| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-08-2020 à 18:06:20 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:05:50 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Merci pour ce retour encourageant ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo | The Boys : le résumé de la saison 1
|
GladiaS |
C'est exactement mon cas, je dois être à l'épisode 3, à raison de un épisode par mois à peine --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - La nouveauté du 25 août - Film : La source : Message édité par kaxxymo le 25-08-2020 à 06:21:10 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le rythme de Counterpart ne m'a pas du tout gêné et oui très bonne série vue par hasard. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
glun En route pour la Super Glun! | La s2 dispo sur amazon? J'ai 2 semaines d'arrêt, faut que je m'occupe Message cité 3 fois Message édité par glun le 25-08-2020 à 17:57:12 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tpsfan |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 22:16:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Trezoster |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai fini Lost, j'ai bien aimé, en 6 saisons on s'attache finalement aux persos, beaucoup de remplissage aussi, des trucs qui sortent du chapeau en permanence. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 août -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 août -
Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 19:07:12 |
jmybgood PSN : jmybgood | On est en train de se faire l'intégrale de Malcom. Y'a vraiment pas beaucoup d'épisodes mauvais, c'est rare d'avoir une série aussi qualitative sur 7 saisons. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça devait être obligatoire de regarder malcolm une fois dans sa vie. Je n'avais vu que la vf que j'ai toujours trouvée très qualitative, il faudrait que je revoie ça en anglais. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je trouve que les 1er épisodes on sent que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire de Dewey. Mais pour moi la véritable star de cette série c'est pas Malcom qui est plutôt chiant et chouineur c'est Dewey, rien que le "J'en attendais rien et je suis quand même déçu" est génial. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | "Toi tu vis, toi tu crèves" était mythique, et le début d'épisode où il est endormi au coin dans la cuisine, Al et Jane ne se rappellent même plus pourquoi il est puni.... --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ouai c’était marrant quand j'avais 20 piges |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso les sitcoms c'est impossible pour moi aujourd'hui.
|
kaxxymo | The Americans arrivent le 1er septembre. Je recommande.
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2020 à 20:28:57 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je recommande aussi bien que j'ai toujours pas vu la dernière saison. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Le professeur Chaos |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Films : Films d’animation: Séries : Animés : ps : ouf (ils ne rigolent pas chez Amazon) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2020 à 21:18:03 |
giHefca occupé à ne rien faire | Le transporteur, ça n'a pas été ajouté il y a peu ? |
XprtZ Profil : O.O | Battle royale, c'est le film jap ? mince, faut que je trouve un peu de temps pour le revoir vite fait alors --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
meta67 |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 28 août -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 août -
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai regardé Chemical Hearts hier. C'est bien naze, bourré de clichés et de facilités. |
francis1256 |
|
headripper666 | Je suis à mi-saison de la S01 de Sneaky Pete, ça se laisse franchement bien regarder, les perso sont attachants, je me prends bien au jeu et j'ai hâte de voir la suite, mais bordel ça joue souvent la facilité, quasi à chaque épisode il se passe un truc du genre : Ca arrive dans toutes les séries j'en conviens, mais là c'est quand même hyper souvent. Toujours est-il que ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir devant la série. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-08-2020 à 11:05:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? |
|
makinoe | On va pas se mentir ya quand même beaucoup de bouse qui part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |