| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 28-12-2021 à 23:40:51 |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 07:15:54 ![]() ![]() |
fizelof | Toujours autant déconnecté des livres la roue du temps.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La Roue du Temps, s1e8
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teks9 8 ça suffit | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fizelof |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-12-2021 à 23:34:19 |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 22:24:57 ![]() ![]() |
wazany |
ps même pour moi qui ai pas lut le bouquin je trouve ça a chier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 24 décembre -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-12-2021 à 23:34:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-12-2021 à 17:55:53 |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-12-2021 à 18:16:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
Elbarto | Si l'ennui vous guette pendant les vacances, voici un petit film de braqueurs assez sympathique :
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 06:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouah, tous les clichés en 4 smileys. T'as jamais aussi bien résumé tes limites intellectuelles --------------- Eponyme |
Elbarto | Clichés ou pas, l'essentiel c'est que le spectacle fasse rire, pour décompresser par rapport à l'ambiance morbide actuelle, ceci dit les critiques qu'on peut vraiment faire aux humoristes francophones c'est leur tendance à plagier les gags des humoristes anglo-saxons, certains se sont fait chopper il y a 2 ans. Message édité par Elbarto le 26-12-2021 à 16:03:40 |
kaxxymo | C'est dingue la différence de débit vocal entre les deux spectacles de Proust, le premier c'était très posé, le second c'est limite le public a à peine le temps de rire tellement ça fuse. |
Elbarto | Je viens de voir ce spectacle de Proust, c'est pas mal, ça fait le taff, En gros il a les défauts de ses qualités, on sent que le gars veut optimiser à fond son business-plan, comme un pâtissier qui sait qu'en mettant un max de sucre et de beurre ça va augmenter ses ventes, c'est efficace mais un peu reloud, donc au bout d'un moment le truc se voit trop, là où un Desproges était plus subtil, chez Proust ça devient trop mécanique, et le coté "rythme infernal des vannes" façon stand-up n'arrange pas les choses, pas beaucoup de respiration dans son spectacle, j'étais un peu saturé vers la fin (les 15 dernières minutes étant les moins bonnes du spectacle). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-12-2021 à 02:16:14 |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 27 décembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 21:50:18 |
oranginaaaa | Fatman le film, c'est vraiment une grosse bouse, et ce final... Mon dieu...
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 27-12-2021 à 07:13:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
headripper666 | Pourquoi est-il aussi méchant ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Modération | Posté le 27-12-2021 à 09:12:51 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Proust j'ai lancé parce que vous en parlez mais bon les spectacles comiques à la TV j'y arrive pas. A part certains extraits vidéos courts. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-12-2021 à 13:24:21 |
francis1256 |
|
bob_de_dallas |
|
teks9 8 ça suffit | Un truc qui explique pourquoi dans la série The wheel of Time, Mat n'est pas présent dans les 2 derniers épisodes alors que dans le bouquin apparemment si.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Elbarto |
Le film obtient environ une note de 5/10 sur la plupart des sites de critique cinéma, le reproche qui est fait est que l'idée de départ est mal exploitée, une grosse heure soporifique et un final qui fait penser à un banal telefilm d'action de la TNT. https://www.senscritique.com/film/F [...] /231281021 Message édité par Elbarto le 27-12-2021 à 15:41:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bob_de_dallas |
|
Elbarto |
|
bob_de_dallas |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |