| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
C'est pas vraiment SF X-Files. Et les épisodes non "monster of the week" c'est complotiste à mort, ça passe bizarrement en 2020 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 18:43:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et oui ça a mochement vieillit, ça doit être pour ça que j'ai jamais eu vraiment envie de revoir Xfiles. C'est normal, Columbo c'est suprêmement bon Même la VF a bien vieillit. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-01-2021 à 19:40:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hoiniel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Et aujourd'hui dans les complots, on pointe plus du doigt les grosses multinationales que les gouvernements --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le seul vrai bénèf qu'on a avec ces séries c'est qu'à l'époque ça se tournait sur pellicule donc avec la restauration et numérisation on a une bien meilleure qualité d'image que tout ce qui a ensuite été tourné sur les caméras à bandes magnétiques Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-01-2021 à 20:40:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-01-2021 à 21:15:15 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-01-2021 à 21:55:26 |
fresiak |
|
meta67 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 11:51:43 ![]() ![]() |
Furorento |
|
j_f | Fini The Americans. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 janvier -
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Oui heureusement c'est possible de les passer mais si elles n'y étaient pas ce serait encore mieux Je regarde The big bang theory en ce moment, les épisodes durent 20 minutes et je trouve ça chiant d'avoir une BA avant chaque épisode Message édité par Poogz le 04-01-2021 à 10:13:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Upload vraiment bien j'ai quasi fini la saison sans m'ennuyer ! rafraichissant comme thème et vraiment bien foutu niveau geekerie |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | je ne l'ai jamais vu, il va falloir absolument |
sseb22 It is an awful waste of space | Là déjà j'ai dû arrêter Planet of the Apes et ça a été dur !
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Furorento |
|
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Quand j'ai une énième pub pour le machin avec les bagnoles ou the wilds, je peux appuyer sur "Passer l'intro" mais ça me fait aussi sauter l'intro de la série. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalipok Gniii ? |
Furorento |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 janvier -
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |