| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
cypresvert | Reprise du message précédent :
Tu veux dire Da Vinci's Inquest? https://www.imdb.com/title/tt0156442/ |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 09:59:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lilidurhone | Tiens y a Atlantis sur Amazon Prime avec l'abonnement MGM Message cité 2 fois Message édité par lilidurhone le 24-04-2021 à 19:52:45 |
kaxxymo |
Hippo-fr Melon fucker ! | L'épisode 7 d'Invincible J'espère qu'on va vite avoir confirmation de la 2ème saison, étonnant qu'elle soit pas déjà renouvellée d'ailleurs. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo | - Les nouveautés du 24 avril -
|
dje33 |
Les sfx sont un peu nul. Je l'ai vu en VO. Les acteurs occidentaux parlent anglais avec un accent bidon. J'étais un peu déçu vu que je suis "fan" de Jackie Chan. |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 19:32:30 ![]() ![]() |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
lilidurhone |
La saison 2 est prévue quand ? |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
lilidurhone |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 23 avril (mise à jour) -
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mongolourk | Au début je me suis dit que j'allais vite lâcher, ça ne vole pas très haut et pourtant j'ai accroché notamment grâce à Kyan Khojandi que je trouve très bon dans ses délires, je le vois bien gagner. Par contre très très envie de voir Inès Reg partir, elle est d'une vulgarité sans nom Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 26-04-2021 à 16:40:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ose même pas jeter un oeil.
|
giHefca occupé à ne rien faire | prout-nichon-bite-cul-wesh pour résumer |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est lourdingue, téléphoné et super laborieux... Edit : c'est d'ailleurs ce qui plombe Nicky Larson, qui aurait pu être un hommage parodique bien foutu de l'animé. Mais dés que ça inclut la bande à Phiphi et leur humour poids lourd, ça déglingue l'ensemble. C'est bien dommage Message édité par brown paper bag le 26-04-2021 à 21:31:26 --------------- Eponyme |
magicien96 Même pas peur @sato | Pourtant Nicky Larson est vraiment bon. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dje33 | J'ai trouvé Nicky Larson particulièrement bon. |
gugi |
Message édité par gugi le 27-04-2021 à 03:04:11 |
GladiaS |
PS : pour répondre à la question, non je ne sais pas comment résoudre ce genre de problème. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-04-2021 à 03:27:28 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 avril -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |