| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 10:30:02 ![]() ![]() |
Chandler B |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas convaincu que ca marche plus. C'est une expérimentation a la base de Matsumoto, pour comprendre comment les comiques entre eux pourraient se faire rire, dans un cadre ou il ne faudrait pas. La réalité c'est que l'approche humoristique classique ne fonctionne pas, car deja ils connaissent tous les ficelles du metier et souvent se connaissent également. Donc y'a une approche assez étrange qui en résulte. C'est une série sans durée, donc pour certaines saisons, ça se déroule rapidement pour d'autre c'est beaucoup plus long et potentiellement moins intéressant a regarder. C'est vraiment pas a regarder comme un jeu comique mais comme une expérience sociale dans un cadre très particulier. Et je reviens sur ce que je disais, la version Japonaise originale est une perle Message édité par gregouf le 27-04-2021 à 11:43:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
francis1256 |
J'adore ce qu'il fait, par contre, j'ai toujours été déçu lorsque je l'ai vu dans une émission. Message édité par francis1256 le 27-04-2021 à 12:14:00 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-04-2021 à 12:19:36 |
j_f |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-04-2021 à 13:22:26 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 17:22:21 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-04-2021 à 17:33:12 |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal Wind River, vu au ciné à l'époque, j'avais bien aimé. --------------- demain n'existe pas... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a regardé LOL ici (ep1 à 5) et on a bien aimé. Ca vole pas haut, y'a des moments vides mais on a bien rigolé par moment. |
Batou | Bon c'est quand la S2 de Invincible ???
|
GreatSaiyaman |
Le professeur Chaos |
Ca faisait longtemps que j'avais pas été hypé par une série a ce point ! Message édité par Le professeur Chaos le 28-04-2021 à 10:51:46 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est aujourd'hui que sort le "Final" de LoL --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
headripper666 | Oui j'ai bien aimé Sneaky Pete, mais en effet certains cliffhanger de fin d'épisodes retombent complètement à plat dans les 5 secondes de l'épisode suivant (j'en avais parlé aussi à l'époque de mon visionnage). Néanmoins j'ai adoré les 3 saisons, elles ont toutes un thème très différent et la qualité ne décroit pas au fil des saisons. Edit : voici ce que j'en avais dit :
Message édité par headripper666 le 28-04-2021 à 11:23:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 avril (mise à jour) - Films : Séries : Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-04-2021 à 12:52:57 |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-04-2021 à 12:57:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo | Il y a des séries comme Parks and rec qui étaient bloquées depuis très longtemps et d'un coup, Salto et Amazon les achètent. Je veux Millenium de Chris Carter (X-files), toujours rien ...
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
meta67 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Batou |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 28-04-2021 à 16:12:34 |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant | |
evildeus |
|
kaxxymo | The tomorrow war / Le 2 juillet
|
gugi | Le truc Qui rit sort j'sais-pas-quoi, déjà que ça a l'air con mais en plus l'énervant matraquage de spots publicitaires un peu partout me donne encore moins envie de voir ça. |
daffy-duck |
Popoll J'aime les gens bons ! | Tout à fait d'accord avec toi, mongolourk.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |