| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Pas que j'ai l'envie de voir ce truc, mais je pense que les gens que ca peut interesser se passeront de spoilers a tout va. Le film vient de sortir, laissez le temps aux gens de le decouvrir. Message édité par gregouf le 05-07-2021 à 18:35:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 18:35:11 ![]() ![]() |
Elbarto | Quel spoiler ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-07-2021 à 18:40:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
Elbarto | Avec le rachat de la MGM par amazon : quelles sont les séries TV qui ont été produites par la MGM et qui pourraient arriver en gratuit sur cette plateforme ? Sur wikipédia j'ai trouvé cette liste : Il y a stargate SG-1 (disponible mais non gratuit sur amazon), des vieux classiques comme le fugitif, la série chips, des agents très spéciaux, la franchise Tom et Jerry, la quatrième dimension (le remake des années 80). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-07-2021 à 21:33:01 |
Bagdarion |
Malheureusement ça ne fonctionne pas |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-07-2021 à 22:02:32 |
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:58:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
rody | Fini Bosch, c'était sympa. Vivement le spin off. Madison --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 01:26:10 ![]() Tomorow war : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 01:30:58 |
lorn06 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 juillet -
|
kaxxymo | Boss level Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 06-07-2021 à 07:26:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Elbarto |
Je l'ajoute à la liste des films à voir cette semaine, la bande annonce a l'air pas mal. Sinon je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas grand chose en gratuit en terme de manga/dessin animé japonais des années 70/80 sur amazon, le gros du catalogue est payant via la chaine manga. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-07-2021 à 10:39:03 |
kaxxymo |
|
fiend41 why not ! | sans compter les exclusivités laserdiscs ou vhs voire les inédits sans aucun format disponible hors pro
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 06-07-2021 à 13:52:35 |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaxxymo |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Merci. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 06-07-2021 à 17:34:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour le coup, je me suis maté Boss Level et c'est effectivement bien cool. Un bon dosage d'actioneer hard boiled over the top et de comédie parodique avec beaucoup de second degré. Le genre de film qui reprend des codes des 80-90's qui ont malheureusement disparus aujourd'hui, avec des personnages bad ass et totalement désabusés en même temps. J'ai passé un bon moment Edit : une fois de plus, image assez dégueu, ça doit être du 720p au mieux Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-07-2021 à 17:57:58 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Akira est interdit en Russie |
kaxxymo | Il faut définir le mot enfants pour le tribunal, il faudrait dire mineurs. S'ils font une liste de tous les animés japonais qui peuvent les perturber ils vont y passer leurs vies Message édité par kaxxymo le 06-07-2021 à 19:24:31 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 06-07-2021 à 19:47:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai l'impression de retrouver les artefacts visuels d'une compression divx crado. Ca se voit souvent sur les visages en mouvement, ça donne ce relief sale et un peu flou au grain de la peau.
--------------- Eponyme |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Oui, c''est bien sur prime que je dis que la compression est dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 06-07-2021 à 20:07:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |