| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 25-05-2021 à 17:01:08 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:28:56 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Uniquement pour le Royaume Uni et l'Irlande - Le National Theatre s'est associé à Amazon Prime Video pour présenter des pièces de théâtre emblématiques sur petit écran.
Message édité par kaxxymo le 25-05-2021 à 17:53:19 |
kaxxymo | - La nouveauté du 26 mai -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Excellent film d'épouvante, je le recommande fréquemment.
--------------- Eponyme |
xplo |
|
gnak | Mouais enfin bon, ce n'est pas issu d'un master 4k, c'est juste du DVD upscalé à la truelle hein. |
xplo | T es sur ? je viens de check ça dis bien True 4k pas d upscale |
sseb22 It is an awful waste of space | Amazon rachète la MGM pour 8.5 milliards de dollars
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
evildeus | Sûrement |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 14:56:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus qu'à refaire une interface digne du catalogue... --------------- Eponyme |
sseb22 It is an awful waste of space | Apparemment MGM n'a les droits sur les films MGM qu'à partir de… 1986
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Furorento |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
v-christophe |
d750 |
|
Furorento |
kaxxymo |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-05-2021 à 17:44:55 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C’est quoi les échéances financières pour l’achat de MGM ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
kaxxymo |
Furorento |
|
kaxxymo |
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Furorento |
|
kaxxymo |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | Je pense qu'ils vont s'orienter vers une augmentation de l'offre Prime plutot que de splitter |
phila | Fini Parks & rec, excellentissime jusqu'au bout, merci de l'avoir évoquée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Tu peux mettre la rumeur de rachat de Dc dans la catégorie fake, c'est du bullshit de qualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |