| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:45:48 ![]() ![]() |
MTiger |
|
Meganne Féministe Ardant |
J'était plutôt encline à lui trouver quelques qualités mi-saison mais là c'est pas possible pour moi, peut être suis je trop exigeante ? Pour m'éclairer, qu'as-tu trouvé de bon sur ce final par exemple, tu les as trouvé réussies les scènes de combat ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Compliqué la roue du temps. Grosse attente, grosse déception au final.
|
Patroklos | Manifestement, davantage de temps et d'argent ont été dépensés pour s'assurer de cocher toutes les cases du politiquement correct que pour pondre un scénario tenant un minimum la route.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, intéressé par votre top 3 films et top 3 séries regardés cette années Films Séries J'ai quand même du chercher et j'ai même pas trois séries à caser (j'ai hésité avec BSG mais les dernières saisons sont vraiment pénibles) Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 30-12-2021 à 14:58:58 --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faudrait déjà que je liste les séries que j'ai regardé |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elbarto |
1) les films, cette année j'ai surtout flashé sur le genre film d'horreur, d'épouvante : - la franchise "saw" (attention les 8 films vont quitter le site le 31 décembre), - la franchise espagnole "rec", une équipe de journalistes prise au piège dans un immeuble contaminé par un virus, tout est filmé du point de vue du cameraman (unique plan séquence), façon reportage en direct/caméra à l'épaule, - Albator le film, fait par un Français, tout en images de synthèse, ça fait le taff, pour les nostalgiques de l'animé le reste du catalogue en film sur amazon vu cette année fut essentiellement des grands classiques des années 80, 90 multi-diffusés à la télé (Top gun, le flic de Berverly Hills), quelques nanards sympas (Pawn), des films qui ont moyennement marché dans les années 2010 (L’agence avec Mat Damon). 2) les séries : - The expanse - The boys - Nine perfect strangers en bonus : coup de coeur pour "Philip k. Dick's Electric Dreams" qui date de 2018 : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 5N9RUHGO9H Message édité par Elbarto le 30-12-2021 à 18:01:19 |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 30-12-2021 à 18:07:05 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:06:18 ![]() ![]() |
Elbarto | Un souhait pour 2022 : qu'amazon rachète la franchise télé "la quatrième dimension" (twilight), 5 saisons tournées entre 1959 et 1964 : les rares fois où j'ai vu un épisode c'était il y a un bail ("temps X" des frères Bogdanov), et à chaque fois ça m'avait plu. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-12-2021 à 18:11:06 |
kaxxymo |
|
MTiger |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hoiniel | Bon voila, j'ai fini de maté Heroes (pile le jour où cela sort du catalogue). Bon déjà, je pensais m'être arrêté en milieu de saison 2, je crois qu'en fait j'avais vu jusqu'à la saison 3 mais que mon cerveau a voulu oublié tellement c'était mauvais. J'ai maté la saison 4 aussi... ben c'est nul aussi.
|
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 31 décembre -
|
kaxxymo | - Ca quitte Prime video aujourd'hui -
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 31-12-2021 à 08:50:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo | Bonne année à tous et à toutes. - Les nouveautés du samedi 1er janvier - Films : Message édité par kaxxymo le 01-01-2022 à 18:03:28 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2022 à 00:28:07 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
makinoe |
Commencé, bien aimé et pourtant jamais finis |
fresiak |
|
evildeus | Espérons que la saison prochaine sera moins perturbée par Covid/ abandon d’acteur sinon ce sera la dernière |
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo le 3 janvier -
Message édité par kaxxymo le 02-01-2022 à 10:06:11 |
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 4 fois Message édité par Hafrexx le 02-01-2022 à 10:07:05 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kaxxymo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai regardé "End of watch" hier soir suite à un random post sur Reddit. J'en avais jamais entendu parler (film de 2012 sur 2 flics des quartier chaud de LA) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | P'tain l'épisode 4 de The Expanse :
--------------- |
Rober_le_Perver |
|
emppapy |
|
Elbarto |
le top 5 en matière de séries qui ont bien fonctionné sur amazon : - the boys une autre liste ici : Il serait intéressant qu'amazon fasse une série de braqueurs de type "La casa de papel" (un des gros succès de netflix, une production espagnole).
Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 02-01-2022 à 20:56:17 |
xplo |
GladiaS |
Pourquoi ?
--------------- --- Gladia --- |
Elbarto | Oui c'est bien Star Trek Picard, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-01-2022 à 21:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |