| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:01:15 ![]() ![]() |
Elbarto |
Le principe du cliffhanger et du fil rouge, ça aide pour le binge watching. Sinon pour tomorrow war le casting a l'air pas mal avec les 3 têtes d'affiches, à voir en 2 x 70 minutes si c'est trop long Message édité par Elbarto le 02-07-2021 à 16:36:24 |
Yeagermach42 |
|
kaxxymo | J'ai lancé le film The Tomorrow war, je vous dirai et j'irai noter sur imdb ensuite Message édité par kaxxymo le 02-07-2021 à 20:11:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Repose en paix, Kaxxymo, héro des temps modernes qui s'est sacrifié pour le topic --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kremlin biceps | MER IL ET FOU --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kaxxymo | J'ai envie de revoir Starship Troopers mais d'une force Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-07-2021 à 21:10:21 |
MoNgOoS3 Gnah | Vu. |
vofou | Mais c'est divertissant, ou même pas ? |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 21:50:31 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je me suis dévoué et je confirme c'est naze, film d'action sans aucun sens. On dirait même que c'est un film fait pour qu'odieux connard l'étrille sur son skyblog --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Oui c'est divertissant comme peut l'être un Resident Evil (je parle des films), avec des scènes totalement improbables. C'est écrit avec les pieds, avec des twists idiots, le final étant le summum. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-07-2021 à 22:08:18 |
kaxxymo | Vu la somme que Amazon a du dépenser, ils ont intérêt à en faire une grosse promotion |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Told you --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gugi |
Je suis toujours étonné que ce "classique" de la SF d'action (et plutôt bien troussé) ne passe absolument JAMAIS sur la TNT. Ca doit faire plus de 10 ans que je ne l'ai pas revu. Message cité 5 fois Message édité par gugi le 03-07-2021 à 02:18:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-07-2021 à 08:49:17 |
NeoDc Born to be a larve |
Il est sur Disney+, je l'ai revu récemment, et tjrs un plaisir à regarder. --------------- demain n'existe pas... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai un peu moins de temps libre que la moyenne je suis obligé de filtrer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'as pas encore plus caricatural comme propos ? Il y a des marvel mauvais (les thor notamment), mais typiquement Dr Strange est un film excellent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tolor Mais heu... |
|
Elbarto | Quelques idées de films sans prétention mais divertissants à voir sur amazon prime : 1) Assaut sur le central 13 Le remake du film de John Carpenter, par un réalisateur français, avec un casting anglo-saxon, plein de défauts mais ça se laisse regarder. 2) Don Jon 3) Wanted un film d'action et à suspens réussi, très bon rythme, très bon casting. 4) Albator : corsaire de l'espace 5) Bloodshot Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 03-07-2021 à 11:08:55 |
kaxxymo |
Assault on Precinct 13 de John Carpenter malheureux ! Message édité par kaxxymo le 03-07-2021 à 11:00:21 |
Elbarto | Ok j'ai édité N'hésitez pas aussi à donner vos suggestions de films à voir, des pépites que vous avez repérées. Message édité par Elbarto le 03-07-2021 à 11:00:23 |
kaxxymo |
Création : Shoji Kawamori (Macross, Arjuna, Patlabor, Ulysse 31), Akane Kazuki (Gundam, Cowboy Bebop), Hajime Yatate Je recommande vivement le visionnage de cet animé que je place au même niveau d'Evangelion en terme d'impact. https://www.primevideo.com/detail/0 [...] just03b-21 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2021 à 11:30:30 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. | --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 10 Cloverfield Lane est dispo pour ceux qui l'auraient raté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2021 à 20:44:36 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Elbarto |
Oui je l'ai vu aussi il y a une semaine, excellent film. C'est le deuxième volet d'une trilogie, malheureusement le premier est disponible qu'en mode payant, et le troisième volet n'est pas disponible. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-07-2021 à 20:49:40 |
Furorento |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
Rien que pour ME Winstead --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |