| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 06-07-2021 à 20:07:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 19:48:40 ![]() ![]() |
gnak |
kaxxymo | C'est sur que Disney+ est d'un autre niveau niveau qualité visuelle mais le débit moyen est supérieur, 25 mb/s en moyenne, je suis sur que Prime vidéo c'est la moitié Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-07-2021 à 20:03:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même Netflix. Edit : dans mon souvenir, ça tournait entre 17 et 20 mb/s Message édité par brown paper bag le 06-07-2021 à 20:06:13 --------------- Eponyme |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-07-2021 à 20:13:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Penses tu que les codecs soient differents? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2021 à 20:13:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Clairement, ils s'en foutent.
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 20:20:46 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ils reçoivent le master en haute qualité et le compressent comme des porcs. Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 06-07-2021 à 20:29:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il y a des versions MKV 1080 ou 2160p de meilleure qualité sur le net que via Prime Edit : en même temps, Prime ne coûte quasiment rien, voire est un bonus gratuit. Message édité par brown paper bag le 06-07-2021 à 20:43:00 --------------- Eponyme |
Elbarto |
Si tu as regardé sous linux depuis un navigateur alors la résolution est bridée à de la SD à cause des DRM, il n'y a que chez windows et android que la HD est disponible. https://lafibre.info/tv-numerique-h [...] deo-45152/ Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-07-2021 à 20:45:41 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Les gens ne savent même pas qu'ils ont la svod dans prime, je l'ai encore constaté au travail la semaine dernière, ce n'est pas faute à Amazon de communiquer sur leur store tout en haut avec un bel encart . Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-07-2021 à 21:14:14 |
phila | C'est gratuit chez nous mais à l'étranger c'est un service payant, mais je ne crois pas que la plate-forme soit différente... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaxxymo |
|
phila | Ya pas des abos uniquement vidéo dans certains pays ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | Pas à ma connaissance |
cyran |
|
phila |
EDIT : On a des membres en UK non ? ils pourront nous dire ! Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-07-2021 à 22:00:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaxxymo | Tiens j'en profite pour les deux ou trois en Angleterre, il y a Midsommar qui vient d'arriver chez vous depuis hier.
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-07-2021 à 22:12:05 |
phila | Merci ! J'étais resté sur ces vieilles infos alors (et me demandais tjrs comment on pouvait payer exprès pour avoir ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaxxymo |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Ok, je connais pas ce sigle, mais on parle VPN je suppose. Ca va me rendre triste de plus pouvoir acceder a la BBC Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2021 à 23:01:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |