| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 00:00:57 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 11-05-2018 à 13:16:26 |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
kaxxymo | Les séries annulées :
|
love hina shinobu san |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 13:05:52 ![]() ![]() |
chaced |
J'ai commencé night shift, franchement ça passe bien pour une série style "urgences" PS : certains épisodes un peut trop moralisateur Message édité par chaced le 14-05-2018 à 10:36:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 14-05-2018 à 07:06:43 |
chaced |
kaxxymo | L'adaptation en série de Lord of the rings / Le seigneur des anneaux se consacrera à la jeunesse d'Aragorn.
|
glun En route pour la Super Glun! | La dernière saison de all or nothing, franchement c'est top. Vraiment dans la lignée des précédentes et j'espère que ça va continuer! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | Un « Prime Original » venant du Mexique sera centré sur la vie du footballeur Diego Maradona.
|
kaxxymo | Amazon refuse le support du chromecast (petite guerre contre Google), ils poussent leur fire tv stick.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je l'avais vu en Bluray (S1 et S2) --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | Tu les as vu dans les meilleures conditions il ne faut pas regretter, le bluray sera toujours meilleur que le streaming que ce soit amazon ou netflix |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Bosch, justified etc. Y a du lourd. Et je recommande les séries sur le foot US, attention pas de vostfr. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | The Expanse saison 4 a été signée par Amazon prime video
|
space droid |
|
kaxxymo | En effet, j'aurai du mieux lire l'article Message édité par kaxxymo le 22-05-2018 à 10:35:28 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
glun En route pour la Super Glun! | on est en train de se faire the shield d'ailleurs, c'est sympa, juste l'image en 4/3 c'est chiant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Si tu dois t'en faire une c'est clairement The Shield de Shawn Ryan. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le comble, c'est maintenant que je me suis choppé une TV 4k pour regarder du contenu Netflix que je vais recommencer à regarder du contenu 4/3 Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 24-05-2018 à 13:16:13 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 24-05-2018 à 13:43:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kutiva |
|
kaxxymo | Il y a du changement dans l'interface d'Amazon prime vidéo sur Playstation 4 mais c'est la façade, il va falloir passer la seconde ... Message édité par kaxxymo le 25-05-2018 à 22:03:06 |
kaxxymo | The Expanse est renouvellée pour une saison 4. La question est, va t on avoir les trois premières saisons sur Netflix et la 4 sur Amazon ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 26-05-2018 à 13:37:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |