| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 22:49:55 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | La série The wheel of time / La roue du temps est renouvelée pour une saison 2 (la saison 1 étant encore en production)
|
GladiaS |
J'ai mis du temps pour la dernière saison, mais passé le premier (l'arc Chris Pratt/Audrey Plaza et leur maison hantée) voire 2eme épisode, on retrouve un peu plus ce qui faisait les saisons précédentes et ça passe tout seul.
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 mai - Films : Documentaire : Les sources : Message édité par kaxxymo le 27-05-2021 à 06:48:07 |
davids |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu reponds a ta question tout seul --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | chromecast google tv son concurrent marche très bien aussi |
davids | Merci |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 07:29:32 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo | J'ai bien aimé : Sicario, Dernier train pour Busan, Sans un bruit, Pennyworth saison 2, La route, Life |
headripper666 | Oui +1 aussi pour tous tes titres (sauf Pennyworth que je ne connais pas) --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-05-2021 à 11:55:11 |
headripper666 | Ah oui ça me revient maintenant, mais je ne suis pas trop fan des séries DC/Marvel (sauf Daredevil et Punisher, et encore, pas les dernières saisons) --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
makinoe |
Mouais ya beaucoup de mystère aussi. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
evildeus |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 28 mai -
Message édité par kaxxymo le 28-05-2021 à 09:32:45 |
Bordel Bordel !!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est rien comparé à fabien onteniente. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Amenodes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaxxymo | - Les nouveautés du 28 mai - Séries : Les sources : Message édité par kaxxymo le 28-05-2021 à 16:23:41 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Nivacrin Wat ? | Clarkson's Farm, ça promet d'être drôle --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |