| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Ok, je connais pas ce sigle, mais on parle VPN je suppose. Ca va me rendre triste de plus pouvoir acceder a la BBC Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2021 à 23:01:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 23:00:58 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
makinoe |
Est ce encore illégaux si t'as le mkv d'un film disponible sur une plateforme? |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Seule la copie d'une œuvre que tu as achetée et dont tu réalises toi même la copie est autorisée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chaced |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 13:39:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Il me semblait qu'il y avait eu un jugement pour dire que c'était OK --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 07-07-2021 à 14:01:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-07-2021 à 14:08:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
chaced |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chaced |
TenjO TengE ☆☆ |
Ça c'est avec les DVDs, y'a pas ça sur les blu rays --------------- [ Team CDM 2018 ] |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-07-2021 à 14:21:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le piratage de film, c'est comme écorcher vif un nourrisson avec un pic à glace chauffé à blanc --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
chaced |
oui le pire que j'ai ce sont les universal dans le domaine, tu as même un menu bien lourd ou il faut choisir la langue pour qu'il t'affiche la bonne propagande Message édité par chaced le 07-07-2021 à 14:34:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
chaced |
pour moi le gros point faible actuel du svod, c'est la piste son vraiment a chier, ils travaillent l'image mais le son est passé direct a la trappe. résultat on se retrouve en 5.1 sur une piste ACC 192kbits... oui oui, 192... alors que théoriquement le DD+ supporte 640 voir 768 en atmos, bon ok on est loin du True HD certe. Message édité par chaced le 07-07-2021 à 14:44:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
kaxxymo |
|
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
gnak |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les scènes sombres qui sont dégueu, en plus de la compression ça peut venir du mode image dans lequel est réglé la TV, le mode cinéma n'est pas toujours le plus adapté --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |