| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 17:34:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait c'est la ou on est pas d'accord. Pour moi l'analogie est pas bonne. MacDo tu sais a quoi t'attendre, c'est calibre et standardise et c'est toujours la meme chose, un peu comme les films qu'on mentionne. Et je peux comprendre qu'on l'apprecie. Sauf que pour que l'analogie soit valable, on va te demander de payer le meme prix que dans une bonne brasserie et tu vas devoir attendre 3 plombes pour te faire servir dans un environnement bruyant avec le sol qui colle, des meres de famille qui lachent leurs momes hyperactifs dans l'espace jeu a 3 metres de toi... Dans ce cas, je suis pas capable de choisir Mac Do plutot que la Brasserie Message édité par gregouf le 30-04-2021 à 17:59:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 18:00:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais est-ce que ça fait le job© lorsqu'on débranche le cerveau© ?
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Yeagermach42 |
|
makinoe |
2001 une autre époque |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 02:32:33 ![]() ![]() |
dje33 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 avril -
|
cyran |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah non, la longue dégringolade de Cage est divertissante. Plus il est mauvais, plus c'est drôle, en général --------------- Eponyme |
mongolourk | Vu le dernier épisode d'Invincible
Je suis très curieux de voir ce que ça donner le saison 2, je vais peut être commencer le comics entre temps.. D'ailleurs est ce que ce dernier est toujours en cours ou l'œuvre est elle terminée ? Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 01-05-2021 à 09:23:23 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 avril -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mongolourk |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-05-2021 à 10:27:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - La nouveauté du 1er mai -
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ça se laisse voir le film sans aucun remords.
|
kaxxymo |
|
gaymer's Modayrateur | Bon dieu viens de me faire la série animée Invincible, quel violence et ce final Génial et surpris y a du beau monde au casting vocal. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-05-2021 à 23:22:47 |
Batou |
Message édité par Batou le 01-05-2021 à 23:38:59 |
Yeagermach42 |
|
Roth Welles |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 avril -
|
Chandler B |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Tom Clancy’s Without Remorse / Sans aucun remords : Message édité par sseb22 le 02-05-2021 à 17:12:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Amenodes | Bon, je viens de regarder Them, je savais pas quoi regarder... Message édité par Amenodes le 02-05-2021 à 17:21:17 |
mongolourk |
Amenodes |
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 mai -
|
patdu59000 |
Enfin |
kaxxymo |
patdu59000 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |