| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Sebastien |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 12:11:36 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 22-04-2018 à 21:32:49 |
Bébé Yoda |
Ouf j'ai failli regarder une série pour adolescentes à cause de toi |
WirIpse Sent from my 3310 | Et allez, grosse PLS de la part d'Amazon : The Looming Tower, les 10 épisodes de la S1 sont listés, kewl.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qwazer Whose side are you on ? | C'est comme ça depuis le début |
kaxxymo | A mon avis le doublage n'est pas terminé d'où la non disponibilité |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 19:33:51 ![]() ![]() |
kaxxymo | oui mais c'est l'explication du retard |
roller and scratcher | Je viens de finir le 4ème épisode de the terror. Vraiment sympa pour le moment. Y a des séries que vous me conseilleriez sur cette plate forme ? |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
WATT1000 Gringatcho Demento | Electric dreams |
glun En route pour la Super Glun! | The patriot. (Série pas film!) Je viens de finir Bosch S4, toujours top cette série --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Justified, un peu lent au début trouve vraiment son rythme dans la saison 2 que je viens de terminer. J'enchaine sur la 3 ce midi, c'est plutôt pas mal. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nono non, pas le petit robot | Ouais Justified c'est vraiment sympa |
roller and scratcher | Merci pour vos conseils |
qwazer Whose side are you on ? | The looming tower (quand elle sera dispo |
kaxxymo | Jack Ryan
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-04-2018 à 22:23:00 |
kaxxymo | The Peripheral : Les créateurs de Westworld adaptent William Gibson pour Amazon
|
Kutiva |
|
Meganne Féministe Ardant | Vous avez de la chance de le commencer, quelle merveille cette série. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-04-2018 à 10:49:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo | Ils font tout pour que ca fasse un bide, et puis la franchise Jack Ryan est un peu morte depuis longtemps |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
qwazer Whose side are you on ? |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
glun En route pour la Super Glun! | sur mon smartphone android c'est top moi! pc ça va et même sur la mibox ça tourne pas mal! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | Une petite suppression des données de l'application android et ca va rouler de suite |
kaxxymo |
Meganne Féministe Ardant |
WATT1000 Gringatcho Demento | the Terror, bonne série même si je n'ai pas trouvé le jeu de Jean Marc Ayrault chamboulant ... Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 26-04-2018 à 20:59:39 |
kaxxymo | Les belles séries du service public ne doivent pas finir sur Netflix
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |