| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:24:55 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
kaxxymo | Un petit Lynch pour calmer tout le monde ? Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 11:32:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dje33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 14:56:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Débrancher le cerveau" est non seulement un argument moisi mais en plus, c'est littéralement impossible, à moins d'être en état de mort clinique (remarquez, c'est peut-être le cas de certains...) Ce que je ne comprend pas intrinsèquement dans cette revendication, c'est qu'il y a un paquet d'oeuvres culturelles divertissantes de bonne qualité formelle et de contenu intelligent. Donc pourquoi vouloir en choisir des médiocres volontairement ? Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 30-04-2021 à 15:19:05 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Tout cela me rappelle le temps de cerveau disponible (Tf1) |
GreatSaiyaman |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Tu cherches quoi? Des recommendations de films/programmes/docus? Le forum en regorge dans 1001 topics. La realite, c'est que quasi personne ne va recommender un F&F ou un enieme film de super-slip, parce que justement il y a beaucoup mieux sans que ca demande forcement une reflexion et une comprehension des codes/de l'histoire du cinema. Regarder en 2021, Les Temps Modernes de Chaplin, North by Nortwest de Hitchcock, French Connection de Friedkin, Rocco et ses Freres de Visconti, Les Dents de la Mer de Spielberg, Blade Runner de Scott, Evil Dead 2 de Raimi, Le Voyage de Chihiro de Miyazaki, The Thing de Carpenter, Fight Club de Fincher... Ca ne demande pas plus d'attention que le dernier film de The Rock et je pense que ca emerveille beaucoup beaucoup plus. Chacun decide de remplir sa vie comme il l'entend au final. Mon temps est fini, je prefere eviter de le "gacher" avec un film dont l'attribut necessaire est de "debrancher son cerveau" et d'accepter ainsi qu'on me serve du neant... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-04-2021 à 15:51:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sebastien |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'avais vu le 5 en 1er, qui semblait le point de démarrage du mode wtf total --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-04-2021 à 16:33:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak | Vaut mieux aller sur le topic ciné pour ce genre de débat, en plus là bas y a Deep Shit (ou un truc dans le genre), rien de tel pour commencer un week-end |
Ca y est, t'as reussi a placer les gens dans tes petites cases? - Enieme pour exprimer la multitude. On doit bien etre a 30 films Marvel, sans doute pas bien loin chez DC. Donc 50 films dans l'espace de quelques annees, oui, je pense qu'on peut parler de multitude. 9 chez F&F plus une serie si je ne m'abuse. Je ne lis pas les magazines que tu cites, je ne regarde pas de film sur mon telephone, j'adore aller au cine... Nous voila bien avance. Message édité par gregouf le 30-04-2021 à 17:13:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Rien à voir avec cinéma d'auteur vs le reste. Un énième épisode de franchise usée jusqu'à la corde comme les F&F c'est l'équivalent de la nourriture industrielle cuite en 3 minutes au micro onde : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-04-2021 à 17:09:55 --------------- Randos |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-04-2021 à 17:29:21 |
dje33 |
J'aime bien manger un mac do même si je sais que c'est de la merde. Cela ne m'empêche pas de manger des bons plats élaboré |
Je pense que tu es martyr Kaxxymo, sur ce topic et celui de Netflix. Tu te devoues pour mater certains trucs et avertir les gens que surtout, surtout, il ne faut pas. Et pour ca, ton pseudo restera comme celui de qq'un qui tient aux autres Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-04-2021 à 17:34:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |