| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 16:40:20 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
v-christophe |
kaxxymo |
|
v-christophe | A Quiet Place Part II > faudra attendre +45 jours d'apres ce que j'ai lu.... Apres vu le concept du 1 ....je vois pas trop ce qu'on peut dire dans le 2, le truc étant deja connu... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-05-2021 à 17:08:42 --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est ce que je pensais mais le trailer me redonné un petit espoir --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est une prequelle --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | C'est une traduction de Prime video Japon au cas où vous tombez dessus, donc pas disponible en France
Message édité par kaxxymo le 28-05-2021 à 20:52:53 |
Hoiniel | Cool, une excuse pour me les refaire.
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 20:54:29 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je me souviens encore de l'achat de ma première k7 vidéo chez Dynamic et la claque à l'époque |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T34 sur APV
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une dispo France prévu ?
--------------- Roll out ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Ca quitte Prime video aujourd'hui
|
v-christophe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bon en fait, entre 2 epoques selon la bande-annonce, prequelle puis plus tard. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Meganne Féministe Ardant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as pas envie de profiter des voix de JK Simmons, Seth Rogens, Walton Goggins, Justin Roland, Zachary Quinto, John Hamm, Sandra Oh et Steven Yeun ? --------------- Eponyme |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 29-05-2021 à 21:03:00 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 29-05-2021 à 21:34:30 --------------- Roll out ! |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 29-05-2021 à 21:36:26 |
Sebastien | OK my bad. |
kaxxymo | Je n'ai toujours pas attaqué Panic (je suis sur Blackspace), quelqu'un y a déjà jeté un œil ? Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-05-2021 à 21:43:58 |
Meganne Féministe Ardant | Me concernant je suis ravie de > ne plus devoir passer par un abo payant à Eurosport pour avoir accès à l'intégralité des matchs. |
NeoDc Born to be a larve |
Je viens de mater les 2 premiers épisodes. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
francis1256 | Panic, série pour ado, sans aucun réel suspense. Je la regarde actuellement en bruit de fond, c'est loin d'être bon. |
xplo | La qualité roland garros est franchement pas top. La balle saccade en 2021 c est un peu abusé. Et prime qui le fout les St français par défaut sur live n importe quoi |
kaxxymo | Roland Garros / Le match du soir sur Prime / 21h : Message édité par kaxxymo le 30-05-2021 à 13:35:53 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 mai -
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 30-05-2021 à 18:15:09 |
Backbone- |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai jamais regardé Atlantis sauf quelques épisodes de temps en temps, du coup je pense que je me ferais l'ensemble si ça arrive. Pour la nouvelle série y'avait une rumeur qui disait qu'ils avaient envie d'en refaire une. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Backbone- | Perso j'ai toujours trouvé SG-1 vraiment pas terrible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |