| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:48:51 ![]() ![]() |
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
Hoiniel |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
j_f |
|
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:35:36 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Furorento |
|
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 06-01-2021 à 16:21:21 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
john cleese | Salut ! J'ai testé pour vous "World's Toughest Race: Eco-Challenge Fiji" (présenté par Bear Grylls), qui comme son nom l'indique suit la fameuse course "Eco Challenge" qui a été réssucitée en 2019. Bref, sur le papier ça avait tout pour me plaire, et j'ai été déçu, j'ai même dû me forcer pour aller au bout. Message cité 1 fois Message édité par john cleese le 07-01-2021 à 11:18:00 --------------- Mi aim a zot tout'. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-01-2021 à 11:30:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2021 à 17:43:56 |
j_f |
Message édité par j_f le 07-01-2021 à 19:44:52 |
chienBlanc | J'ai commencé BOSCH suite au conseil de ce topic. C'est bien, mais déjà vu l'histoire du flic border line. Une série policière classique. |
headripper666 | Bosch c'est de plus en plus savoureux au fil des saisons --------------- SteamID : NoForgiv |
phantom62 |
Surtout que tu payes un tarif premium au prix fort pour avoir une 4k HDR à 7 mbps... Je préfère maintenant payer moins cher avec prime et/ou disney+, quitte à payer une location de film 4-5€ sur AppleTV/rakuten une fois de temps en temps si jamais ça manque dans le catalogue. Prime est vraiment pas cher quand tu mets aussi en face l'accès à des millions de musique avec Alexa + les avantages via Amazon.fr Et puis ils ont sauvé The Expanse, aussi ils garderont ma gratitude éternelle |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 23:33:56 ![]() La série s'est arrêtée |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
john cleese |
En effet, ton avis rejoint le mien (et vice-versa Message édité par john cleese le 08-01-2021 à 09:02:10 --------------- Mi aim a zot tout'. |
Bocal83 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 janvier -
|
kaxxymo | Génération Brut / Disponible le 29 janvier
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
YannR8357 |
Je viens de lire qu'effectivement via un navigateur c'est en HD au mieux, ma télé c'est une 55XG9505 relié via un câble HDMI 2.0 HDCP 2.2 le tout sous Android TV, après l'Ethernet de ce modèle c'est du 100M au max mais ça suffit largement normalement --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |