| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 21:14:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | The Nanny / Une nounou d'enfer saisons 1 à 6 est disponible |
david42fr | Fire stick reçu... pour le moment, c'est de la balle! il y a une appli Plex pour mon serveur maison, ça semble bien fonctionner avec Amazon Prime. Pas fait d'autres tests pour le moment mais il se pourrait que j'en prenne un second. Seul petit bémol, il ne capte pas top le wifi de la livebox, je l'ai mis sur le répéteur mais pas sur que celui ci résiste avec une telle utilisation! On verra bien au changement de box.... Simple question : l'adaptateur du chromecast pour le brancher avec de l'ethernet est il compatible fire TV? Message édité par david42fr le 29-04-2018 à 10:32:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo | livebox v3, j'ai mis mon chromecast en 5 ghz, trop de problèmes de deconnexions et de chargement infini en 2.4 ghz Message édité par kaxxymo le 29-04-2018 à 10:53:00 |
kaxxymo | Nouveautés
|
glun En route pour la Super Glun! | On peut récupérer les apk Sony, mais on peut des Samsung? Car l'interface sur la télé que je suis chez un amis est mieux que celle de l'apk Sony! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | Dan Trachtenberg réalisera la pilote de la série The Boys
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 12:05:32 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
fibroblaster |
|
Cuistot Maitre nageur | tu ne l'utilise que pour la vidéo ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebastien | Non justement je l'utilise surtout pour les livraisons, les videos c'est un bonus.
|
kaxxymo | S'ils font ça en France, je pense que les gens ne vont pas renouveller |
Cuistot Maitre nageur | il ne vont pas s'aligner sur les prix us non plus
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | Oui mais une augmentation avant la fin de l'année est fort probable |
Cuistot Maitre nageur | c'est toujours 49 chez nous ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | J'ai lancé le site Amazon prime par un autre navigateur sans mon compte Amazon
Message édité par kaxxymo le 02-05-2018 à 15:30:12 |
Foncky | Je ne crois pas que la série Trapped ait été évoquée ici. C'est du policier avec l'ambiance islandaise et c'est très bon. Vivement la saison 2 |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 09:13:41 |
kaxxymo | Nouveautés
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo | Nouveauté
|
BGentle |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | blabla --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kaxxymo |
|
glun En route pour la Super Glun! |
kaxxymo | La saison 3 est en cours de diffusion sur Amc, les deux premieres saisons sont disponibles en France |
ecs Espèce d'indocile. | Yop, je passe ici poser mon drapal en copiant la petite revue de The Terror que j'avais posté dans le topic séries.
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
MKaze |
Message édité par MKaze le 10-05-2018 à 08:42:03 --------------- It's Shotime |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
teks9 8 ça suffit | J'ai beaucoup aimé aussi, mais la série a laissé beaucoup de personnes de marbre. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |