| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-04-2021 à 20:42:42 |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 20:41:21 ![]() ![]() |
j_f |
|
chienBlanc |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est ça, je cherchais le terme. --------------- demain n'existe pas... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 avril - Films : Les sources : Message édité par kaxxymo le 21-04-2021 à 06:29:51 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 09:16:09 ![]() ![]() |
Juliano66 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Qui rit qui rit qui rit ?
|
Kalipok Gniii ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
patdu59000 |
Rien que la bande annonce, j'ai abandonné |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo | - La nouveauté du 22 avril -
|
d750 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
22 mn pour ma part Enfin bon, c'était marrant de revoir Lochlyn Munro, que je n'avais pas revu depuis le mythique Scary Movie (c'est celui qui a un micro pénis) A noter quand même un petit clin d'œil au vénérable "Wargames" par l'un des protagonistes : "A strange game...the only winning move is not to play" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-04-2021 à 12:45:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-04-2021 à 19:35:11 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 23 avril - Film : Dessins animés adulte : Emission / Jeu : Les sources : Message édité par kaxxymo le 23-04-2021 à 19:32:07 |
david42fr | Pffff, suis en train de binge watcher Da Vinci Coroner et je viens de m'apercevoir que la dernière saison est dispo.... nul part! Pas grave pour les histoires intra épisodes, mais les fils rouges, je n'aurai jamais la conclusion! Comment c'est possible une telle situation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le professeur Chaos | L'épisode 7 d'Invincible Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 23-04-2021 à 21:42:01 |
Bill_Baroud_2003 |
|
d750 |
|
Message édité par buggy2680 le 23-04-2021 à 22:02:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
Très bon comme épisode. --------------- demain n'existe pas... |
gnak |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall |
Je suis un warrior, je me suis infligé le truc jusqu'au bout. Ben je confirme, c'était naze. Même pour les fans de SF espace/aliens belliqueux c'est une daube. Et pourtant je suis en manque de bons films du genre, j'ai l'impression que le style a disparu il y a 20 ans.
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-04-2021 à 09:28:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gnak |
|
Leica James bonds furieux |
cypresvert |
Tu veux dire Da Vinci's Inquest? https://www.imdb.com/title/tt0156442/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |