Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°62645279
kaxxymo
Posté le 13-04-2021 à 20:10:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/F4QBj3L/image.png
J'ai commencé Them, j'ai bien accroché pour l'instant après juste le premier épisode. Une sacrée ambiance malaisante, avec un bon casting, un thème bien américain (le racisme dans les années 50, une famille noire dans une ville de blancs tous aussi racistes les uns que les autres), et un coté horreur par dessus tout ça , ça promet pour la suite.


Message édité par kaxxymo le 13-04-2021 à 21:05:44
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 20:10:11  profilanswer
 

n°62650403
Headripper​666
Posté le 14-04-2021 à 10:47:09  profilanswer
 

On a fini Lost hier soir.
Cette fin... J'en attendais rien mais j'ai quand même été déçu  [:c3llu1337:2]
Jusque la fin de saison 3 c'était cool. Après....
Les flashs de la saison 4 ont été saoulant.
Les mystères de la saison 1 résolus au pied de biche à l'arrache, et ceux qui n'ont clairement pas été élucidés.
La boîte de la saison 5 et son contenu complètement con.

 

Bien content de l'avoir vu quand même, pour ma culture perso :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°62651429
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-04-2021 à 12:13:10  profilanswer
 

Poste sur le topic Cine, mais c'est une production Amazon Originals donc je suppose dispo sur tous les Prime Video:
 

gregouf a écrit :

Plongé actuellement dans la lecture d’un recueil de Andy Kirkpatrick, aventurier contemporain doué d’un talent d’écriture dont je ne me lasse pas et dont le titre Unknown Pleasures, aux multiples suggestions, laisse vagabonder l’esprit vers 1001 territoires. Petite séance film hier soir, et une parfaite illustration de ces « Unknown », un premier film, une méconnaissance absolue du thème, de l’histoire,… juste un nom qui sonne toujours doux, Riz Ahmed  [:damze:1]  
 
Sound of Metal, Darius Marder – 2019
 
https://i.ibb.co/rM5cSth/Sound-small.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt5363618/
 
Distribué par Amazon Studios, le film est sorti à la fin 2020 (sic !) et vient d’apparaître sur la plateforme Prime Video par chez moi. Premier fim de Marder (réa d’un docu en 2006) qui est plus connu pour être a l’écriture du film The Place Beyond the Pines, il a bosse avec le réa de celui-ci sur un projet avorté il y a quelques années sur la surdité.
 
Le film suit le batteur Ruben Stone, joue par Riz Ahmed, d’un duo de métal dont la vie s’effondre du jour au lendemain suite à la perte de son audition, entrainant avec elle tout ce qui créait sa vie. Le groupe de deux membres (la chanteuse Lou) est en effet aussi son couple, et son soutien pour rester loin de la drogue qui est suggérée en filigrane comme une dépendance dont ils avaient tous les deux soufferts. Il se retrouve ensuite dans un centre qui s’occupe des sourds, gére par un très bon Paul Raci dont dans la vraie vie les parents étaient eux-mêmes sourds.  Une réflexion sur la recherche d’une paix intérieure, de l’impact du son sur la perception du monde, sur l’impact du handicap dans une vie qui est déjà développée… Le film aborde la surdité en prenant le partie de travailler justement sur le son et son absence.
 
Le film s’ouvre après un premier concert sur la routine quotidienne de ce couple et toutes ces petites touches auditives qui font le quotidien, sans importance ni intérêt dans une vie normale, mais dont la disparition lors de la deuxième journée, « identique », aide à construire cette atmosphère sonore superbe sur lequel le film se construira. On entend comme Ruben, on essaie comme lui de comprendre les interactions entre sourds qui communiquent par le corps. Mais là où d’autres ont accepté leur handicap, Ruben voit dans les implants auditifs un moyen de retrouver son ouïe et sa vie passée. Acceptation du handicap, impact sur la perception du monde et sa propre identité, beaucoup de thèmes, sans doute un peu trop notamment dans cette dernière partie qui rajoute par-dessus la relation entre Lou et son père (joué par Mathieu Amalric) et une mère défunte.  
 
Film vraiment intéressant de par son traitement sonore construit par Jaime Baksht et Nicolas Becker qui ont déjà reçu de nombreux prix pour le film et en lice pour les Oscars, une performance poignante de Riz Ahmed qui je pense signe ici sa meilleure (et pourtant il y a vraiment de la qualité dans sa filmo !) et un excellent Paul Raci, c’est une vraie belle découverte de cinéma.
 
Le titre du film est vraiment bien choisi, le film égrainant plusieurs pistes pour l’interpréter, laissant à chacun décider ce qu’il veut y mettre.
 
TLDR#: Une vraie belle découverte, un film où la réalisation s’appuie sur un travail sonore vraiment bluffant avec un Riz Ahmed très juste [:goumite:3]



---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62657017
kaxxymo
Posté le 14-04-2021 à 21:02:27  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Poste sur le topic Cine, mais c'est une production Amazon Originals donc je suppose dispo sur tous les Prime Video:
 


J'ai vu Sound of metal aussi, j'ai beaucoup aimé. (et j'avoue, j'ai voulu voir le film pour le sujet et pour Olivia Cooke)

n°62657652
GladiaS
Posté le 14-04-2021 à 21:49:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Poste sur le topic Cine, mais c'est une production Amazon Originals donc je suppose dispo sur tous les Prime Video:

Nope, pas sur Amazon Prime France ;).
Mais cherche pas, en France, pour voir des (bons) films récents en SVOD, c'est quasi mission impossible, sauf production 100% financée par la plateforme et zéro sortie en salle queconque (et encore). Ou alors des navets FR achetés parce que pas de possibilité de sortie en salle depuis l'an dernier.

 

Les films apparaissent sur Netflix ou AP le lendemain de leur diffusion sur TF1, si tu veux te faire une idée :D.

 

Sound of Metal, sortie "prochainement" https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 44574.html

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 14-04-2021 à 21:50:49

---------------
--- Gladia ---
n°62657785
chienBlanc
Posté le 14-04-2021 à 22:06:47  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

On a fini Lost hier soir.
Cette fin... J'en attendais rien mais j'ai quand même été déçu  [:c3llu1337:2]  
Jusque la fin de saison 3 c'était cool. Après....  
Les flashs de la saison 4 ont été saoulant.
Les mystères de la saison 1 résolus au pied de biche à l'arrache, et ceux qui n'ont clairement pas été élucidés.
La boîte de la saison 5 et son contenu complètement con.
 
Bien content de l'avoir vu quand même, pour ma culture perso :o


On l'a dit 100 fois que c'était nul LOST.
A part les 2 premières saisons à la rigueur.

n°62658506
Headripper​666
Posté le 14-04-2021 à 23:22:01  profilanswer
 

Tout n'est pas à jeter, mais tu sens clairement que les gars ont posé des intrigues dans tous les coins durant les premières saisons et ont ensuite bien ramé pour les expliquer.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°62658907
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2021 à 00:54:47  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Nope, pas sur Amazon Prime France ;).


 
Mes excuses alors, vu que c'etait Amazon Studios, je pensais que c'etait une mise a disposition simultanee  :jap:  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62658936
GladiaS
Posté le 15-04-2021 à 01:17:52  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Mes excuses alors, vu que c'etait Amazon Studios, je pensais que c'etait une mise a disposition simultanee  :jap:  

Si c'est du Amazon, faut espérer que ça arrive un jour ou l'autre, donc l'avis sera utile ;) (je ne vais pas sur le topic ciné perso, donc au moins j'aurais lu ici un avis sur un film qui vaut le coup !)


---------------
--- Gladia ---
n°62659188
kaxxymo
Posté le 15-04-2021 à 07:59:30  profilanswer
 

- La nouveauté du 15 avril -
 
Film :
- Cosmic sin (Bruce Willis)
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/PrimeVideoFR/
Twitter : https://twitter.com/PrimeVideoFR

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 07:59:30  profilanswer
 

n°62662914
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-04-2021 à 14:11:31  profilanswer
 

Un jour sans fin est dispo sur Prime.
Je n'avais jamais vu ce film bizarrement, je le connaissais par réputation et surtout par ses multiples imitations.
Ce film est une perle, drôle, touchant, sensible. Un vrai feel-good movie. Bill Murray est phénoménal.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°62664454
Agressive ​Perfector
Posté le 15-04-2021 à 16:24:05  profilanswer
 

Il a même son topic dédié :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62664766
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-04-2021 à 16:56:55  profilanswer
 

[:sire de botcor:1]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°62664798
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-04-2021 à 17:00:13  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

On a fini Lost hier soir.
Cette fin... J'en attendais rien mais j'ai quand même été déçu  [:c3llu1337:2]  
Jusque la fin de saison 3 c'était cool. Après....  
Les flashs de la saison 4 ont été saoulant.
Les mystères de la saison 1 résolus au pied de biche à l'arrache, et ceux qui n'ont clairement pas été élucidés.
La boîte de la saison 5 et son contenu complètement con.
 
Bien content de l'avoir vu quand même, pour ma culture perso :o


 

chienBlanc a écrit :


On l'a dit 100 fois que c'était nul LOST.
A part les 2 premières saisons à la rigueur.


 

Headripper666 a écrit :

Tout n'est pas à jeter, mais tu sens clairement que les gars ont posé des intrigues dans tous les coins durant les premières saisons et ont ensuite bien ramé pour les expliquer.


 
LOST c'est loin d'être nul hein. Pour qui aime activer son cerveau en regardant une série, c'est même parfait. Il n'y a que les gens fainéants pour dire que c'était nul. C'est une série tellement complexe, avec des éléments clefs disséminés partout (le 4/8/15/16/23/42, le blanc/le noir (qui accompagne souvent le bien/le mal), le fait que tous les persos aient plus ou moins un lien etc), elle était géniale, et ca fait partie des séries qui ont vraiment rendu les gens addict aux séries (au même titre que 24h Chrono, Urgences, The Sopranos etc).
 
Alors oui la dernière saison est à chier, c'est certain, c'est raté, tout le monde en convient. Mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux saisons précédentes (à part certaines longueurs). La 4 avec les flash est d'une magnifique complexité (encore que, pour celui qui prête attention 2 minutes à ce qu'il regarde, ça se comprend bien), l'épisode central sur Desmond (S04E05) en est la parfaite illustration (et selon moi, l'un des meilleurs épisodes toutes séries confondues). Faut pas oublier aussi que la série a été en partie frappée par la grève des scénaristes à l'époque.
 


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62665008
Headripper​666
Posté le 15-04-2021 à 17:22:18  profilanswer
 

Non les flashs franchement c'était une bien belle bouse. Un flash toutes les 3 minutes pendant 3 épisodes c'était hyper relou. Et je vois pas en quoi c'était complexe, c'était surtout hyper mal amené.
 
Attention spoiler quasi total de Lost :o
 

Spoiler :

les voyages dans le temps pour les nuls putain, Faraday qui dit qu'il est impossible de changer le futur en interagissant dans le passé, et 10 épisodes plus tard le gars à une révélation "Je me suis trompé, j'ai oublié que dans mon raisonnement il y avait une variable : les hommes"   [:flying-chewbacca:3]  
Les éléments clés de quoi ? Les gars ont fait tout une mythologie autour d'une série de chiffres "maléfiques", en fait c'est juste un putain n° de série inscrit sur une porte d'abri, un truc que les scénaristes ont pondu à l'arrache parce qu'ils savaient pas quoi faire avec tout le lore créé autour de ça. Pareil pour les ours polaires, au début on te fait supputer que c'est Walt, le fils de Michael, qui l'a "créé" en lisant un comics et parce qu'il était vénère, parce que c'est déjà arrivé dans le passé, et en fait non, c'est juste les scientifiques qui l'ont amené, sans vraiment qu'on sache pourquoi... De même, dans la 1ère saison on te parle d'injection à faire à intervalle régulier sinon tu deviens fou, bah j'ai pas souvenir qu'on te dise vraiment pourquoi (à part peut-être le coté psychologique de devoir se faire une injection, et en fait c'est un placebo j'en sais rien). Je passe sur tous les éléments de la saison 6 qui sont très superficiels, mais même dans la 5, les survivants du 2ème vol se tapent je sais pas combien de km à pied et à ramer, en transportant une boite hyper lourde et encombrante qui contient... un cadavre[:gratgrat] Pourquoi autant se faire chier pour un cadavre alors qu'il y a déjà eu des dizaines de morts ? [:tinostar dei] J'en oublie certainement, mais faut être sacrément naïf pour croire que tout était maitrisé et que les "éléments clé" étaient là juste pour entretenir du mystère, alors que derrière il n'y avait souvent que du vide. C'était divertissant, mais après la saison 3 j'ai sérieusement commencé à me lasser, j'ai fini parce que ma copine voulait voir la suite, et c'était pas si terrible donc bon :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°62665410
kaxxymo
Posté le 15-04-2021 à 18:05:26  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Un jour sans fin est dispo sur Prime.
Je n'avais jamais vu ce film bizarrement, je le connaissais par réputation et surtout par ses multiples imitations.
Ce film est une perle, drôle, touchant, sensible. Un vrai feel-good movie. Bill Murray est phénoménal.


Cool un nouveau fan de ce film. Ça fait plaisir

n°62665760
kaxxymo
Posté le 15-04-2021 à 18:45:17  profilanswer
 

- Les nouveautés du 14 avril -
 
Films :
- Circus Kane
- Iron arm : Le justicier de fer  
- L'aigle de la neuvième légion
- Occupation
- Romance à l'italienne
 
Série :
- L'héritière
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/PrimeVideoFR/
Twitter : https://twitter.com/PrimeVideoFR

n°62665782
kaxxymo
Posté le 15-04-2021 à 18:47:39  profilanswer
 

- Les nouveautés du 13 avril -
 
Films :
- Dirty papy
- Fighter
- La cité de l'ombre
 
Série :
- The nevers saison 1 épisode 1 (série Ocs, premier épisode offert / La nouvelle série produite par Joss Whedon)
 
Concert :
- The Moody Blues : Live at Montreux 1991
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/PrimeVideoFR/
Twitter : https://twitter.com/PrimeVideoFR

n°62666440
kaxxymo
Posté le 15-04-2021 à 19:58:34  profilanswer
 

Amazon Prime a 200 millions d'abonnés dans le monde (donc aussi à Prime video)
https://variety.com/2021/digital/ne [...] 234952188/

n°62666507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-04-2021 à 20:07:12  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

 

LOST c'est loin d'être nul hein. Pour qui aime activer son cerveau en regardant une série, c'est même parfait. Il n'y a que les gens fainéants pour dire que c'était nul. C'est une série tellement complexe, avec des éléments clefs disséminés partout (le 4/8/15/16/23/42, le blanc/le noir (qui accompagne souvent le bien/le mal), le fait que tous les persos aient plus ou moins un lien etc), elle était géniale, et ca fait partie des séries qui ont vraiment rendu les gens addict aux séries (au même titre que 24h Chrono, Urgences, The Sopranos etc).

 

Alors oui la dernière saison est à chier, c'est certain, c'est raté, tout le monde en convient. Mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux saisons précédentes (à part certaines longueurs). La 4 avec les flash est d'une magnifique complexité (encore que, pour celui qui prête attention 2 minutes à ce qu'il regarde, ça se comprend bien), l'épisode central sur Desmond (S04E05) en est la parfaite illustration (et selon moi, l'un des meilleurs épisodes toutes séries confondues). Faut pas oublier aussi que la série a été en partie frappée par la grève des scénaristes à l'époque.

 



Même Lindelof a récemment admis que la chaîne lui forçait à faire de la daube pour faire durer le mystere et donc la série :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62667846
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-04-2021 à 23:35:51  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Il a même son topic dédié :o


 :ouch:  :ouch: Excellent


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°62667857
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-04-2021 à 23:36:54  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Amazon Prime a 200 millions d'abonnés dans le monde (donc aussi à Prime video)
https://variety.com/2021/digital/ne [...] 234952188/


Et combien qui regarde des trucs sur APV ?
 
Parce que j'ai passé un ou deux ans sans même savoir que j'en disposais


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°62667882
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-04-2021 à 23:41:08  profilanswer
 

curieux de voir le pourcentage réel d'utilisateurs d'APV


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62668127
xplo
Posté le 16-04-2021 à 01:03:23  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Non les flashs franchement c'était une bien belle bouse. Un flash toutes les 3 minutes pendant 3 épisodes c'était hyper relou. Et je vois pas en quoi c'était complexe, c'était surtout hyper mal amené.
 
Attention spoiler quasi total de Lost :o
 

Spoiler :

les voyages dans le temps pour les nuls putain, Faraday qui dit qu'il est impossible de changer le futur en interagissant dans le passé, et 10 épisodes plus tard le gars à une révélation "Je me suis trompé, j'ai oublié que dans mon raisonnement il y avait une variable : les hommes"   [:flying-chewbacca:3]  
Les éléments clés de quoi ? Les gars ont fait tout une mythologie autour d'une série de chiffres "maléfiques", en fait c'est juste un putain n° de série inscrit sur une porte d'abri, un truc que les scénaristes ont pondu à l'arrache parce qu'ils savaient pas quoi faire avec tout le lore créé autour de ça. Pareil pour les ours polaires, au début on te fait supputer que c'est Walt, le fils de Michael, qui l'a "créé" en lisant un comics et parce qu'il était vénère, parce que c'est déjà arrivé dans le passé, et en fait non, c'est juste les scientifiques qui l'ont amené, sans vraiment qu'on sache pourquoi... De même, dans la 1ère saison on te parle d'injection à faire à intervalle régulier sinon tu deviens fou, bah j'ai pas souvenir qu'on te dise vraiment pourquoi (à part peut-être le coté psychologique de devoir se faire une injection, et en fait c'est un placebo j'en sais rien). Je passe sur tous les éléments de la saison 6 qui sont très superficiels, mais même dans la 5, les survivants du 2ème vol se tapent je sais pas combien de km à pied et à ramer, en transportant une boite hyper lourde et encombrante qui contient... un cadavre[:gratgrat] Pourquoi autant se faire chier pour un cadavre alors qu'il y a déjà eu des dizaines de morts ? [:tinostar dei] J'en oublie certainement, mais faut être sacrément naïf pour croire que tout était maitrisé et que les "éléments clé" étaient là juste pour entretenir du mystère, alors que derrière il n'y avait souvent que du vide. C'était divertissant, mais après la saison 3 j'ai sérieusement commencé à me lasser, j'ai fini parce que ma copine voulait voir la suite, et c'était pas si terrible donc bon :o



Faut se remettre dans le contexte que c était un épisode par semaine et un an entre chaque saison. Perso j étais comme un fou comme 24 des qu un épisode sortait. Peu être de tout voir d une traite ça change et peut être 15 ans ont passé. Cela reste tout de même une très bonne série avec peu de série qui font mieux d un point de vue mystère scifi contemporain.

n°62668133
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-04-2021 à 01:05:14  profilanswer
 

[:ddst:4] 'drap vador


Message édité par crepator4 le 16-04-2021 à 01:05:47

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62668159
Furorento
Posté le 16-04-2021 à 01:19:22  profilanswer
 

Dzama a écrit :

curieux de voir le pourcentage réel d'utilisateurs d'APV


 
J’ai découvert APV grâce à Sony sinon de prime abord je ne savais pas que cet abonnement de commandes pouvait contenir de la svod.

n°62668286
kaxxymo
Posté le 16-04-2021 à 06:31:58  profilanswer
 

- Les nouveautés du 16 avril -
 
Film :
- Le cinquième pouvoir
 
Dessins animés :
- Invincible saison 1 épisode 6
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/PrimeVideoFR/
Twitter : https://twitter.com/PrimeVideoFR

n°62668304
kaxxymo
Posté le 16-04-2021 à 06:43:46  profilanswer
 

https://i.ibb.co/311CvzQ/image.png
The underground railroad / Par le réalisateur de Moonlight / Le 14 mai
Esclave dans une plantation de Georgie, Cora embarque dans un train et voyage d'Etat en Etat, et cherche la vraie liberté alors qu'elle est traquée par un célèbre chasseur d'esclaves.
https://www.youtube.com/watch?v=GQ5Ii8a5A2s

n°62669214
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2021 à 09:38:26  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
J’ai découvert APV grâce à Sony sinon de prime abord je ne savais pas que cet abonnement de commandes pouvait contenir de la svod.


Idem j'étais grosso modo, peu "SVOD"" (vu que pauvre connexion ADSL, et non même pas ADSL2), c'est lorsque j'ai eu une quasi date définitive de mise à la FIbre, que j'ai commencé à bien regarder ce que ça proposait.
Ca faisait 4-8 mois que j'étais chez Amazon Prime (qui à ses débuts ne donnait pas accès à Prime Video)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62670858
AuldPuck
Posté le 16-04-2021 à 11:54:49  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/311CvzQ/image.png
The underground railroad / Par le réalisateur de Moonlight / Le 14 mai
Esclave dans une plantation de Georgie, Cora embarque dans un train et voyage d'Etat en Etat, et cherche la vraie liberté alors qu'elle est traquée par un célèbre chasseur d'esclaves.
https://www.youtube.com/watch?v=GQ5Ii8a5A2s


Le livre est génial, j'espère que je ne serai pas trop déçu.

n°62671355
kaxxymo
Posté le 16-04-2021 à 12:44:28  profilanswer
 

La première partie de la saison 6 de Vikings sera disponible en juin https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 56834?s=19

n°62671436
Furorento
Posté le 16-04-2021 à 12:57:09  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Idem j'étais grosso modo, peu "SVOD"" (vu que pauvre connexion ADSL, et non même pas ADSL2), c'est lorsque j'ai eu une quasi date définitive de mise à la FIbre, que j'ai commencé à bien regarder ce que ça proposait.
Ca faisait 4-8 mois que j'étais chez Amazon Prime (qui à ses débuts ne donnait pas accès à Prime Video)
 


 
C’est un peu différent dans le sens où toi tu as analysé le service. Alors que moi je l’ai découvert car il y a eu un accord avec Amazon pour être le premier service à diffuser en 4k sur smartphone :) C’était fort à l’époque.
 
L'annonce du XZ Premium est ainsi accompagnée de l'officialisation d'un accord entre Amazon Prime Video et Sony pour la diffusion des contenus 4K HDR du catalogue du géant nord-américain sur le mobile nippon.
 
https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 1.amp.html

n°62673102
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-04-2021 à 15:23:41  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du 16 avril -
Dessins animés :
- Invincible saison 1 épisode 6
 


J'en profite pour dire que j'aime toujours vraiment bien invincible
C'est pas pour les enfants par contre, pour ceux qui en seraient restés à DA = enfantin :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°62673884
kaxxymo
Posté le 16-04-2021 à 16:36:45  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


J'en profite pour dire que j'aime toujours vraiment bien invincible
C'est pas pour les enfants par contre, pour ceux qui en seraient restés à DA = enfantin :o


Il faut que je pense à indiquer dessins animés  pour adultes à chaque fois , au cas où


Message édité par kaxxymo le 16-04-2021 à 16:37:22
n°62674847
Le profess​eur Chaos
Posté le 16-04-2021 à 18:40:58  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


J'en profite pour dire que j'aime toujours vraiment bien invincible
C'est pas pour les enfants par contre, pour ceux qui en seraient restés à DA = enfantin :o


J'ai regardé le premier épisode. J'étais pas prêt  [:clooney8]  
 
J'espère que la suite est du même acabit !

n°62677790
kaxxymo
Posté le 16-04-2021 à 23:05:35  profilanswer
 

https://i.ibb.co/kBCtfpL/image.png
Ne regardez pas Cosmic sin
Vous gagnerez 1h27 de votre vie (moi j'ai tenu 30 minutes ce qui est déjà trop)
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 8pZiqd_4_2
ps : je crois que c'est clair non ?

Message cité 4 fois
Message édité par kaxxymo le 16-04-2021 à 23:06:15
n°62677874
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-04-2021 à 23:10:59  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


J'en profite pour dire que j'aime toujours vraiment bien invincible
C'est pas pour les enfants par contre, pour ceux qui en seraient restés à DA = enfantin :o

 

Franchement belle découverte en tout cas.
Combien d'épisodes prévus d'ailleurs ? On le sait ?


---------------
demain n'existe pas...
n°62677907
kaxxymo
Posté le 16-04-2021 à 23:12:31  profilanswer
 

Le budget de la saison 1 de la série Seigneur des Anneaux est de 465 millions de dollars
http://lestoilesheroiques.fr/2021/ [...] udget.html
https://www.hollywoodreporter.com/l [...] eakingnews

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-04-2021 à 23:13:25
n°62678166
Minada
PSN : minada69
Posté le 16-04-2021 à 23:27:41  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/kBCtfpL/image.png
Ne regardez pas Cosmic sin
Vous gagnerez 1h27 de votre vie (moi j'ai tenu 30 minutes ce qui est déjà trop)
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 8pZiqd_4_2
ps : je crois que c'est clair non ?

 

Déjà tenté les films Prime Vidéo exclusifs avec vieux acteurs connus... Un truc avec Schwarzenegger, Aftermath je crois.
La purge, grosse déception du coup les autres j'évite...

n°62678318
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2021 à 23:36:51  profilanswer
 

Willis enchaine les daubes cosmiques depuis 20 ans, y'aurait pas le streaming, ça passerait sur CStar en 2eme partie de soirée :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR