon, Red sparow,

J'ai reçu un mail Amazon pour la promo du truc avec une illustration digne des années 80, effectivement vu les premières lignes du synopsis ça a l'air raccord avec ton post...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°64809504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2021 à 08:48:32  profilanswer

Dites, en quoi Pennyworth est un Marvel DC ? Hormis le fait que c'est le majordome de la famille Wayne. Va y avoir un truc de superhéros? Enfin, dans le style?
J'aime bien, je commence le premier épisode, c'est plaisant.

EDIT : correction

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 29-12-2021 à 10:55:45

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64809516
kaxxymo
Posté le 29-12-2021 à 08:51:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, en quoi Pennyworth est un Marvel? Hormis le fait que c'est le majordome de la famille Wayne. Va y avoir un truc de superhéros? Enfin, dans le style?  

Non, la série n'a rien à voir avec Marvel, on parlait surtout visuellement et l'époque.

n°64809539
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-12-2021 à 08:56:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, en quoi Pennyworth est un Marvel? Hormis le fait que c'est le majordome de la famille Wayne. Va y avoir un truc de superhéros? Enfin, dans le style?  

DC à la limite, on mélange pas les torchons et les serviettes  [:sarkomain]  
Y'a absolument pas de super pouvoir ou de super héros (quoique à la toute fin de la dernière saison ça commence à aborder ce thème là).
C'est plutot un style d'espionnage pendant la 2ème guerre mondiale.
C'est très sympa en tout cas :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°64811653
chaced
Posté le 29-12-2021 à 13:03:01  profilanswer

Saison 4 de good doctor dispo, les 2 premier épisodes  sont spécial covid.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64811782
evildeus
Posté le 29-12-2021 à 13:21:05  profilanswer

Ouais le mec décide de plus faire les épisodes, ça fout un peu la merde :o

n°64811909
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2021 à 13:35:51  profilanswer

il a ptet commencé a entendre les dés rouler dans sa tete :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64817719
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2021 à 01:17:22  profilanswer

Bordel l'épisode final de Wheel of Time, j'étais prévenue mais pourtant je n'étais pas prête. C'est plat, fade, il ne se passe absolument rien d'intéressant à l'écran, pas de tension, R. Et c'est cheapos comme jaja, ils ont réussi à faire pire que les précédents épisodes qu'étaient déjà pas ouf mais potables pour certains. Une des plus mauvaises adaptations de fantasy récentes pourtant ils ont le pognon et des* acteurs décents.(quelques*) Au départ je pensais que la série allait monter en puissance et peut être envisager une remontada pour la S2 à la Witcher mais avec ce que je viens de voir j'y crois désormais moyennement.

n°64817782
Trezoster
Posté le 30-12-2021 à 02:11:49  profilanswer

Loupe => "Patriot" => Enjoy.
La seule autre série qui m'a très vaguement procuré le mème genre de plaisir, c'est Mr. Inbetween.
(C'est une prod Amazon, donc je suppose qu'elle est dispo dans le grand nord, mais je ne fais que supposer)

n°64817801
Elbarto
Posté le 30-12-2021 à 02:44:55  profilanswer

Si on aime bien la science-fiction, le space-opera alors Il y a la série "the expanse", qui est un peu la tête de gondole des productions amazon (à part les 3 premières saisons, qui sont produites par la chaine Syfy).

La sixième saison a été mise en ligne il y a 3 semaines.

Autre tête de gondole encore plus puissante : the boys, la saison 3 devrait arriver durant le premier trimestre 2022 si tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 30-12-2021 à 02:52:02
n°64818003
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-12-2021 à 08:17:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Bordel l'épisode final de Wheel of Time, j'étais prévenue mais pourtant je n'étais pas prête. C'est plat, fade, il ne se passe absolument rien d'intéressant à l'écran, pas de tension, R. Et c'est cheapos comme jaja, ils ont réussi à faire pire que les précédents épisodes qu'étaient déjà pas ouf mais potables pour certains. Une des plus mauvaises adaptations de fantasy récentes pourtant ils ont le pognon et des* acteurs décents.(quelques*) Au départ je pensais que la série allait monter en puissance et peut être envisager une remontada pour la S2 à la Witcher mais avec ce que je viens de voir j'y crois désormais moyennement.

Et dire qu'on nous en parlait comme une possible remplaçante de GoT  :sweat:

---------------
Topic OVNIS
n°64818124
kaxxymo
Posté le 30-12-2021 à 08:55:01  profilanswer

- Ca quitte Prime vidéo aujourd'hui -

Films :
- Babysitting
- L'arnacoeur

Source :
Amazon Prime Video

Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 21:48:46
n°64819247
MTiger
Posté le 30-12-2021 à 11:21:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

la partie a l'oeil du monde est ratée
mais depuis le début ils s'en tapent de rand dans cette série donc forcément ca peut pas marcher
et le coup de moiraine qui ne peut plus canaliser.... mais comment ils vont raconter la suite ? :??:
la partie fal dara mwais .... je te trouve probablement un peu severe, ca se castagne un brin

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 30-12-2021 à 11:22:06
n°64819906
TotalRecal​l
Posté le 30-12-2021 à 12:36:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

Si on aime bien la science-fiction, le space-opera alors Il y a la série "the expanse", qui est un peu la tête de gondole des productions amazon (à part les 3 premières saisons, qui sont produites par la chaine Syfy).

La sixième saison a été mise en ligne il y a 3 semaines.

Autre tête de gondole encore plus puissante : the boys, la saison 3 devrait arriver durant le premier trimestre 2022 si tout va bien.

Très bonnes recommandations (encore que pour The expanse je sens venir la déception pour cette saison) !  
Mais à mon avis ceux qui fréquentent ce topic connaissent déjà [:cerveau klem]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°64819962
Cyroc
Posté le 30-12-2021 à 12:45:48  profilanswer

WoT  

Spoiler :

Autant j'avais bien aimé le début, le milieu de saison est mou et la fin complètement décevante.

Pour préciser je ne connais pas le matériau d'origine. Mais franchement le rush du dernier épisode est impressionnant. Début de saison on passe un épisode sur une ville maudite, et là pour la prison du Big Boss de fin on a droit à un vague roncier traversé en 10min par visiblement n'importe qui. 0 menace... A la limite le "duel" final contre le grand méchant qui se règle dans la tête du héros, c'est intéressant. Ne pas céder au côté obscur, tout ça, ça m'a pas dérangé.

La grande bataille qui pope de nulle part aussi, bonjour. 0 build up. Ok on a vu l'armée des méchants épisode 1, mais derrière elle disparaît complètement. 2 3 mobs isolés de temps en temps. Et paf on nous ressort l'armée aux portes de la ville en moins de 5min.

Ils ont beaucoup mieux réussi les manteaux blancs niveau menace.

Bref, un gros meh, surtout quand pile en face on a the witcher...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)