Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°61764332
henoutsen
Posté le 06-01-2021 à 12:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Zombeavers :lol:

Citation :

Un groupe d'adolescents, partis pour un week-end de débauche au bord d'une rivière, se retrouve confronté à une horde de castors-zombies affamés

[:yems93]

Un monument du genre :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 12:48:51  profilanswer

n°61764395
kaxxymo
Posté le 06-01-2021 à 12:54:26  profilanswer

autant que American horror story

n°61764463
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-01-2021 à 13:01:41  profilanswer

Ah bah j'ai presque fini la s1 de légion :D

Voilà va y avoir une grosse masse de contenu potable voire bon didonc !
Dont plusieurs séries que j'avais mis au chaud mais pas encore commencé :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61764493
kaxxymo
Posté le 06-01-2021 à 13:06:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah bah j'ai presque fini la s1 de légion :D

Voilà va y avoir une grosse masse de contenu potable voire bon didonc !
Dont plusieurs séries que j'avais mis au chaud mais pas encore commencé :D

Oui Disney+ passe la seconde et devient un vrai concurrent à Netflix et du coup Canal+ séries et Amazon ont perdu pas beaucoup de choses.

n°61764494
Hoiniel
Posté le 06-01-2021 à 13:06:41  profilanswer

The Punisher produit par ABC Studios, studio Disney. :o

n°61764533
vanloque
Posté le 06-01-2021 à 13:10:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Oui Disney+ passe la seconde et devient un vrai concurrent à Netflix et du coup Canal+ séries et Amazon ont perdu pas beaucoup de choses.

Avec la 4K+HDR à tarif unique, franchement netflix peut commencer à s'inquiéter.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61764579
kaxxymo
Posté le 06-01-2021 à 13:15:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Avec la 4K+HDR à tarif unique, franchement netflix peut commencer à s'inquiéter.

Surtout que moi j'attends toujours un forfait 1 écran 4k chez Netflix, je ne l'aurai jamais.

n°61764723
j_f
Posté le 06-01-2021 à 13:29:56  profilanswer

Est ce que ça sous-entend que les séries/films de ces listes présentes sur Prime actuellement vont quitter le catalogue?
Si oui, c'est conséquent quand même.

n°61764755
kaxxymo
Posté le 06-01-2021 à 13:33:55  profilanswer

j_f a écrit :

Est ce que ça sous-entend que les séries/films de ces listes présentes sur Prime actuellement vont quitter le catalogue?
Si oui, c'est conséquent quand même.

Oui mais dans 6 mois rien ne dit que certaines ne vont pas revenir en double avec Disney+

n°61764773
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-01-2021 à 13:35:36  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Et moi j'en suis à la saison 2 de The Shield

Mais ça fait combien de temps que The Shield était là

J'ai l'impression que ça fait que 6 mois :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 13:35:36  profilanswer

n°61764866
kaxxymo
Posté le 06-01-2021 à 13:44:14  profilanswer

sseb22 a écrit :

Mais ça fait combien de temps que The Shield était là

J'ai l'impression que ça fait que 6 mois :o

Depuis très longtemps, je pense plus qu'un an

n°61765082
vanloque
Posté le 06-01-2021 à 14:04:45  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Surtout que moi j'attends toujours un forfait 1 écran 4k chez Netflix, je ne l'aurai jamais.

Tout pareil, j'ai pas été abo à Netflix plus de 5-6 mois sur les 4 dernières années :D

---------------
n°61765144
Furorento
Posté le 06-01-2021 à 14:09:22  profilanswer

jmybgood a écrit :

faut avouer que c'est un peu la loterie : les séries partent des catalogues tellement vite qu'il faut se jeter dessus dès qu'elles apparaissent au risque de jamais voir la fin :/ Du coup, c'est assez agaçant pour le consommateurs de ne pas avoir cette visibilité sur la durée.

C’est pour ça que je ne veux pas m’abonner sur une longue durée, 1 ou 2 mois suffit et après je change de fournisseur.

n°61766914
Cend
Meuh !
Posté le 06-01-2021 à 16:17:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Zombeavers :lol:

Citation :

Un groupe d'adolescents, partis pour un week-end de débauche au bord d'une rivière, se retrouve confronté à une horde de castors-zombies affamés

[:yems93]

j'avais regardé il y a deux ans environ avec mes gamines en partant du principe que c'était bien daubé, et on avait passé un très bon moment, on s'était bien poilé, on en reparle de temps en temps :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cend le 06-01-2021 à 16:21:21
n°61766968
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-01-2021 à 16:21:31  profilanswer

vanloque a écrit :

J’espère sincèrement que Netflix va évolué sur cette partie là

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61767480
vanloque
Posté le 06-01-2021 à 17:01:37  profilanswer

Dzama a écrit :

Ils ne bougeront pas s'ils n'ont pas une hémorragie d'abonnés.

---------------
n°61767987
Furorento
Posté le 06-01-2021 à 17:48:04  profilanswer

Bon je me suis réconcilié avec X-files, enfait c’est intéressant si on regarde que les épisodes dit de la « mythologie »

C’est beaucoup plus simple à digérer  :D  

Les autres épisodes sont beaucoup moins intéressants à part quelques uns que je regarderai plus tard.

n°61774124
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-01-2021 à 01:49:45  profilanswer

Cend a écrit :

j'avais regardé il y a deux ans environ avec mes gamines en partant du principe que c'était bien daubé, et on avait passé un très bon moment, on s'était bien poilé, on en reparle de temps en temps :lol:

Les zombies font du ski c'est dans le même trip barré  :D

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61776735
john clees​e
Posté le 07-01-2021 à 11:11:00  profilanswer

Salut !

J'ai testé pour vous "World's Toughest Race: Eco-Challenge Fiji" (présenté par Bear Grylls), qui comme son nom l'indique suit la fameuse course "Eco Challenge" qui a été réssucitée en 2019.
J'ai moyennement apprécié. Les prises de vue sont superbes, et les parties où on parle vraiment de la course sont la plupart du temps intéressantes.
Par contre, le choix de narration est clairement plus proche de la tv réalité que de la course d'aventure, et je trouve ça dommage. Il y avait 66 équipes au départ, et il était certainement difficile de se concentrer sur ces 66 équipes, mais on voit qu'ils ont choisi de se concentrer sur les équipes permettant de montrer des images "bons sentiments faciles" (par exemple : l'équipe LGBT, l'équipe dont le capitaine a emporté une partie des cendres de son fils défunt pour les disperser sur le parcours, l'équipe composée d'anciens vétérans, etc.). Avec bien entendu des séances à rallonge, dégoulinantes de bons sentiments et de musique triste, à chaque abandon. A côté de ça, certaines équipes ne sont absolument jamais mentionnées pendant les dix épisodes. Un exemple : l'équipe française a terminé sixiéme, ce qui est franchement un superbe résultat. On ne les voit jamais à l'écran (ils sont tout juste mentionnés au début de la course lorsque leur radeau chavire).

Bref, sur le papier ça avait tout pour me plaire, et j'ai été déçu, j'ai même dû me forcer pour aller au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par john cleese le 07-01-2021 à 11:18:00

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°61776835
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2021 à 11:18:05  profilanswer

john cleese a écrit :

Salut !

J'ai testé pour vous "World's Toughest Race: Eco-Challenge Fiji" (présenté par Bear Grylls), qui comme son nom l'indique suit la fameuse course "Eco Challenge" qui a été réssucitée en 2019.

Bref, sur le papier ça avait tout pour me plaire, et j'ai été déçu, j'ai même dû me forcer pour aller au bout.

On en a déjà parlé il y a quelques mois à sa sortie. Faut s'arréter à l'épisode 8.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61776960
john clees​e
Posté le 07-01-2021 à 11:27:11  profilanswer

gregouf a écrit :

On en a déjà parlé il y a quelques mois à sa sortie. Faut s'arréter à l'épisode 8.

Mince j'avais cherché mais pas trouvé. Perso j'aurais dit à l'épisode 4  :o

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°61776979
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2021 à 11:29:09  profilanswer

john cleese a écrit :

Mince j'avais cherché mais pas trouvé. Perso j'aurais dit à l'épisode 4  :o

T'auras manque la victoire des Kiwis, et ca sa vaut quand meme de regarder jusque la. Je vais chercher ce que j'avais mis, mais je suis assez d'accord avec ce que tu mets de maniere generale. Les Francais etaient peu visible, parce que c'est un show en Anglais et qu'ils etaient peut-etre pas tres fluent "And then, i pouched my head in the biloute" :o

Citation :

J'ai regardé l'ensemble des 10 épisodes, très prenant, superbe lieu (Fidji est vraiment un lieu incroyable  :love: ) et la course est vraiment impressionnante. Y'a en effet un mélange entre les équipes "pros" et les équipes qui sont la pour simplement finir et vivre une aventure (mais ça reste quand même pas des rigolos).  Le second groupe permet de créer une narration et d’étendre le concept sur 10 épisodes. Les pros finissent au 8eme épisode, sans nommer l’équipe, c'est plus qu’impressionnant a regarder, 6 jours pour faire 671Km par mer/terre/jungle/rivière/... dans des conditions assez extrêmes avec quasiment aucun sommeil. Le corps humain est capable de belles choses quand poussé dans ses retranchements  [:jb18v:1]  

Les deux derniers épisodes sont plus axés sur les petites équipes, les blessures et les abandons. Et c'est assez violent et lacrymal :o  

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-01-2021 à 11:30:59

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61781842
kaxxymo
Posté le 07-01-2021 à 17:43:37  profilanswer

- Ça quitte le catalogue -  

9 janvier

Film :
- Témoin pour cible

12 janvier

Films :
- Incendies
- Royal affair

14 janvier

Séries :
- Arabesque
- New York unité spéciale saison 10

Sans date

Films :
- American bluff
- Annabelle
- C'est ici qu'on se quitte
- Cliffhanger
- Fast and furious
- 2 fast 2 furious
- Fast and furious 5
- Fast and furious 6
- Fast and furious 7
- La main au collier
- La princesse de Montpensier
- La vie est belle
- Le bon, la brute le cinglé
- Le gout de la vie
- Les chevaliers blancs
- Les noces funèbres
- Les Millers
- Permis de mariage
- Quatre filles et un jean
- Run all night
- Something borrowed
- The losers
- Un monde entre nous
- V pour Vendetta
- Zodiac

Séries :
- Community
- Damages
- Dawson
- Desperate housewives
- Fleabag
- Justified
- Kevin can wait
- Mariés deux enfants
- Masters of sex
- The Goldbergs
- The L world
- The night shift
- The shield
- Une nounou d'enfer

Source :
Amazon Prime Video

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 07-01-2021 à 17:43:56
n°61783266
j_f
Posté le 07-01-2021 à 19:30:15  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Mariés deux enfants

Il me semble qu'on en parle peu, et je regarde un épisode de temps en temps.
Ca me rappelle ma jeunesse  [:petitbelier]  

Mais qu'est ce que c'est bon  :love: .
Evidemment il serait impossible de sortir une telle série aujourd'hui (d'où le plaisir aussi de la regarder).  
Et l'image est dégueulasse.
Mais les dialogues sont ciselés (en VO). Je n'avais d'ailleurs pas ce souvenir (en VF).
Les vannes sont souvent très bonnes.
Je me régale.

Message édité par j_f le 07-01-2021 à 19:44:52
n°61783854
chienBlanc
Posté le 07-01-2021 à 20:27:29  profilanswer

J'ai commencé BOSCH suite au conseil de ce topic. C'est bien, mais déjà vu l'histoire du flic border line. Une série policière classique.  :jap:

n°61784213
headripper​666
Posté le 07-01-2021 à 21:05:05  profilanswer

Bosch c'est de plus en plus savoureux au fil des saisons :love:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°61785307
phantom62
Posté le 07-01-2021 à 23:24:33  profilanswer

Dzama a écrit :

Surtout que tu payes un tarif premium au prix fort pour avoir une 4k HDR à 7 mbps...

Je préfère maintenant payer moins cher avec prime et/ou disney+, quitte à payer une location de film 4-5€ sur AppleTV/rakuten une fois de temps en temps si jamais ça manque dans le catalogue.

Prime est vraiment pas cher quand tu mets aussi en face l'accès à des millions de musique avec Alexa + les avantages via Amazon.fr

Et puis ils ont sauvé The Expanse, aussi ils garderont ma gratitude éternelle  :O

n°61785330
uxam
Posté le 07-01-2021 à 23:28:04  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Ca quitte le catalogue bientôt -

Séries :
- Community  :fou:  
- Damages
- Dawson (disponible chez Netflix)
- Desperate housewives (disponible en février sur Disney+)
- Fleabag  :fou:  
- Justified
- Kevin can wait
- Mariés deux enfants
- Masters of sex
- The Goldbergs
- The L world
- The night shift
- The shield  :fou:  
- Une nounou d'enfer

Source :  
Amazon Prime Video

ah ouais violente purge la

n°61785364
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2021 à 23:33:56  answer

La série s'est arrêtée

n°61785835
YannR8357
Posté le 08-01-2021 à 03:54:05  profilanswer

J'ai un petit souci avec Prime car je n'arrive pas à avoir de la 4K, pourtant j'ai l'écran compatible et la connexion suffisante (1 Gbps), c'est arrivé à d'autres?

---------------
- Don't think you are, know you are!
n°61786214
Gnomovtt
Posté le 08-01-2021 à 08:36:02  profilanswer

YannR8357 a écrit :

J'ai un petit souci avec Prime car je n'arrive pas à avoir de la 4K, pourtant j'ai l'écran compatible et la connexion suffisante (1 Gbps), c'est arrivé à d'autres?

ca depend avec quoi tu regardes :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°61786381
john clees​e
Posté le 08-01-2021 à 09:00:32  profilanswer

gregouf a écrit :

T'auras manque la victoire des Kiwis, et ca sa vaut quand meme de regarder jusque la. Je vais chercher ce que j'avais mis, mais je suis assez d'accord avec ce que tu mets de maniere generale. Les Francais etaient peu visible, parce que c'est un show en Anglais et qu'ils etaient peut-etre pas tres fluent "And then, i pouched my head in the biloute" :o

Citation :

J'ai regardé l'ensemble des 10 épisodes, très prenant, superbe lieu (Fidji est vraiment un lieu incroyable  :love: ) et la course est vraiment impressionnante. Y'a en effet un mélange entre les équipes "pros" et les équipes qui sont la pour simplement finir et vivre une aventure (mais ça reste quand même pas des rigolos).  Le second groupe permet de créer une narration et d’étendre le concept sur 10 épisodes. Les pros finissent au 8eme épisode, sans nommer l’équipe, c'est plus qu’impressionnant a regarder, 6 jours pour faire 671Km par mer/terre/jungle/rivière/... dans des conditions assez extrêmes avec quasiment aucun sommeil. Le corps humain est capable de belles choses quand poussé dans ses retranchements  [:jb18v:1]

Les deux derniers épisodes sont plus axés sur les petites équipes, les blessures et les abandons. Et c'est assez violent et lacrymal :o

En effet, ton avis rejoint le mien (et vice-versa  [:bighead:2]). Comme tu dis, Fidji est vraiment superbe. On comprend mieux pourquoi Truman voulait y aller...
Edit : et effectvement, peut-être que le niveau d'anglais de certaines équipes (dont la française) a dissuadé la prod de les mettre en avant, je n'avais pas envisagé cette explication.

Message édité par john cleese le 08-01-2021 à 09:02:10

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°61786566
Bocal83
Posté le 08-01-2021 à 09:20:20  profilanswer

YannR8357 a écrit :

Salut ;-)

Ca dépend des caractéristiques de ton diffuseur (HDCP 2.2, Widevine L1 si Android est présent dans le tas) et de ton écran (moniteur ou TV?).

n°61786988
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-01-2021 à 10:00:00  profilanswer

YannR8357 a écrit :

Regarde sur l'aide https://www.primevideo.com/help/ref [...] uage=fr_FR
Dans la catégorie appareils compatibles, la résolution max est précisée.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61787499
kaxxymo
Posté le 08-01-2021 à 10:43:55  profilanswer

- Les nouveautés du 6 janvier -

Films :
- Adaline
- Aiguilleurs
- American citizen (vostf)
- Au bout de la nuit
- Avec ou sans hommes
- Bogus
- Brazil
- Breaking up
- Bye bye love
- Carpool (vostf)
- Casse-noisette (vostf)
- C'est toi papa?
- Cobb (vostf)
- Crimes et pouvoir
- Dans la peau d'une blonde
- Day one
- Destinataire inconnu (vf)
- Endiablé
- Entre ciel et terre
- Family business
- Haute voltige
- Hear no evil (vf)
- Jeff who lives at home (vf)
- La courtisane
- La cuisine des anges (vf)
- La liste noire / Guilty by suspicion (vostf)
- L'amie de mon mari  
- La puissance de l'ange
- Le client
- Le deuxième père (vostf)
- Le pion (vostf)
- Les aventures d'un homme invisible
- Les mots retrouvés
- Le songe d'une nuit d'été
- Lifeguard
- Mambo kings (vostf)
- Mon frère 2 (vostf)
- Noriega : l'élu de Dieu
- Qui a peur de Vagina Wolf ? (vostf)
- Sacrifices
- Sex list
- Simplement irresistible (pas de sous titres)
- Sommersby (pas de sous titres)
- Spartatouille / Orgie movie (vostf)
- Stay
- Sunchaser
- Superpapa / Joe Somebody
- The mortal instruments
- The new age (vostf)
- The sentinel
- Time out
- Tueurs nés
- Turtle beach
- Va te faire foutre Freddy ! (vostf)
- Voyeur / Eye of the beholder (vf)

Documentaires :
- Beyond JFK
- Kollek
- Stripper
- Todo cambia

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

n°61789440
kaxxymo
Posté le 08-01-2021 à 13:39:16  profilanswer

Génération Brut / Disponible le 29 janvier
Veganisme, féminisme, nature, transidentité, amours...  
La caméra de Brut accompagne le quotidien de jeunes « héros », chacun représentant une facette d’une problématique. Ils se confient tour à tour sur leurs motivations, leurs doutes, leurs espoirs et leur quête de réponses. Ils se remettent en question ainsi que la société française et le monde qui les entourent.  
Ils ont entre 15 et 30 ans, ils sont engagés, authentiques dans leurs choix, ils bousculent l’ordre établi et ils veulent imposer de nouvelles valeurs. Tous partagent la même ambition : rendre le monde meilleur. C’est la Génération Brut.

https://www.youtube.com/watch?v=Er3NKau4Xus

n°61790650
YannR8357
Posté le 08-01-2021 à 15:20:33  profilanswer

Merci pour vos réponses, ca ne fonctionne ni sur l'écran PC Samsung compatible relié à une 2080ti via le site Prime Vidéo, ni sur la télé Sony compatible via l'appli... Mes câbles sont bien compatibles également.

---------------
n°61790717
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-01-2021 à 15:25:49  profilanswer

YannR8357 a écrit :

Merci pour vos réponses, ca ne fonctionne ni sur l'écran PC Samsung compatible relié à une 2080ti via le site Prime Vidéo, ni sur la télé Sony compatible via l'appli... Mes câbles sont bien compatibles également.

Sur l'appli de la tv ça devrait passer en 4k pourtant si j'en crois l'aide.
Pour le navigateur et l'appli Windows c'est HD pas plus effectivement.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61790795
YannR8357
Posté le 08-01-2021 à 15:32:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Sur l'appli de la tv ça devrait passer en 4k pourtant si j'en crois l'aide.
Pour le navigateur et l'appli Windows c'est HD pas plus effectivement.

Je viens de lire qu'effectivement via un navigateur c'est en HD au mieux, ma télé c'est une 55XG9505 relié via un câble HDMI 2.0 HDCP 2.2 le tout sous Android TV, après l'Ethernet de ce modèle c'est du 100M au max mais ça suffit largement normalement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)