| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 18:27:53 ![]() ![]() |
Habu |
|
Elbarto | Est-ce qu'il y a des documentaires intéressants, voire inédits sur amazon prime ? Depuis que je suis abonné je n'ai pas vu grand chose de qualitatif, et certains documentaires sont déjà présents en gratuit sur youtube, ça n'a pas l'air d'être un secteur prioritaire les documentaires chez amazon. Je suis tombé une fois sur des documentaires complotistes accessibles sur amazon prime, au contenu scientifique douteux, notamment des documentaires voulant réhabiliter la malbouffe, la viande rouge, après recherche j'ai vu que le documentaire en question était financé par le lobby US de la viande rouge, et que tous les intervenants racontaient des choses erronées sur le plan scientifique, des chiffres biaisés, de la désinformation. Donc attention si vous cherchez des documentaires scientifiques sur amazon et qu'ils sont anglo-saxons, le contenu peut être de type "théorie du complot/fausses infos" sans que cela n'apparaisse clairement si vous ne connaissez pas bien le domaine traité par le documentaire. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2021 à 18:59:16 |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Yeagermach42 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu sur Prime en docu de qualite: - Magnus: https://www.imdb.com/title/tt5471480/?ref_=fn_al_tt_1 Il y a beaucoup de choses, mais tres mal organise, faut chercher. Une bonne reference de docus, c'est la liste de chaque saison de Storyville (Wiki) qui selectionne chaque annee les docus pour la BBC. C'est generalement tres bon quel que soit le sujet. Il faut ensuite chercher sur quelle plateforme on peut trouver ca, hors iPlayer. A noter que Amazon Digital (la version location/achat) a une offre plethorique et c'est souvent pas tres cher. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-07-2021 à 09:40:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 10:45:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Bon c'était pas si mal Boss Level
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | The Tomorrow War by Stukka : --------------- !!! ?? |
--------------- Eponyme |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-07-2021 à 20:30:20 |
kaxxymo | L'équipe de Capture mag est en général assez franche, ils ne tournent pas autour du pot, là j'avoue que j'ai bien rigolé Message édité par kaxxymo le 08-07-2021 à 20:31:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est avec Dahan en plus... --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Homelander's Heartbreak to Starlight's Singing Career: Top News From VNN
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Amazon est en discussion pour la production d'une suite à The tomorrow war
Message cité 6 fois Message édité par kaxxymo le 08-07-2021 à 21:32:24 |
Elbarto |
Ici une autre critique où le youtubeur se défoule sur le film : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-07-2021 à 21:55:17 |
Furorento |
|
kaxxymo | L'expression "carte blanche" n'existe plus (non je ne parle pas de Cameron et compagnie qui supervisent à tous les niveaux). |
Furorento |
|
kaxxymo |
|
chienBlanc | J'arrive à la fin de la dernière saison de BOSCH. C'est pas génial. |
kaxxymo | - La nouveauté du 9 juillet -
Message édité par kaxxymo le 09-07-2021 à 20:47:06 |
oranginaaaa | Bordel, Amazon a enfin buffalo '66, mais seulement VF... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
FRACTAL |
|
kaxxymo | La prochaine saison de All or nothing sera sur l'équipe d'Arsenal Message édité par kaxxymo le 09-07-2021 à 17:46:38 |
Elbarto | Quels sont les films avec Tom Cruise qui sont à recommander sur amazon prime ?
|
Elbarto | Que vaut le film escape room ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-07-2021 à 21:25:27 |
mongolourk | Ou même "Cube" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
timbur Soyez shiba. | The Day After Tomorrow War ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |