| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
YannR8357 | Reprise du message précédent :
Je viens de lire qu'effectivement via un navigateur c'est en HD au mieux, ma télé c'est une 55XG9505 relié via un câble HDMI 2.0 HDCP 2.2 le tout sous Android TV, après l'Ethernet de ce modèle c'est du 100M au max mais ça suffit largement normalement --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 15:32:36 ![]() ![]() |
gnak | J'ai le même modèle que toi en 65" et je passe bien en 4K sur Prime. Ma source est une Apple TV 4K. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-01-2021 à 15:35:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous la voyez comment la def sur la TV ? La touche Info de la telco ne donne rien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gnak |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 janvier -
|
YannR8357 | Je désactive l'HDR, est ce que tu coup c'est lié à la 4K?!? --------------- - Don't think you are, know you are! |
gnak | Ah ben j'aurais pas eu le temps de regarder Justified et Fleabag. Les journées sont trop courtes et même en télétravail il faut bosser un peu quand même |
kaxxymo | - Les nouveautés du 7 janvier - Films : Les sources : Message édité par kaxxymo le 08-01-2021 à 16:07:16 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 16:06:43 ![]() ![]() |
muet dhiver |
|
kaxxymo |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 09-01-2021 à 09:08:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cyran |
|
muet dhiver |
|
Furorento |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 janvier -
|
kaxxymo | - La nouveauté du 11 janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-01-2021 à 09:25:08 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kremlin biceps Ouais ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-01-2021 à 15:17:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pareil, j'ai essayé mais j'ai vite lâché. J'ai trouvé ça vraiment moyen. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
goz_75 |
|
YannR8357 |
Message cité 1 fois Message édité par YannR8357 le 11-01-2021 à 23:26:09 --------------- - Don't think you are, know you are! |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amenodes |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 11 janvier -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 janvier - Films : Séries : Dessins animés: Les sources : Message édité par kaxxymo le 12-01-2021 à 10:04:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
YannR8357 |
J'ai beaucoup de mal avec l'HDR, je trouve ca juste moins coloré, plus sombre et moins contrasté, c'est sensé donner des couleurs plus réaliste mais je n'aime pas du tout le rendu, après est-ce que c'est sur ma télé que ça rend moyen ou que mes réglages sont pas bons Message cité 1 fois Message édité par YannR8357 le 12-01-2021 à 10:49:57 --------------- - Don't think you are, know you are! |
bighead | J'ai une oled 4k hdr, je suis pas du tout fan de l'hdr mais mais pour les séries ou films dans l'espace, ça déchire quand même. --------------- ˘o˘ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |